October 30, 2012

Amethyst


Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai reçu un superbe collier "Tentative d'éclat" réalisé par Lady Lovely que je remercie grandement! Il est composé d'améthyste, de cristal Swarovski et d'une chaîne dorée. Je n'ai jamais porté de bijoux de ce style auparavant mais j'ai eu un gros coup de coeur et le collier m'a tout de suite inspiré un nouveau look! Les couleurs me rappellent Raiponce et évidemment, j'ai fait un nailart violet et doré assorti! La tenue en elle-même est du déjà vu sur mon blog mais je l'aime tellement que je pourrais la reposter à l'infini!

Des bisous,

Samantha


♥ ♥ ♥


Hello everyone,

A while ago, I received a beautiful necklace made by Lady Lovely : "Tentative d'éclat", thanks a lot! It is made with amethyst, Swarovski crystal and a golden chain. I've never tried this kind of jewelry before but it was a big crush to me and it inspire me a new look on the purpose. Well, the colors remind me of Rapunzel and of course, I made a purple-gold glitters nailart to go with! The outfit in itself is already seen on my blog but I just love it and I can share it all the time!

With love,

Samantha










Lady Lovely "Tentative d'éclat" necklace H&M rose hairpin & rose pattern tights BTSSB "Mary" blouse & "Angel Grosgrain" jumperskirt Liz Lisa organza studded bow New Look glittering pumps Trésor ring Yves Rocher Luminelle nailpolish in "Mauve Captivant" & Chanel nailpolish in "Delight"

40 comments:

  1. J'aime bien cette robe même si je ne la porterai pas. Elle te va à ravir Sam.

    Le collier est très joli aussi. :)

    ReplyDelete
  2. Lovely outfit and a gorgeous necklace! I love amethysts. I have one on my encagement ring.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot! I love amethysts as well, with diamonds, they are my favorite stones <3

      Delete
  3. mon dieu, cette coordination est génialissime!!
    Je suis amoureuse du pendentif et du collant ♥♥

    ReplyDelete
  4. tu es vraiment magnifique , j'adore cette robe , elle est vraiment trop chic , vintage et girly ♥♥ Très beau ce collier !
    bisous

    Alizée

    ReplyDelete
  5. J'adore ta coordination! Tu es vraiment jolie

    ReplyDelete
  6. Ton collier est magnifique !

    ReplyDelete
  7. Ta tenue est toute douce, j'aime beaucoup. C'est apaisant!
    Et tes ongles sont trop jolis :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  8. toujours aussi jolie , la couleur du vernis est superbe !

    ReplyDelete
  9. Très jolie manucure et la robe te va à ravir
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
  10. Tu es vraiment super belle ! J'adore ce look ♥

    ReplyDelete
  11. Oh lala cette robe est splendide j'adore! Ta manucure et ton collier sont très bien coordonnées...Tu es toute chic, toute belle :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Lou, je suis ravie que ma tenue te plaise!

      Delete
  12. Tu es magnifique <3 Et ta manucure est trop jolie !

    Bisous
    Isa

    ReplyDelete
  13. Une robe de princesse. Tu es divine parfait avec ton nail art
    Gros bisous

    ReplyDelete
  14. Replies
    1. Merci ^^ Ce genre de noeud est typique des robes lolitas, j'adore ça!

      Delete
  15. Jolie robe,j'aime beaucoup ta manucure également ! Bises

    http://camille-blog-mode.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  16. Superbe cette robe de princesse et ce collier est très beau. Très stylé et raffiné.

    ReplyDelete
  17. Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now ! Wanna be your friend!
    PLEASE Follow me back on facebook ,twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    Marcchanel'ette

    ReplyDelete
  18. J'addore les détails de cette magnifique rooobe !! *O*

    ReplyDelete
  19. Ça fait déjà vu mais c'est toujours pas mal /o/ la prochaine fois je te conseille le vernis doré de chez Sephora 8D tchuuu xoxo

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aurais beau recycler cette tenue à l'infini, je ne m'en lasserais jamais! Je testerais, promis!

      Delete