October 12, 2012

Brocade


Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu beaucoup de coups de coeur pour les tendances du moment (en réalité, je ne suis pas vraiment les tendances mais plutôt mes obsessions du moment, vous aurez sûrement remarqué mes "périodes", comme par exemple les notes de musique, la dentelle, les fleurs, le marin...!) mais une de mes tendances préférées est le brocade et l'opulence de Dolce and Gabanna. Vu que je ne peux pas me permettre de m'acheter de nouveaux vêtements en ce moment, j'ai ressorti une robe achetée il y a deux ans chez Pimkie, je l'aime toujours autant et reste parfaite. Je n'ai rien pour rappeler le côté opulent avec les pierres et les broderies mais je tenais à porter cette robe avec mon collier col claudine en perles pour y ajouter une touche élégante et mignonne.

Aimez-vous cette tendance "brocade", avez-vous acheté de jolies pièces? J'essaie de m'éloigner des boutiques en ce moment pour ne pas avoir à craquer sur les nouvelles collections et garder mon portefeuille en vie mais j'ai repéré une bien jolie robe chez Zara, ça pourrait être une bonne idée de cadeau d'anniversaire... d'ailleurs, c'est dans un mois!

A très bientôt,

Samantha


♥ ♥ ♥


Hello everyone,


I didn't had a lot of crush for this season's trends (in fact, I don't really follow the trends, I follow my current obsessions - some of them are musical prints, lace, flowers, sailor...!) but one of my favorite is Dolce & Gabanna's brocade and opulence. Well, I can't afford new clothes for the moment so I used a dress bought two years ago at Pimkie's, I still love it and it is perfect. I had nothing to remind opulence but I wanted to wear the dress with my pearl claudine collar necklace to add an elegant and cute touch.

Do you like this "brocade" trend, did you buy something from it? I try to forgive stores' new collections or I won't have any money left but I spotted a lovely dress from Zara, it can be a great birthday gift idea... plus, it's in a month...!

With love,

Samantha






Pimkie dress H&M necklace Talbots sandals


  Zara dress from my wishlist

44 comments:

  1. Elle est bien jolie cette robe ! Et celle de chez Zara aussi :)

    Bisous

    ReplyDelete
  2. you are always so elegant!!! The necklace gave THE touch!
    You are a doll!

    ReplyDelete
  3. I love the dress! It reminds me of foil lol!
    Those heels...EEEK! I'm too clutzy to wear any heels!

    http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Foil? I don't know it/that? D: But thanks anyway ^^

      Delete
  4. j'aime beaucoup ta tenue parfaite pour aller en soirée !! :)

    ReplyDelete
  5. J'aime beaucoup la robe que tu portes mais aussi celle de ta wishlist ;)
    Bises

    ReplyDelete
  6. ta robe est trop belle j'en ai une de ce genre en bustier; étrange hein ^^ mais là je préfère la tienne et de loin!

    bises ma jolie

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, encore un point commun que nos garde-robes ont! ; ) Merci Elo, bisouilles!

      Delete
  7. Magnifique Samantha ! Jolie robe avec les shoes assorties !

    xoxo

    Sarah So Trendy
    www.sotrendyinthecity.blogspot.com

    ReplyDelete
  8. Ta robe est magnifique, j'adore !

    ReplyDelete
  9. J'ai beaucoup aimé ces tenues vues chez Dolce and Gabanna. Un style très joli.
    Elle est vraiment belle cette robe.

    ReplyDelete
  10. i really like your blog ! and your japanese lolita style ! : )
    your cute !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much! I'm glad you like my blog ^^

      Delete
  11. Cette robe est superbe !!! <3

    ReplyDelete
  12. Très classe, elle est magnifique cette robe ! <3
    bise

    www.mymymode.com

    ReplyDelete
  13. Elle est vraiment jolie cette robe, la Zara également
    Gros bisous beauté

    ReplyDelete
  14. Classe la robe zara! Cette robe Pimkie est vraiment cool aussi, l'outfit est parfait! Ca fait longtemps que je n'ai pas consulté les blogs! J'en ai raté des choses! xDD

    le nouveau layout est vraiment cool <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis ravie que tout te plaise, merci pour tes commentaires adorables!

      Delete
  15. Très jolie cette petite robe :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  16. je suis pas très fan de cette tendance mais j'avoue que tu portes très bien cette robe, c'est très élégant !

    ReplyDelete
  17. J'adore, je suis fan! J'en cherche une, justement! c'est si chic et décalé (enfin, ça, c'est mon avis!).

    Bisou

    ReplyDelete
  18. Oh mon dieu, magnifique !!! La robe et toi ! Elle te va grave bien :')

    ReplyDelete