October 27, 2012

Chloé. Attitudes

 

Bonjour à tous,

Hier, je suis allée voir l'exposition Chloé.Attitudes au Palais de Tokyo. Célébrée pour les 60 ans de la marque, nous avons de plaisir de voir des archives, dessins et pièces retrouvées sous peu. L'exposition était plutôt petite à mon goût, on y a rapidement fait le tour mais c'était très sympathique à voir quand même.

J'y ai pris quelques photos volées pour les partager avec vous de ce que j'ai bien aimé (forcément des pièces un peu plus récentes et de l'image qu'on se fait de Chloé aujourd'hui: la fille blonde en robe légère se baladant à travers les champs... oui, c'est un peu ça!) et surtout, de la cape d'Hannah McGibbon (qui sera rééditée et que je ne pourrais évidemment pas m'offrir).

En bonus, voici une photo de la magnifique vue de la Tour Eiffel sous le ciel grisâtre et pluvieux.

Bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

Yesterday, I went to the Chloé.Attitudes exposition at the Palais de Tokyo for the 60th anniversary of the brand. I enjoyed looking at the archives, drawings and clothes found a while ago. The exposition was a quite small according to me but it was still great.

I took some stolen pictures to share with you of what I liked (of course, recent things and what we currently think about Chloé: the blonde girl in a sheer light dress walking around the countryside... yes, it is!) and especially the cape by Hannah McGibbon (which is going to be re-released and I couldn't afford of course).

As a bonus, here's a beautiful view of the Eiffel Tower under the rain and grey sky of Paris.

With love,

Samantha









Chloé Attitudes
Du 29 septembre 2012 au 18 novembre 2012
Au Palais de Tokyo (13 avenue du Président Wilson 75016 Paris)
M9: Alma-Marceau, Iéna

30 comments:

  1. Oh là là merci de nous faire partager ces photos !!!

    ReplyDelete
  2. Génial, j'avais vu l'expo YSL il y a deux ans et j'avais adoré, ça me donne envie de retourner voir une expo mode, surtout que j'adore Chloé. Merci pour les photos.

    Gros bisous <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aurais aimé toutes les voir! Maintenant que je sors plus souvent à Paris, j'en profite et si jamais tu l'as l'occasion de passer par la capitale, je ne peux que toutes les recommander! Bisouilles!

      Delete
  3. Tes photos sont très réussies et me donne envie d'aller voir cette expo. Vraiment magnifiques ces tenues.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Dimitri! J'espère que tu iras la voir, elle est super!

      Delete
  4. J'adore cees photos :)
    Ca à l'air génial :)
    Des bisous. Please, vote pour moi si tu as un peu de temps. :/ Merci d'avance

    ReplyDelete
  5. Quelle chance ! C'est ma marque de luxe préférée !! Jolies photos !! :)
    Plein de bisous !!

    ReplyDelete
  6. Coucou,
    ça avait l'air très sympa, alors merci pour ce partage !
    Bon dimanche, bisous.

    ReplyDelete
  7. Il y a vraiment des pièces sublimes ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tout à fait! J'étais presque tentée de pénétrer la sécurité et partir en courant ; )

      Delete
  8. Ca avait l'air vraiment chouette, merci pour ces photos !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  9. Replies
    1. Tu as du te tromper de post mais merci quand même :-)

      Delete
  10. J'adore celle avec la tresse :)

    La robe à fleur est très jolie :)

    ReplyDelete
  11. OMG!
    This is what we need here! I hope that, someday, we will be able to host great exhibitions like this one. I am glad you were lucky to go!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I hope you can have great fashion expositions in Brazil as well!

      Delete
  12. D: So pretty! We had one where we lived, but it was too expensive for me and not what I wanted haha!
    I hope you enjoyed it :)
    http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, many the next exhibition will be one of your favorites ; ) Thanks for your comment!

      Delete