October 28, 2012

Halloween Tea Party

Me & Sweetlolli

Bonjour à tous,

Je suis tout juste de retour d'une tea party d'Halloween organisée par les association françaises Rouge Dentelle et Rose Ruban et Le Chemin de Briques Roses. Nous nous sommes rendues au Kawaii Café à Paris qui a été redécoré pour l'occasion. C'était vraiment sympa, nous avons fait des activités variées comme une décoration d'orange-citrouille-lanterne et un quizz sur Halloween (où je suis vraiment nulle, je n'y connais absolument rien dessus, je suis plus calée sur les fées et princesses... que sur le macabre et l'horreur haha!). Il y avait également une petite tombola et j'ai gagné une adorable bague Oreo, je vous la montrerais un de ces jours.

Le dress code était évidemment Halloween. J'ai eu du mal à trouver ma tenue et ce n'est que la veille à minuit que j'ai eu le déclic. J'ai décoré un mini chapeau de sorcière avec des plumes et des roses, retrouvé des choses araignées et... j'ai porté pour la première fois ma Gathered Chiffon!

C'était une tea party vraiment sympa car j'ai enfin pu rencontrer mon amie Mila qui est un véritable amour et j'ai revu des amies, en particulier Sweetlolli qui m'a manqué. Je n'ai pas de photos de moi seule pour le moment donc voilà des photos de moi avec Mila (en chemise rayée) et Sweetlolli (avec la jupe grise). J'espère que je pourrais participer à plus d'évènements lolitas à l'avenir.

Des bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I am just back from an Halloween Tea Party organized by the french associations Rouge Dentelle et Rose Ruban and Le Chemin de Briques Roses. We went to Kawaii Café in Paris which as re-decorated for the event. It was really great, we had many activities such as an orange-pumpkin-lantern deco and a quizz about Halloween (and I was really bad at this since I am more... princesses and fairies than dark and horrors haha!). There was also a tombola and I won an adorable Oreo ring, I have to show it to you in a look someday.

The dress code was Halloween of course. It was hard for me to find something and I found my outfit the night just before at midnight, I decorated a mini-witch-hat with feathers and roses, found some spider stuff and... I wore my dear Gathered Chiffon dress for the first time!

It was a great tea party because I finally meet my dear friend Mila who is a real sweatheart and I saw some friends, especially Sweetlolli I missed. I don't have any pictures of me alone yet so here's pictures of me with Mila (with the striped blouse) and Sweetlolli (with the greyish skirt). I hope I can join more lolita events in the future!

With love,

Samantha

Mila


Mila & Sweetlolli

My outfit : Claire's hat, spider tights and accessories Liz Lisa blouse Alice and the Pirates dress Pimkie wedges

36 comments:

  1. Que des belles photos !
    J'adore ta JSK ~
    Je me suis toujours demandé, C'EST QUAND HALLOWEEN ?
    J'espère que tu as passé une bonne journée :B

    Ne serait-ce pas sur la Rue Keller :0 ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Eh bien, Halloween, c'est le 31 octobre, dernier jour du mois!
      Et c'était au Kawaii Café à Rue de Nemour, dans le 11ème arrondissement ^^

      Delete
  2. excellentes les tenues ! je ne fête jamais halloween, mais à chaque fois ça me donne envie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je t'avoue que c'est la première fois que je fête Halloween et c'est plutôt sympa, même si je ne suis pas calée dessus à 100%, tant qu'on est entre amis, c'est cool ^^

      Delete
  3. Rhooo cette tenue est vraiment jolie! J'adore ta robe et tes collants, ton petit chapeau fait toute la différence! Je suis fan <3 Tu es splendide ainsi!!!

    ReplyDelete
  4. Superbe, Sam ! J'adore ton petit chapeau :)

    Bisous
    Isa

    ReplyDelete
  5. Wow magnifique ! Très impressionnant ces tenues, vous êtes toutes belles ! :)
    Plein de gros bisous !!

    ReplyDelete
  6. Oh la chance que tu as de faire halloween. Par chez moi, on y croit plus vraiment :/ Appart moi ^^ Mais je ne vais pas me déguiser seule.
    POurtant, si j'aurais à me déguiser, ça serait une grande robe du genre marie antoinette! Elles étaient si jolie, ça faisait tellement femme!

    Voila, moment nostalgique ^^

    Des bisous. Tu es parfaite, tes amies aussi. J'adore :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'avoue que c'est la première fois que je fête Halloween et même si je ne suis pas à 100% à fond dans la tradition et l'histoire, ça reste toujours un bon moment à passer entre amis donc autant en profiter! ; )

      Delete
  7. Wow!!!! Magnifique ta robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    ReplyDelete
  8. Superbes! Bises
    http://camille-blog-mode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  9. Les collants sont parfaits pour l'occasion :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Forcément, pour Halloween, les toiles d'araignées sont de mise ; )

      Delete
  10. Elles sont excellentes toutes ces tenues. Très belle ta robe et j'adore ce chapeau.

    ReplyDelete
  11. C'est super bien fait! (je crois avoir les mêmes chaussures que toi!) ;)

    ReplyDelete
  12. C'est vrai que c'était sympa de te revoir! On en a pas trop l'occasion....

    Je peux me permettre de te demander d'utiliser mon pseudo à la place de mon prénom (comme il est pas très courant)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir plus souvent! Et quant à ta requête, c'est fait, j'ai changé ton nom pour Sweetlolli! ^^

      Delete
  13. trop belles les filles!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  14. Vous êtes trop mimi toutes les 2
    Gros bisous

    ReplyDelete
  15. The witch hat is so tiny and cute! ;A; those spider web tights! I love them!

    http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/

    ReplyDelete
  16. J'adore j'adore cette tenue !! <3 kyyaaaa 8D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Et dire que tu te moquais de mon chapeau! ; )

      Delete