October 25, 2012

Headict


Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a quelques temps une écharpe que m'a envoyé Headict, une boutique de chapeaux et d'accessoires. J'ai craqué sur leurs nombreuses écharpes dont celle-ci, une écharpe blanche à grosses maille de la marque Passigatti, j'ai eu l'occasion de la sortir avec l'arrivée du froid et j'en suis entièrement satisfaite! Merci beaucoup à Hélène de Headict pour cette sublime écharpe qui ne me quittera pas cet hiver! (Ne faites pas attention à ma tête sans frange ni maquillage!)

Des bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I received a while ago a scarf from Headict, which is a hat and accessories online store. I felt in love with their scarves and especially this one, a white knitted scarf. I love it so much, it is perfect to me and perfect with the colder days. Thank you to Hélène from Headict for this lovely scarf! (Please forgive my silly face without bangs and make-up!)

With love,

Samantha




Headict scarf Talbots cardigan Vero Moda dress André exclusive collection by La Halle aux Chaussures Yves Rocher nailpolish

32 comments:

  1. Hé ben je trouve que le "sans frange" te va très très bien :) Et c'est pas comme si tu avais besoin de maquillage hein :p
    Chouette tenue sinon :)

    ReplyDelete
  2. Oui la frange change beaucoup mais tu es très jolie comme ça aussi (tout te va ! moi je suis malheureusement comme Sakura dans Naruto : trop grand front =_=)

    Ton écharpe a l'air merveilleuse, chaude confortable et moelleuse, tu en as de la chance <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'avoue que je ne me supporte pas sans frange! Ca change et pour travailler, c'est beaucoup plus pratique mais au final, je retourne à la frange ; ) Merci pour ton commentaire!

      Delete
  3. Même au "naturel" tu es super jolie !!

    ReplyDelete
  4. je crois bien qu'ils ont contacté tout le monde !!!! cette écharpe est très belle, tu as fait un bon choix !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est ce que j'ai vu aussi ; ) Merci!

      Delete
  5. J'aime beaucoup tes chaussures, et ton écharpe à l'air bien chaude oui^^ Et puis tu es toute belle au naturel! :)

    ReplyDelete
  6. Simple, mais efficace !
    Cette tenue te va très bien !
    Bisous

    ReplyDelete
  7. j'aime beaucoup tes bottines!

    bisette

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. t'es trop chou à chaque fois :)
    bises ma belle !

    ReplyDelete
  9. Adorable cette tenue :)
    Bisous
    Yu

    ReplyDelete
  10. Coucou,Tu as été taguée! Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog ;)

    Bisou

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour le tag mais malheureusement, je ne les fais pas... sinon je n'aurais que ça sur mon blog ^^" Désolée et merci encore de m'avoir prévenue!

      Delete
  11. j'adore tes boots =) très jolie look que tu nous présentes là ma belle!

    ReplyDelete
  12. Elle est très jolie ton écharpe ! J'aime beaucoup ta tenue !!

    ReplyDelete
  13. J'aime beaucoup Headict, ils proposent de jolies choses. Elle est très belle cette écharpe et elle pourra aller plein de tenues différentes.

    ReplyDelete
  14. Trop mignonne ta tenue !!! :)
    Bisous

    Morgane

    ReplyDelete
  15. Ta tenue est classique, ça change beaucoup de te voir habillée comme ceci. J'aime beaucoup, c'est vrai :)
    Des bisous

    ReplyDelete
  16. You look so pretty even withour makeup!

    ReplyDelete
  17. Elle est super belle cette grosse écharpe :)
    bises

    Nouveau post :)
    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  18. C'est ravissant, la longueur de la petite robe est juste IDEALE !

    ReplyDelete