October 19, 2012

Khaki in lolita


Bonjour à tous,

J'ai revu mon ami Ludovic hier et je suis allée chez lui (à Paris, quel chanceux!). Vu qu'il y a plu tout l'après-midi, notre idée de shooting au pied de la Tour Eiffel est tombée à l'eau (ha-ha, notez le jeu de mot!). Nous avons pris quelques photos (mais pas de tenue complète) de ce que nous portions. J'étais en noir et kaki, même si j'avais déjà porté cette tenue par le passé, j'en ai profité pour porter "la" couleur du moment. Ludovic portait sa nouvelle veste à queue-de-pie Atelier Boz, il avait une classe folle!

Des bisouilles,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I saw my friend Ludovic yesterday and went to his place (in Paris, lucky him!). It was raining all afternoon long, so our wanted shooting at the Eiffel Tower was cancelled. We took a few pictures (not complete outfits) of what we were wearing.

I wore black and khaki green, I've already done this coordination before but since khaki is currently trendy, I can enjoy it more :-) Ludovic was wearing his new Ateliez Boz swallowtail jacket, he looks crazy awesome in it!

With love,

Samantha




My outfit : Nafnaf T-shirt Angelic Pretty skirt Dim tights G-key necklace is a gift from Ana
Ludovic's outfit : Atelier Boz jacket Alice and the Pirates blouse Moi-même-Moitié pants

38 comments:

  1. oh j'adore ta jupe!! :)
    bisous!

    ReplyDelete
  2. C'est très classe ce genre de veste. Ca me fait passé aux années passés, les pianistes portaient beaucoup ce genre de veste.

    Toi, tu es encore et toujours resplendissante.
    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que pour le coup, les vestes à queue de pie font très musicien et du coup, il est implicitement assorti à ma tenue! ; )

      Delete
  3. tu es tellement jolie avec cette robe !!!!!!! et le style de ton ami est très sympa aussi !

    ReplyDelete
  4. Vous êtes beaux tous les 2..; Quelle élégance
    Bisous

    ReplyDelete
  5. Vous êtes très élégants ! La jupe est folle, j'adore ! :)
    Plein de gros bisous

    ReplyDelete
  6. That was an unexpected color scheme that worked! :D

    ReplyDelete
  7. Vous étiez super coordonnées, de l'originalité très classe!

    ReplyDelete
  8. il est super classe ton pote ! vraiment j'adore le style, et tu es toute jolie aussi!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  9. Vous êtes vraiment très stylés, élégants et classes tous les deux. La veste de Ludovic et ta jupe sont très belles.

    ReplyDelete
  10. Oh c'est mignon ta tenue!=DD <3

    ReplyDelete
  11. Joli look, ça te va à ravir et les touches de kaki sont top <3

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    ReplyDelete
  12. J'aime beaucoup ce billet. Ton ami a beaucoup de style et j'adore ta jolie jupe ! toujours ravissante !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Aurélia, je suis ravie que mon article te plaise!

      Delete
  13. you olive green tights look really nice!
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    ReplyDelete
  14. Quel dommage de ne pas vous voir tous les deux sur la même photo !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Malheureusement, nous n'avions pas de quoi poser l'appareil photo pour mettre le retardateur mais on se rattrapera pour la prochaine fois, promis!

      Delete
  15. Trop mimi ta jupe :D

    Quel look vous avez, j'adore ! :)




    xx
    Lucie

    ReplyDelete
  16. j'aime beaucoup vos deux look! =)

    ReplyDelete
  17. It's really pretty! I love your taste in combining colours :)

    ReplyDelete