October 23, 2012

Lilietta


Bonjour à tous,

J'ai reconstitué une tenue que j'ai porté à l'occasion de la Convention Lolita 3 cet été (vu que je n'avais pas pris de photos) avec ma nouvelle "Lilietta sundress" d'Alice and the Pirates. J'aime beaucoup son côté simple qui ne fait pas tellement lolita avec la coupe babydoll, je peux la porter de façon "normale". C'est une super robe pour l'été, je l'adore et il me tarde déjà d'être à l'été prochain pour la porter à nouveau.

Des bisouilles,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I remake an outfit I wore for the Lolita Convention 3 this summer (since I didn't took any pictures) with my new Alice and the Pirates "Lilietta sundress". I love how "not lolita" it looks because of the babydoll shape, I can wear it in a "normal" way. It is a great summerdress, I enjoy it a lot and I can't wait for next summer to wear it again.

With love,

Samantha


Baby The Stars Shine Bright blouse Alice and the Pirates sundress Innocent World replica bag (I'll have the original... one day.) New Look sandals

52 comments:

  1. aaaaaah mais j'adooooooooooore !!! je sais toujours pas quel style jke préfère, mais t'es tout le temps jolie aussi !!!!!

    ReplyDelete
  2. Alors là... totalement amoureuse de ta tenue ! Il fait un temps de cafard dehors, mais tes photos m'apportent le soleil et la chaleur -3- ! Oh jolie et douce Samantha ~~ *plane à 1000m xD*

    ReplyDelete
  3. Tu es toute jolie dans cette robe !

    bises

    Sarah

    ReplyDelete
  4. Toute mignonne !! :)
    Bisous,
    Candice.

    ReplyDelete
  5. J'adore, trop belle !! :)

    Merci pour la comparaison, je trouve Taylor Swift très jolie, c'est un beau compliment :)



    xx
    Lucie

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!

      De rien pour le compliment ^^

      Delete
  6. Lovely outfit. I love the cut of the dress.

    ReplyDelete
  7. J'adore cette robe! Sa couleur, sa coupe et ses frou-frous^^ Une petite poupée! Tu es toute belle! Et ton sac est adorable <3 bisousss

    ReplyDelete
  8. Lovely, Sam!!! <3 I like how you added the black!

    ReplyDelete
  9. ton sac est original! j'aime beaucoup

    ReplyDelete
    Replies
    1. Meric! Je suis ravie qu'il te plaise! ^^

      Delete
  10. comme tu es adorable comme ça Sam !
    si je vais à Disney je t'appelle !
    bises ma belle lolita

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Elo <3 Ce serait cool de se rencontrer, surtout à Disney!

      Delete
  11. Ton sac Violon est juste adorable, tu as vraiment du goût et du flaire pour trouver ce genre de petits accessoires originaux et délicats :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup J'aime beaucoup ajouter une petite touchée décalée à mes tenues, c'est comme ça ; )

      Delete
  12. Tout en pastel ;)
    Concours sur mon blog : http://siropdefraise.blogspot.fr/2012/10/la-decouverte-du-mois-jollia-concours.html
    x0x0

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Et je file voir ton concours! ; )

      Delete
  13. elle est ravissante cette robe, et le sac est super cute!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  14. Ton sac est original, tu sais toujours où dénicher les perles :)

    Ta robe m'a donné faim...de chantilly :D

    Très jolie comme d'habitude !

    ReplyDelete
  15. Cette robe est ravissante, et ce sac est un vrai poème à lui tt seul

    ReplyDelete
  16. Une jolie coordination bien estivale !

    ReplyDelete
  17. Elle est très belle cette robe. J'aime beaucoup ces tons doux. Le sac est particulièrement beau également.

    ReplyDelete
  18. Canon mais pas facile a porter !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Au contraire, je trouve qu'elle est plus facile à porter car elle est unie, si la robe aurait été imprimée, là... je t'avoue que je ne l'aurais pas beaucoup sortie : p

      Delete
  19. Cette robe est très jolie mais je ne me voit pas trop la porter ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que la coupe très "poupée" des robes de lolitas n'est pas toujours très facile à porter, mais c'est gentil d'avoir commenté ^^

      Delete
  20. tu es trop mignonne dans cette tenue !!! ce style est vraiment fait pour toi ;)

    ReplyDelete
  21. Trop jolie dans cette tenue! mais alors ton sac...il est magnifique et très originale, j'adore :)
    bisous!

    ReplyDelete
  22. c'est vraiment super mignon!
    Si ça te tente, des vernis à gagner sur mon blog, bises
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Et je file voir ton concours alors :-)

      Delete