October 10, 2012

Lily Lolo

http://www.theretreatsoham.co.uk/web_images/lily_logo_new.jpg

Ayanature, dont je vous ai déjà parlé sur mon blog, nous propose depuis peu une nouvelle gamme de maquillage minéral de la marque anglaise Lily Lolo. La marque m'a immédiatement séduite pour ses produits minéraux, son choix de produits divers, ses jolies couleurs natures et les petits prix! En effet, pour 6€ le fard, 9€ le blush et 15€ le fond de teint, on ne se fait pas prier!

J'ai eu l'occasion de tester pour vous deux produits Lily Lolo que m'a envoyé Ariane d'Ayanature: un joli blush rose ainsi qu'un fard à paupière marron.


♥ ♥ ♥


Ayanature, which you might know now, offers on her online shop a new british brand: Lily Lolo. I liked this brand at first sight thanks to the mineral products, the different products choices, the lovely natural colors and the small prices! For only 6€ for an eyeshadow, 9€ for a blush and 15€ for a foundation, you don't say no!

I tested two Lily Lolo products Ariane from Ayanature sent me: a lovely pink blush and a brown eyeshadow.




Le blush ainsi que le fard à paupière sont arrivés dans de jolis packagings simples et élégants, à l'image de la marque, l'intérieur est nickel et bien présenté aussi, ce qui permet d'éviter le gaspillage. Ce blush rose s'appelle "Doll Face", comment aurais-je pu résister à un nom aussi adorable? Il s'agit d'un rose très clair et brillant qui illumine les joues et le visage. Je n'ai pas réussi à saisir la lumière sur mon visage mais on voit clairement la différence sur le dos de ma main. Ce blush est définitivement féminin et très "poupée". On retrouve sur le site d'Ayanature d'autres teintes de roses mais également des teintes de pêches pour des looks plus matures et natures.


♥ ♥ ♥


I have a simple and elegant packaging for the blush and the same for the eyeshadow, the inside is seperate and don't allows wastes. This pink blush is called "Doll Face", how could I resist to such a cute name? It is a very light and shiny pink that makes your cheeks brighter. I couln't capture the light on my face but we can really see the difference on my hand. This blush is definitively girly and dolly-like. You have more pink tones but you can also choose more peach colors, which are more natural and mature.






Quant aux fards à paupières, on retrouve plus de couleurs: des bleus et verts, des marrons, des roses et violets et des neutres. Mon fard "Miami Taupe" est un fard neutre, une couleur basique qui va avec tout. Il s'agit d'un marron léger et parfait pour tous les jours; tout comme le blush, il est brillant et illumine le regard en y ajoutant une touche pailletée.


♥ ♥ ♥


About the eyeshadows, there are more sub-colors: blues and greens, browns, pinks and purples and neutrals. My "Miami Taupe" eyeshadow is from the neutral category, basic colors that matches everything. It is a light brown you can wear casualy, and just like the blush, it is shiny so it adds to your face a light and bright touch.






Merci à Ariane pour m'avoir envoyé ces jolis produits, je les adore et je ne m'en sépare plus, ils sont parfaits pour un usage quotidien et pour n'importe quelles occasions. J'espère que vous les avez également appréciez ainsi que les autres produits Lily Lolo sur Ayanature.

A très bientôt!

Samantha


♥ ♥ ♥


Thank you Ariane for sending me these lovely products, I really love them and enjoy wearing them everyday for any occasion. I hope you also like them and see the others Lily Lolo products on Ayanature.

See you soon!

Samantha

27 comments:

  1. Replies
    1. Comment pourraient-ils ne pas plaire? ; )
      Bisouilles!

      Delete
  2. super jolies les couleurs !! les flacons sont mignons, ça donne envie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton commentaire! J'ai vu des couleurs parmi les violets qui pourraient bien te plaire en plus!

      Delete
  3. Les couleurs sont douces, c'est très beau en tout cas !
    Merci du partage !
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  4. C'est un très joli packaging
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton commentaire, bisouilles!

      Delete
  5. J'entends beaucoup parler de cette marque, bien envie de tester !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai découvert récemment la marque grâce à Ayanature et je ne saurais que trop te la recommander, tu ne seras pas déçue ^^

      Delete
  6. ça a l'air assez cool, à tester !

    See U !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si jamais tu as l'occasion de tester, tu m'en diras des nouvelles?
      A très bientôt!

      Delete
  7. J'aime beaucoup le packaging et ces couleurs sont très jolies.

    ReplyDelete
  8. Have a good start sweety! I m following you now on GFC! Hope you'll visit my blog and follow back if you want! :)

    xxx

    http://bygthoughts.blogspot.gr/

    ReplyDelete
  9. Very nice blog dear. :)

    P.S. What do you think about following each other?
    Xoxo

    http://eleganceofluxury.blogspot.it/2012/09/bulgari-is-italian-luxury-brand.html

    ReplyDelete
  10. ca a l air sympa comme produit

    ReplyDelete
  11. je je connais pas cette marque mais le fard à paupiere rose est très beau :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  12. j'ajoute ton nouveau blog à mes blog favoris, sur la page prévue à cette effet sur mon site ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton commentaire et pour l'ajout dans tes favoris!

      Delete