October 07, 2012

Liz Lisa




Bonjour à tous,

J'inaugure mon premier post avec le dernier en date de mon ancien blog, dont les commentaires ont été malencontreusement perdus. J'aurais bien aimé avoir vos avis sur mon nouveau chemisier et sac Liz Lisa que mon petit ami m'a ramené du Japon cet été. Bien qu'il s'agisse d'une marque gyaru, j'ai décidé de porter ces nouveaux items à ma manière. Je crois bien qu'il s'agit de ma marque japonaise non-lolita préférée; si jamais je vais au Japon, je risque de dévaliser leurs boutiques!

Pour en revenir à ce blog, je suis en train de le changer petit à petit et j'essaie de m'habituer à Blogger. Je ne pourrais pas déplacer tous mes anciens messages ici car je devrais le faire manuellement et ça prendrait un temps monstre mais je ferais mon possible pour vous faire sentir chez moi ici!

A très bientôt,

Samantha


♥♥♥


Hello everyone,

My first fashion post will feature my lastest post from my previous blog because all comments were lost. I wanted your opinions about my new blouse and bag from Liz Lisa. My boyfriend brought them to me from Japan this summer. Even if it's a gyaru brand, I decided to wear it in my way. I think it is my favorite non-lolita japanese brand; if I ever go to Japan, I might clean out their stores!

About my current blog, I am changing the settings steps by steps, it's quite hard to use Blogger because it is new to me. I can't move all my messages here because I have to repost everything by myself and it takes a long time. I will try my best to make everyone feel at my "place" here!

Love,

Samantha



Liz Lisa top & bag Gemo pants La Halle aux Chaussures sandals Louis Pion ribbon watch

46 comments:

  1. Très jolie ton nouveau chez toi.
    J'aime cette tenue romantique, mention spéciale pour ta blouse!
    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup d'être passée Sandrine!
      A très bientôt,
      Samantha

      Delete
  2. Je suis vraiment fan de la tunique et du sac, ils sont superbes !

    Gros bisous
    Isa

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais sûre qu'ils allaient te plaire!
      Bisouilles,
      Samantha

      Delete
  3. coucou ma poulette!
    très jolie ta natte! et le sac, je kiffe!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Letizia!
      Merci pour ton commentaire! Et merci pour la natte, je commence tout juste à me mettre aux "fishnet braids" et ce n'est pas encore gagné!
      Bisouilles,
      Samantha

      Delete
  4. J'adore ta tunique !! et ce sac est superbe !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Marion!
      A très bientôt,
      Samantha

      Delete
  5. tu verras blogspot c'est pas mal, on s'y habitue vite !!! et tu es très très jolie, ton chéri est gentil dis donc !!! courage pour le nouveau blog !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour l'instant, je suis un peu perdue mais je pense qu'une fois que j'aurais maitrisé, je ne quitterais plus cette plateforme!
      Merci pour ton commentaire et ton encouragement, ça fait super plaisir!
      Bisouilles!

      Delete
  6. C'est déjà très joli chez toi, une ambiance douce comme toujours...
    Gros bisous et longue vie ce joli blog

    ReplyDelete
  7. Coucou c'est Amélie du blog: sweettedybear, je relance bientot mon blog ;)
    Dommage que tu ais changé mais j'ai toujours suivi tes articles de loin, et j'adore toujours autant !
    Ton copain a très bon goût ! Ce sac est magnifique, j'aimerai trop avoir le même ><

    Bonne continuation !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Amélie! Je suis très contente de te revoir sur la blogospère, je ne te cache pas que tes looks très personnels me manquaient. Merci de m'avoir toujours suivie avec le temps! J'espère que tu passeras faire un petit coucou pour déposer le lien de ton blog ici ^^
      Bisouilles!

      Delete
  8. Que de jolies choses! Je suis fan!

    ReplyDelete
  9. Sorry about your blog!! I hope things do get better now!

    I love the blouse! The lace fringe is adorable

    http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you for your comment, I'm glad we can still keep in touch. See you!

      Delete
  10. Hannn ce sac est terrible! j'adore :) ton chéri a du goût ;) bisouuus

    ReplyDelete
  11. coucou !
    alors ma chérie, je t'avais écris que j’adorai ta tresse, également que j'aimais beaucoup le top en dentelle avec le joli col :)

    bisous !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Elo!
      Merci beaucoup pour ton commentaire <3
      Des bisouilles,
      Sam

      Delete
  12. Rah, Liz Lisa... J'adorerais pouvoir porter cette marque mais j'ai toujours peur que ce ne soit pas à ma taille si je commande sur internet...
    Le sac est superbe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il n'y a pas les mesures sur le site, vu que tous leurs vêtements sont quasiment taille unique? En tout cas, j'espère que tu en trouveras à ta taille et qui te plaisent ^^
      A très bientôt!

      Delete
  13. Tu vas voir sur blogspot c'est simple. On s'y retrouve très vite. Je suis sur que tu vas aimé.
    Je note donc cette nouvelle adresse.

    ReplyDelete
    Replies
    1. En effet, je commence à prendre des marques et c'est sympa d'utiliser la même plateforme que d'autres, il y a beaucoup de fonctionnalités en commun!
      A très bientôt!

      Delete
  14. je suis folle de ton sac!
    Bon courage pour refaire ton blog, tout le monde n'en aurait pas eu le courage!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je ne vais pas refaire complètement mon blog, juste continuer à poster mes articles ici, ce qui est déjà beaucoup plus simple.
      Bisouilles!

      Delete
  15. Ton sac il est trop beau parce qu'il est rose et j'adore le rose :) Sinon , t'a tenue est très jolie :)

    J'ai ENFIN fait un nouvel article :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore le rose également, c'est une couleur très féminine et à porter en toutes saisons! Merci pour ton commentaire. A bientôt!

      Delete
  16. ce top est à tomber!! =) très jolie look ma belle

    ReplyDelete
  17. Ta natte est superbement réussie, je suis en admiration devant!
    Bienvenue sur blogspot ma jolie!
    Bises
    Justine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Justine! J'ai pris du temps à comprendre comment la faire mais au final, c'est très facile avec un peu d'entrainement!
      Bisouilles!

      Delete
  18. J aime beaucoup ton top!!!!! Jolie tenue!!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    ReplyDelete
  19. le haut est TROP beau !
    et le sac également, qu'il est gentil le petit ami ;-)
    bises

    www.mymymode.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Mymy! Haha oui, mon chéri est un amour, il m'a bien gâté sur le coup.
      Bisouilles!

      Delete
  20. Le top et le sac, je les adoooore!! tu as tellement de chance, un jour moi aussi j'aurai un item liz lisa! xDDD

    Tu la porte vraiment bien, je trouve qu'elle est peut etre meme + classe comme ça qu'en mode Gyaru^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Rose! J'espère que tu obtiendras une superbes garde-robe Liz Lisa!

      Delete
  21. Je suis totalement folle de ton sac Liz Lisa <3 Une marque que j'apprécie beaucoup aussi. Le grigri dessus <3 Enfin clé plutôt, j'aime ces petits gadgets, c'est ce qui donne entre autre son charme à la marque. Ton ensemble est tout mignon aussi :) C'est pastel et doux!
    Byou~

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire!

      Delete