October 07, 2012

New blog, new start

 


Bonjour à tous,

Je suis Samantha, aussi connue sous le nom de Fancy Melody. J'avais mon blog sur Canalblog ( www.fancymelody.com ) mais suite à quelques problèmes rencontrés avec mon hébergeur, je déménage mon blog ici. Je ne supprimerais pas mon ancien blog et vous pourrez toujours le visiter mais tous mes nouveaux posts se feront ici désormais. J'espère que vous apprécierez toujours autant mon blog mode et lolita!

A bientôt,

Samantha






Hello everyone,

I am Samantha, also known as Fancy Melody. I used to own my blog on Canalblog ( www.fancymelody.com ) but because of some issues, I had to move my blog here. I won't delete my previous blog and you can still visit it but all my new entries will be posted here. Hope you will still enjoy my fashion and lolita blog!

Love,

Samantha


34 comments:

  1. Malheureusement, je m'attendais à ce que Canalblog ne te soit pas d'un grand secours... Enfin, tu verras, blogger est bien mieux, et ne se fait pas d'argent sur ton dos si tu ne souhaites pas qu'ils te placent de la pub (que tu ne peux pas choisir, en plus).
    Au plaisir de te lire ici bientôt ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai toujours bénéficié d'une aide de leur support toujours irréprochable de leur part jusqu'à hier où ils m'ont grandement froissé, on dirait que le fonctionnement des blogs de leurs utilisateurs les concernent peu... C'est bien dommage. Du coup, je suis bien contente d'avoir pu changer et commencer une "nouvelle vie" ici!

      A très bientôt,
      Samantha

      Delete
  2. Courage ! Je suis sur que ce nouveau blog sera aussi bien que ton ancien blog ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je vais faire de mon mieux pour faire de celui-ci une réussite.
      Bisouilles!

      Delete
  3. Tu ne regretteras pas le changement, blogger est beaucoup beaucoup beaucoup plus pratique que les autres plateformes et vraiment très personnalisable ! Grâce à cela j'ai pu faire un blog qui me ressemble. Bienvenue ma petite Samy <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Ellie! Pour l'instant, je m'en sors avec plus de mal que de bien car Blogger est une plateforme tout à fait inconnue à mes yeux mais je vais essayer de transformer ce petit espace en coin de paradis.
      Bisouilles!

      Delete
  4. Coucou ma belle, il faut que tu aspires tout le contenu de ton ancien blog
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou! Je ne pourrais pas déplacer tous mes messages sur cette nouvelle plateforme malheureusement, je recommence (ou continue plutôt) mon blog ici!
      Bisouilles,
      Samantha

      Delete
  5. contente de te savoir vivante, enfin le blog peut continuer, on note l'adresse!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup d'avoir laissé une petite trace sur ce nouveau blog et à très bientôt!

      Delete
  6. Dommage pour ton souci d'hébergeur, mais nous, on te suit ;)
    bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup de continuer à me suivre ici, à très bientôt!

      Delete
  7. Oh, c'est dommage que tu dois recommencer des nouveau, mais je te souhait tout le bien possible pour ce nouveau blog! est-ce que le lien sur bloglovin restera le meme? probablement pas, non? donc j'attend ton prochain post, et dis-moi comment je peux te suivre !

    xxx Anita

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Anita pour ton adorable commentaire! Vu que je change de lien de blog, mon Bloglovin' change aussi par la même occasion, et le voici: http://www.bloglovin.com/blog/4093830/fancy-melody
      A très bientôt!
      Samantha

      Delete
  8. Je suis de tout coeur avec toi et je reste fidèle à ton blog :)

    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup de toujours me suivre!
      A très bientôt,
      Samantha

      Delete
  9. Tu devrais ouvrir un wordpress (wordpress.com) et récupérer ton nom de domaine :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je voulais me faire un wordpress au début mais malheureusement, les pseudos "Fancy Melody" étaient déjà pris... du coup, je me suis rabattue ici. Quant à mon nom de domaine, l'ayant acheté chez Canalblog, je ne peux plus le récupérer ici... C'est bien dommage malheureusement! En tout cas, merci pour tes conseils!

      Delete
  10. Au moins tu n'arrêtes pas :) Comment te rencontrer sur Hellocotton?

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime tellement bloguer et partager mes tenues et achats avec vous, mes lecteurs, qu'il me serait impossible d'arrêter pour si peu! Je possède une page Hellocoton où il est possible de me suivre et de me contacter, la voici:
      http://www.hellocoton.fr/mapage/fancymelody

      A très bientôt,
      Samantha

      Delete
  11. Coucou ma belle, je suis ravie de te retrouver :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Isa! Je suis contente que tu sois passée sur mon tout nouveau blog! A très bientôt!
      Samantha

      Delete
  12. Très joli ce nouveau blog :-)
    A très vite...

    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Natacha, je suis ravie qu'il te plaise, bien qu'il y ait encore des tas de choses à changer et à modifier.
      A très bientôt,
      Samantha

      Delete
  13. What happened with your old blog is really weird. I hope blogspot works as good for you as it does for me. I'll continue reading your blog of course <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes, I am sad that the situation have to be like this now... but I am also glad to be on Blogger and start a new one. Thank you for still following me!

      Delete
  14. J'espère que tu t'habitueras vite ici!

    ReplyDelete
  15. ah tu n'es pas la seule à avoir eu des soucis, moi aussi mon hébergeur avait des pblems, jai du en prendre un autre ..! alala
    bise ;)

    www.mymymode.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est pas évident tous ces petits soucis mais ça permet de tout remettre à jour et à créer qqch qui nous ressemble.
      Bisouilles!

      Delete
  16. Dommage que tu sois obligé de déménager, je connais ce genre de chose mon blog avait bugé et été supprimé en janvier :/
    je te souvrais sur ce nouveau site :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete