October 09, 2012

Rouge Cambon


Bonjour à tous,

Je dois être une fille bien malchanceuse car après ce qui vient d'arriver à mon blog, je n'ai plus de connexion Internet à la maison! Je vous poste ce message depuis l'ordinateur de mon copain. Aujourd'hui, je partage avec vous une tenue datant de la semaine dernière où il faisait chaud et ensoleillé. Maintenant, Paris est tout gris et il pleut... Ce n'est que le début de l'automne et l'été me manque déjà!

Je porte de plus en plus de nattes arrête de poisson et mon nouveau rouge à lèvre Chanel ne me quitte plus, je le porte sans arrêt. C'est la première fois que je porte du rouge aux lèvres pour tous les jours et il est surprenant de constater que je prends beaucoup plus confiance en moi. J'ai encore tant de choses à vous montrer (des achats et des cadeaux), j'espère le faire très prochainement.

A très bientôt,

Samantha


♥ ♥ ♥


Hello everyone,


I must be a very unlucky girl, after all what happens to my blog, now I don't have the Internet at home! I am posting this message from my boyfriend's. I share you an outfit from last week, it was sunny and quite warm. Now, Paris is so grey and rainy... I already miss the sun and summertime!

I am wearing more and more fishbone braids and my new Chanel lipstick never leaves me, I am wearing all the time. It is the first time I am wearing red everyday on my lips and as surprising as it can be, I am more confident! I have so many things (purchases and gifts) to show you, I hope I can do this soon.

With love,

Samantha








♥ Romwe dress  Etam satchel  Nine West heels  Chanel lipstick (31 Cambon) & nailpolish (475 Dragon) 

65 comments:

  1. Moi aussi, j'adore tes nattes, je te trouve super mignonne avec. C'est marrant cette remarque sur le RAL qui te donne confiance. Je viens d'en acheter un rouge (après avoir résisté pendant des années, j'adore sur les autres, mais moi j'ai l'impression d'être déguisée). Je croise les doigts en espérant qu'il me plaira !
    Et sinon, ton sac et tes chaussures sont canon <3

    Bisous ma belle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Isa! Au début, j'ai eu beaucoup de mal avec le rouge à lèvre car je n'en portais pas du tout (lèvres nues!) alors j'ai commencé à tapoter légèrement mes lèvres avec le tube pour les colorer. Du coup, je trouve que ça donnait meilleur mine et que ça rajoutait de la couleur à mon visage pâle et fatigué. Et maintenant, j'ose le porter complètement ^^ Après, il faut avouer que mon rouge n'est pas rouge vif pétant, il est plutôt corail donc ça adoucit un peu ^^
      Bisouilles!

      Delete
  2. Toujours aussi parfaite <3 Le rouge de tes chaussures est magnifique !

    ReplyDelete
  3. magnifique ce rouge, et la robe est très belle !!! tu es toujours aussi jolie dis donc !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! ; )
      Ah, belle, c'est un bien grand mot, si seulement tu voyais ma tête les jours de pluie!

      Delete
  4. Très joli look preppy !!
    Les shoes sont top !!

    xoxo

    Sarah So Trendy

    ReplyDelete
  5. Tes chaussures et ta robe sont splendide!
    J'aime vraiment beaucoup :)

    ReplyDelete
  6. Super jolie robe! Les notes de rouges sont parfaites!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  7. Ces chaussures rouges sont superbes !!
    Bisous

    ReplyDelete
  8. ce look est très sympa, c'est vrai que ce rouge à levre te vas bien :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  9. Oh lalala ces chaussures, elles sont absolument divine!

    ReplyDelete
  10. Toute mignonne cette robe ! J'aime beaucoup les touches de rouge

    ReplyDelete
  11. Oh ma pauvre!
    J'adore ta tenue tu es toute belle avec ces jolis talons rouges ;)
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ne t'en fais pas, je reconstruirais un nouveau blog, encore plus beau, ce n'est pas la motivation qui manque chez moi!
      Merci pour ton commentaire en tout cas, bisouilles!

      Delete
  12. ho je veux te piquer tes chaussures !!!
    j'espère que ton internet reviendra !! je t'envoie des ondes positives :) chargé en ADSL et haut débit !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais certaine que les chaussures te plairaient ; )
      Merci beaucoup pour ton message d'encouragement, j'essaierais d'être le plus présente possible!
      Bisouilles!

      Delete
  13. Cela aurait été dommage que tu ne nous montres pas ce look et ton superbe rouge...
    J'aime tout
    Bisous beauté

    ReplyDelete
  14. magnifique le sac rouge, et la ptite natte!


    http://letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  15. J'adore le sac et les chaussures rouges !! La tenue est superbe avec cette couleur !

    ReplyDelete
  16. Quel joli rouge pour une tenue qui l'est autant! :)

    ReplyDelete
  17. I hope you'll be more lucky in the future, you deserve it (:

    ReplyDelete
  18. Je craque totalement pour tes chaussures vernies! Et cette tenue est très chic, j'adore :) bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elles ont vraiment l'air de faire l'unanimité ces chaussures! Merci pour ton commentaire ^^

      Delete
  19. Bonjour!
    j adore ta robe!
    bises!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    ReplyDelete
  20. Re. Non non ce n'est pas du harcèlement ^^ juste pour te dire que j'ai été taguée la semaine dernière et je t'ai choisie en retour! Donc si ca te dis de nous en apprendre un peu plus sur toi : http://lou-s-closet.blogspot.fr/2012/10/tags.html

    Bisousss :)

    ReplyDelete
  21. Une tenue chic avec cette superbe robe et j'aime également beaucoup tes chaussures et le sac rouge.
    J'espère que ta connexion va vite revenir.

    ReplyDelete
  22. Très joli look! Tiens, je devrais tenter le rouge à lèvre, je manque parfois de confiance en moi!

    Bisou

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Si tu tentes, tu m'en diras des nouvelles? :)

      Delete
  23. you are always so elegant <3 An inspiration for daily outfits!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much ana! Your outfits are always very inspiring too!

      Delete
  24. lovely look!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    ReplyDelete
  25. J adore ce look ! Tu es tres belle

    ReplyDelete
  26. tu es trop jolie , la robe est trop chou :)
    aww jai le même vernis que toi !
    bise

    www.mymymode.com

    ReplyDelete
  27. Adorable! I love your satchel. <3

    ReplyDelete
  28. J'adore cet outfiiiit!! <3 la robe est troop mignonne! j'aimerai avoir la meme :'(

    heeee mais t'as changé de blog!! t'es venu sur blogger yeaaah! xDDD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hé ouais, j'ai rejoins la confrérie Blogger et c'est trop cool!
      Merci ^^

      Delete
  29. Tes-chaussures-sont-incroyables. C'est ce que je recherche depuis MILLE ans ! Trop belle avec la robe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'espère que tu trouveras bientôt les chaussures de tes rêves ^^

      Delete
  30. tu es magnifique , j'adore cette robe col claudine ♥♥

    ReplyDelete