October 31, 2012

Sailor Blue

 

Bonjour à tous,

Je partage avec vous une série de photos d'une tenue marin prise il y a quelques temps. La blouse a été faite par une lolita sur la communauté internationale (dont j'ignore le nom malheureusement) mais ce bleu marine est bien trop difficile à porter pour moi. J'ai finalement réussi à trouver une combinaison de deux bleus potable. J'ai utilisé le noeud de mon autre haut marin BTSSB pour en faire une ceinture et je porte pour la première fois des bas colorés. Les couleurs ne sont pas exactement les mêmes mais c'est tout ce que j'avais sous la main. Mais au final, c'est mon amie Shimi qui aura ma blouse et mes collants et elle en fera bien meilleur usage que moi!

Des bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I made these pictures a while ago of a new sailor outfit. The blouse was handmade by a lolita on the international community (I don't know who, I'm sorry) but navy blue was too hard for me to wear. I finally found a color combo with two shades of blue. I used my BTSSB bow tie from my other sailor top as a belt and I wore some colored tights for the first time. Oh well, the colors aren't exactly the same but it's only what I was able to put together. At the end, my blouse and the tights ended at my friend's Shimi who wears them better than me!

With love,

Samantha






Handmade blouse (not by me) Alice and the Pirates sundress Baby The Stars Shine Bright bow tie & shoes

36 comments:

  1. Waou quel travail la robe *---*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Les robes lolitas sont toutes superbement ouvragées, d'où le prix *_* Je ne me lasse jamais d'admirer les détails *_*

      Delete
  2. fabuleuse cette coordination!! cette blouse et la coupe de la robe est géniale! (c'est celle que tu portais quand on s'est vues non?)
    Je trouve ça juste dommage que les collants soient plus clair que le bleu de la blouse :/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci MG! Je regrette pour les collants mais en vrai, ça se voit moins que sur les photos (oui, c'est bizarre xD) et c'est la même robe que lors de la Convention Lolita en effet!

      Delete
  3. Je suis contente de revoir de superbes looks lolita, ça te va si bien !

    Bisous
    Isa

    ReplyDelete
  4. J'adore cette robe, vraiment! Et ta blouse est vraiment jolie, surtout avec le rapel du noeud à la ceinture! Et mon coup de coeur est pour tes chaussures coeur ! Bisoussss

    ReplyDelete
  5. aaaaaah j'adore, de toute façon j'adore tout le temps, tu es trop belle !

    ReplyDelete
  6. Your shoes are so cute!

    xo Sootjeelina

    ReplyDelete
  7. J'adore le style marin, donc je ne peux qu'aimer cette tenue. Très jolies robe et blouse.

    ReplyDelete
  8. Les chaussures sont toutes mignonnes, par contre perso je trouve que la robe ne va pas avec le nœud et la blouse (couleur, style) mais c'est subjectif hein ;)

    Le collant je l'aurais bien vu en rose dragée ou blanc pailleté :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton commentaire! Je voulais absolument créer une tenue entièrement bleue donc des collants blancs ou roses auraient trop détonné ou déséquilibré la tenue à mon goût ^^

      Delete
  9. Elle est très jolie cette robe ! Tu la portes très bien en plus !
    Bises

    ReplyDelete
  10. How cute! I love the different colors of blue

    http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/

    ReplyDelete
  11. Ce style de robe c'est tout à fait toi :)
    je fais mon premier concours, n'hésite pas à participer^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je file voir ton concours!

      Delete
  12. tu fais un ravissant petit moussaillon :)

    ReplyDelete
  13. j'adore le gros noeud, et les collants bleu!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  14. je viens de pouvoir acceder a mon pc ! et j'adore ta tenue je suis fiere de pouvoir twinner avec toi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Shimi! Je compte sur toi pour qu'on twinne de tenue <3 ; )

      Delete
  15. Sweet look - great style! X

    ReplyDelete
  16. Oww j'aime beaucoup, c'est sympa le haut sailor sous la robe mais j'ai du mal avec les collants 8D sinon voilà, vivement de voir ta prochaine tenue Sailor ! (hein sailor moon sur lookbook hahaha)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha oui! Je ferais plus de tenues sailor à l'avenir mais avec l'hiver qui arrive, ce n'est vraiment plus de saison...

      Delete