October 14, 2012

Strawberry Letters twins


Bonjour à tous,

Je reviens tout juste d'une journée à Disneyland avec mon amie Viviane et nous avions des tenues assorties: la même robe (la Strawberry Letters de Baby The Stars Shine Bright en bleue), les mêmes chaussettes... mais malheureusement, Viviane a oublié sa paire d'oreilles de Marie chez elle! C'était vraiment sympa de la revoir après tout ce temps. Elle m'a aussi ramené des cadeaux trop mignons du Japon: un carnet Shinzi Katoh pour moi et ma soeur et également d'adorable petites chaussettes que je vous montrerais dès que possible sur le blog.

Nous n'avons pas pu prendre beaucoup de photos car il a plu sans arrêt toute la journée et nous sommes rentrées chez nous en début d'après-midi car nous étions frigorifiées! Plutôt que de rester au parc, nous sommes allées au Annette's Dinner à Disney Village pour le déjeuner et je suis (une fois de plus) très déçue: les autres fois où j'y ai été, je n'ai eu que de mauvaises expériences, une très longue attente, des serveurs peu aimables, j'ai déjà eu une banana split à 16€ sans banane, et cette fois, j'ai reçu le pire service que je n'ai jamais reçu dans un restaurant... Je crois bien qu'Annette, c'est fini pour moi et définitivement, je devrais me reconvertir pour l'un des Happy Days Dinner de Paris!

Bisouilles,

Samantha


♥ ♥ ♥


Hello dears,Today, I went to Disneyland with my friend Viviane and we matched our outfits: same dress (Baby The Stars Shine Bright's Strawberry Letter in blue), same socks... but she forgot the same Marie ears as mine at home, too bad! It was nice to see her again after a long time! She also offered me some super cute gifts she brought me from Japan: a Shinzi Katoh notebook for me and my sister and also some cute socks I will probably show you someday on this blog.

We didn't took a lot of pictures because it was raining all day long and we left in the early afternoon since we were frozen. Instead of enjoying the park, we went to Annette's Dinner at Disney Village for lunch and I am (once again) very disappointed: last times I've been there, I've waited a long time before serving, the waiters are unfriendly, I've already got a $20 value banana split without banana and this time, I got the worst service ever... Oh well, Annette's Dinner is over for me, I should try Happy Days Dinner in Paris instead!

With love,

Samantha







My outfit : Disney Marie's ears Baby The Stars Shine Bright dress & socks Jeune et Jolie by André shoes Coach bag Etam coat & umbrella

44 comments:

  1. ca devait être une journée très sympa, vous êtes toutes mignonnes!

    ReplyDelete
  2. Chouette, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu en lolita :)Tu es superbe. Dommage pour la pluie, mais j'espère que tu en as bien profité quand même !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'avoue que le lolita m'avait énormément manqué, j'espère que j'aurais l'occasion de le porter plus souvent! Merci pour ton commentaire, bisouilles!

      Delete
  3. Trop mignonnes ! Vous avez du passé un bon moment ! :)
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  4. J'adore! Je suis complètment fan de vos tenues! Cette robe et tes chaussures sont tellement mignonnes! bisoussss

    ReplyDelete
  5. trop mignonnes toutes les deux ! dommage les photos sont plus petites que sur ton ancien blog... et comme j'ai une vue toute pourrie j'ai beau plisser les yeux je ne vois pas très bien les détails ^^'
    En tout cas le décor est trop chou, en raccord avec vous ;)
    bisettes !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Matoushi! Et j'ai pris en compte ta remarque, j'ai essayé d'agrandir les photos et la largeur de mon blog au passage, ce n'est pas évident car je ne suis pas habituée à Blogger mai j'espère que la lecture est plus agréable ainsi!

      Delete
  6. oooh mais t'es toute belle !! finalement j'arrive toujours pas à savoir dans quel style je te préfère !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, t'es trop choue! J'ai du mal à me décider aussi, ça reste un grand dilemme de mon côté!

      Delete
  7. J'adore vos tenues !! C'est dommage d'aller à Disney et qu'il pleuve quand même !! Ca enlève un peu de magie ! Tu me diras, les serveurs pas aimables, ça en enlève aussi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! La pluie n'enlève pas la magie mais les serveurs l'ont totalement détruite là! Mais j'y retournerais un jour où il fera beau et ensoleillé et je ramènerais de jolies photos à poster sur le blog!

      Delete
  8. Le fil rouge café est sympa dans le genre dinner :)
    J'étais moi aussi à Disneyland ce samedi, qu'est-ce qu'il a plu...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne connaissais pas du tout, je devrais me renseigner alors!
      En ce moment, il pleut énormément, du coup... les sorties tombent souvent à l'eau (haha, notez le jeu de mot!).

      Delete
  9. j'adore! trop mignonne votre tenue :)
    justement, je voulais tester ce restaurant la prochaine fois, mais du coup, j'hésite maintenant ^^
    gros bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Tester ne coute rien après, je trouve que le rapport qualité-service/prix est plutôt mauvais, c'est bien dommage...

      Delete
  10. J aime beaucoup disney ! Meme sous la pluie : Vous êtes top

    ReplyDelete
  11. très sympa ton look pour cette journée à disney :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  12. Aww comme c'est meugnon !! Vous vous êtes amusées au moins, j'espère *.* je ne suis jamais allée a Disney, c'est bien? (je te vois souvent y aller xD)

    Sinon vous etes toutes deux très meugnonnes en BTSSB <3
    Bonne continuation ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! On s'est quand même bien amusées malgré la pluie mais on a vite été rattrapées par le froid et les pieds trempés dans les flaques d'eau! J'y vais souvent car j'habite juste à côté et que je me suis offert le passeport, ce qui explique toutes ces visites! Je te recommande quand même la visite, même s'il faut au moins 2 jours pour tout faire! Bisouilles!

      Delete
  13. Arf, dommage pour la pluie et pour le service :/.

    Mais quel beau twin <3. Vous êtres très jolies toutes les deux ! J'aime beaucoup la Strawberry Letters (que j'ai découverte sur ton blog), c'est vraiment une superbe robe et vous la portez à merveille :3.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire!
      C'est un peu bête car mon amie et moi voulions twinner au moins une fois sur cette robe et maintenant, on revend chacune la notre... Si ça t'intéresse, tu peux me contacter! ; )

      Delete
  14. Vous êtes trop mignonne les filles :) J'adore. Ahhh ce château de cendrillon :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  15. twinning is so much fun! \o/
    you both look cute and I see you had a great time! :D
    Disney is always fun!
    I love Shinzi illustrations!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Ana! I love twinning with friends, I feel quite intimate with them this way! And pictures are much more pretty ; )

      Delete
  16. Très joli ce look pour aller passer une journée à Disney. Ce style te va très bien également.

    ReplyDelete
  17. Nice blog. :)

    P.S. What do you think about following each other?

    Xoxo

    http://www.eleganceofluxury.blogspot.com

    ReplyDelete
  18. Vous etes choupi les filles!! Il faut vraiment que j'y aille chez HD Dinner :'( la dernière fois que j'ai voulu y aller, c'était un samedi soir, c'est CARREMENT MORT! la queue fait toute la rue en largeur mdr! (celui de chatelet)

    Dommage pour la qualité du service, c'est vraiment nul de pas changer les conditions de service d'un resto pour ces critiques là! :( Ils devraient en tenir compte

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Rose! Dis, on ira au HD Dinner un jour? *_* Je suis vraiment déçue d'Annette, le service n'est pas digne de Disney...

      Delete
  19. Trop mignonnes avec vos robes lolita !!! :)
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    ReplyDelete
  20. Disneyland le plue bel endroit du monde <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore Disney, j'y passerais ma vie si je le pouvais!

      Delete