October 17, 2012

Tex : First look

 

Bonjour à tous,

Je renouvelle une opération avec Tex (Carrefour) pour leur collection automne-hiver et mon premier look est posté sur mon ancien blog (vu que je me suis engagée avec eux sur ce précédent blog). Je ne posterais que mes looks Tex là bas mais je continuerais à poster mes looks "normaux" et mes achats ici, ne vous en faites pas!

J'espère que vous aimez mon look montagnard, il y a aussi un concours (réservé à la France, désolée) pour gagner un bon d'achat de 30€ sur la nouvelle collection Tex! Vous pouvez également participer à un autre concours pour gagner un bon d'achat de 400€ et voir les coulisses du shooting, le tout sur le site de Plurielles.fr ! J'espère que vous avez aimé!

Des bisouilles,

Samantha


♥ ♥ ♥


Hello everyone,

I am doing a new campaign with Tex (Carrefour) for their autumn-fall collection and my first look is posted on my previous blog (since I signed the contract with them on this previous blog). I will only post my Tex looks there and I will continue to post my regular looks and purchases here, don't worry!

I hope you will like my mountain look, there is also a contest (french only, I am sorry) to win a 30€ coupon on Tex new collection! You can also join another contest to win a 400€ coupon and check the backstage of the shooting on Plurielles.fr !

Hope you enjoy it,

Samantha

24 comments:

  1. j'adore ce ptit look, ca change aussi! je suis fan de la capuche!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  2. Quelle jolie veste! La photo est vraiment réussite ;)

    ReplyDelete
  3. Tu es toute jolie avec ce parka ! :)

    bises

    Sarah

    ReplyDelete
  4. Salut !

    Chouette parka ! ça fait au moins 2 saisons que je me dis qu'il faudrait que j'en prenne une ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou! Ca fait un bail dis-moi!
      Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir ce duffle-coat lors du shooting et de le porter, en tout cas il est génial!

      Delete
  5. Beautiful coat.

    I have one Tex T-shirt. I like it :3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks! Did you find your Tex T-shirt in France or in Brazil? ^^

      Delete
  6. la photo est belle et le manteau te va bien :)

    ReplyDelete
  7. Le manteau est super, j'adore ! Et super opération !
    Plein de bisous ma belle

    ReplyDelete
  8. Ca fait tout drôle de te voir avec un manteau comme celui-ci. Ca te va très bien en tout cas :) J'adore ces manteaux là.

    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai un duffle-coat mais pas aussi joli que celui-ci donc il n'a jamais atterri sur mon blog mode mais je pourrais le montrer à l’occasion. Merci pour ton commentaire!

      Delete
  9. le manteau est très joli, dommage qu'on ne voit pas plus de photos !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Malheureusement, comme à la dernière opération, je n'aurais qu'une photo par look!

      Delete
  10. il te va bien ce manteau, à quand les prochaines photos? :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Le prochain look débarque lundi sur mes blogs!

      Delete