October 21, 2012

To Hsi Lai Temple & Provence Box


Prada sunglasses H&M dress Coach bag New Look sandals



Bonjour à tous,

Je reprends mes posts de voyage des USA que je n'ai pas terminé depuis mon dernier blog. A Los Angeles, j'ai été à un immense temple bouddhiste, le temple To Hsi Lai. C'était grand et paisible, j'ai adoré m'y promener sous un soleil de plomb. On y voit ma cousine des USA sur une des photos, je l'ai censurée au cas où. Une tenue légère, pas très construite avec le sac et les sandales qu'on a vu sur tous mes posts de vacances.

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I start to repost my USA travel entries I didn't finished to present you on my previous blog. In LA, I've been to a huge buddhist temple, To Hsi Lai Temple. It was so big and calm, I enjoyed visiting that place under a blazing sun. We can see my cousin on a picture but I censured her face in case of. Here's a light outfit, not very constructive with a bag and shoes everyone saw on all my travel posts.





Il y a quelques semaines, j'ai gagné un concours sur le blog de Dimitri Salon. Il avait composé une "Provence Box" avec des produits qu'il avait ramené du Sud de la France. La box était remplie de produits provençaux: du gel douche à la lavande, de la crème pour les mains à l'huile d'olive, trois sachets de lavande parfumés qui embaumaient le colis, un santon, un magnet cigale peint à la main et des livres sur la Provence. C'était un superbe concours avec un joli lot, j'ai tout aimé et je voulais absolument vous montrer tout ça! Je vous retrouve demain pour un nouveau look Tex, soyez prêts!

Bisouilles,

Samantha

♥ ♥ ♥


A few weeks ago, I won a giveaway on Dimitri Salon's blog. He made himself a "Provence Box" with stuff he brought from South of France. The box was full of provence products: lavender shower gel, olive oil handcream, three perfumed lavender bags, a santon doll, a hand-painted grasshopper magnet and books about Provence. It was a nice gift and I really enjoy everything, that's why I wanted to show you everything! I see you tomorrow for a new Tex look, be ready!

With love,

Samantha




37 comments:

  1. j'adore cette robe!! c'est vraiment une coulur qui te va bien. et les photos sont vraiment très belles.

    ReplyDelete
  2. Ce temple est super beau et ta robe tres jolie.
    Bises

    ReplyDelete
  3. trop bien les temples, le genre d'endroit où j'adore aller quand je suis loin aussi ! tes photos sont très belles !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'étais sûre que ça allait te plaire!

      Delete
  4. cool pour le kit provence!
    et quelles belles photos dis !
    je kiffe ta robe!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. t'es mignonne comme un coeur (comme disais ma grand mère)
    et cette robe te va a ravir !
    ton voyage semble génial
    des bisous ma belle !

    ReplyDelete
  6. Il est super mignon le colis !! J'adore la lavande !
    Superbes photos et jolies robes :)
    Plein de bisous ma belle

    ReplyDelete
  7. Magnifique le temple! un peu plus et je pensais que tu étais aussi en Asie...moi il y en a partouuuut ici^^

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je t'avoue avoir été dans tellement d'endroits chinois en Californie que je me suis crue pour un instant en Asie!

      Delete
  8. so cuuuteee :)

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    ReplyDelete
  9. Vraiment une jolie tenue !! J adore tout

    ReplyDelete
  10. Oh merci merci ! Je suis content que cette Provence Box te plaise. Les photos sont superbes.
    Il est magnifique ce temple et j'aime beaucoup ta robe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci à toi pour cette super box :-)

      Delete
  11. Merci beaucoup!
    Très jolie cette robe! Les photos sont très belles également!
    Joli blog en tout cas! :)
    Bisous, bisous, C.

    ReplyDelete
  12. tu es toute mignonne dans cette tenue!

    ReplyDelete
  13. Il a l'air de faire bon là ù tu es :) C'est chouette :)
    Tu es toute jolie, et j'ai du mal à t'imaginer avec une autre coiffure que celle-ci :) Ca te changera tellement je pense :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je pense garder cette coupe de cheveux en plus court car c'est ce que je préfère sur moi... pour le moment ; )

      Delete
  14. Ta robe est superbe ! :) J'adore les photos!
    Bisous
    Morgane

    ReplyDelete
  15. Merci pour ton petit mot sur le blog :) Très bel endroit, bonne continuation pour ton blog, j'aime beaucoup !
    Bisous

    ReplyDelete
  16. J'aurais aimé visité ce temple !

    ReplyDelete