November 20, 2012

Birthday gifts


Bonjour à tous,

Cette année, j'ai été bien gâtée (probablement trop), j'ai reçu de sublimes cadeaux! C'est peut être parce que "20 ans", c'est important. Je ne pourrais jamais remercier tout le monde pour avoir fait de ce jour... un jour spécial.

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

This year, I was very very spoiled (maybe too much), I got wonderful gifts. It's probably because "20 years old" is important. Well, I couldn't thank everyone enough for making this day... a special day.



Sylvie, qui fêtait son anniversaire en même temps que moi avec nos amis m'a offert avec son copain ce coffret "Dot" de Marc Jacobs. Comment a-t-elle su que je le voulais?! Je ne l'ai jamais dit à personne! Le parfum est merveilleux, il sent si bon, si sucré... il est parfait! Quant à moi et mon chéri, nous lui avons offert un gilet Sandro à noeud, je crois qu'elle l'aime beaucoup vu comment elle a crié et sauté partout avec quand elle a ouvert le paquet... x) Il est drôle de voir comment on arrive à percer nos goûts et nos styles à toutes les deux!

♥ ♥ ♥

Sylvie, which also was her birthday (we were sharing the same "birthday party" with our friends), offered me with her boyfriend this wonderful "Dot" set by Marc Jacobs. How did she knew that I wanted it?! I've never told anyone! This fragrance is awesome, I love how sweet it smells, a perfect fragrance to me! She got from me and my boyfriend a Sandro cardigan with a bow, I think she loves it since she was screaming and jumping around when she opened her gift... x) Seems like we can both guess each other "things"!


Mon chéri m'a offert mon premier Sandro: une jupe festonnée bleu marine, je l'adore! Le design est simple mais tellement élégant, je l'aime d'amour, merci beaucoup!

♥ ♥ ♥

My boyfriend bought me my first Sandro item: a navy scalloped skirt, I love it so much! The design is simple but so elegant, I love it, I love it, thank you so much!


Evidemment, un cadeau ne lui suffisait pas alors en plus d'une jupe hors de prix, il m'a offert un adorable collier en or blanc avec un petit diamand sur le pendentif en forme de coeur. J'avais cassé le collier qu'il m'avait offert pour notre premier anniversaire et j'étais inconsolable, j'en pleurais pendant des jours... Je prendrais grand soin de celui-ci, je le promets!

♥ ♥ ♥

Of course, my boyfriend wasn't agree about offering me an expensive skirt, he offered me something else more : o A super cute white gold necklace with a diamond on the heart pendant. I broke the necklace he offered me for our first anniversary two weeks ago and I couldn't stop crying for days... I will take care a lot of this new one, I promise.


Les parents de mon chéri m'ont offert une robe graphique drapée. Ce n'est pas exactement mon style mais j'adhère totalement à la coupe et le noir/blanc est toujours super élégant!

♥ ♥ ♥

My boyfriend's parents offered me a graphic wrapped dress. It's not exactly my style but I already love the design and black/white is always super elegant!


Ma première Smartbow! Ca signifique je deviens vielle et que je n'aurais plus de cadeaux? ; ) Haha! C'est un cadeau pour moi et Sylvie (qui m'a offert le parfum) de la part de nos amis en commun.

♥ ♥ ♥

Yay, my first Smartbox! Does this mean that I am getting older and people prefer to let me choose gifts? Haha! It's a collective gift for me and Sylvie (who offered me the fragrance).


Un cadeau de moi... à moi! C'est mon premier Maje et j'ai complètement craqué pour le design. Il me semblait en avoir vu un similaire sur le blog d'Emma et après avoir fouillé dans ses archives, elle possède la version robe en rose, quelle chanceuse!

♥ ♥ ♥

A gift from me... to me! It is my first Maje item and I felt in love in the design. I think I saw a similar top on Emma's blog before and yes, after searching in her archives, she owns the dress in pink, lucky her!



C'était la grande surprise du jour... Le jour-J, j'ai reçu une lettre... d'Alice avec un petit quelque chose à l'intérieur. Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai découvert un noeud super adorable avec "F.M." et une note de musique brodés dessus! C'est tellement beau, merci encore Alice! ;o;

♥ ♥ ♥

This was the big surprise of my birthday... On D-Day, I received a letter... from Alice with something inside. I opened the enveloppe and discovered a lovely bow with "F.M." and a music note embroideried on it! It is just so pretty, thank you so much Alice! ;o;



Mon petit "frère" Philou-chou m'a offert un truc de fou... (Il me connait tellement bien) Le Vogue Collections printemps-été 2013! Oui oui, celui qui n'est pas encore sorti! Merci beaucoup p'tit frère! (Et je le garde pour moi, je ne partage qu'avec vous une page Valentino, et toc! ; D)

♥ ♥ ♥

My little "bro" Philou-chou offered me something crazy too... (He knows me so well...) Vogue Collections for spring-summer 2013! Yes, the newest one with isn't released yet! Thank you my lil'bro! (And I am keeping it for me, you will have a Valentino page only ; D)



Mes parents m'ont offert une magnifique montre Marc by Marc Jacobs. Je l'ai choisie moi-même et c'est ma première montre argentée! Elle est superbe, j'adore comment elle est élégante et casual à la fois.

♥ ♥ ♥

My parents offered me a beautiful Marc by Marc Jacobs watch. I choose it myself and it is my first silver watch! It looks so pretty, I love how elegant and casual it looks at the same time.



Un autre cadeau de moi à moi. La seule chose lolita que je peux m'offrir: un sidebow couleur rouge cerise, de Baby The Stars Shine Bright, acheté d'occasion à Sweetlolli. La couleur est parfaite et j'adore la dentelle en forme de cerise.

♥ ♥ ♥

Another gift from me to me. The only lolita thing I could afford: a cherry red sidebow from Baby The Stars Shine Bright, bought secondhand from Sweetlolli. The color is perfect and I love the cherry lace.


Et pour finir, un cadeau de fou (mais vraiment fou) que m'ont offert Marie, Ludovic, Mélodie et Mila... Ils m'ont offert le Heart Apron de BTSSB. Oui, le Heart Apron!!! Mon dieu, je n'arrive toujours pas à y croire! Vous êtes vraiment fous ;o; Il n'est pas encore arrivé en France donc je ne l'ai pas mais je l'aime déjà!

♥ ♥ ♥

At last, another crazy (but really crazy!) gift my friends Marie, Ludovic, Mélodie and Mila made me... They offered me BTSSB's Heart Apron in white. Yes, the Heart Apron!!! My god, I can't still believe it! You guys are utterly crazy ;o; It is not arrived in France yet so I don't have it but I already love it!


Je tiens à remercier tout le monde pour leurs merveilleux cadeaux mais vous également pour m'avoir souhaité un bon anniversaire! D'ailleurs, mon concours d'anniversaire s'achève demain, n'oubliez pas d'y participer!

Je vous embrasse,

Samantha 

♥ ♥ ♥

I really really want to thank everyone for their wonderful gifts and you too for wishing me a Happy Birthday! Yep, and about it, my birthday giveaway ends tomorrow, don't forget to join it!

With love,

Samantha

47 comments:

  1. Replies
    1. En effet, j'ai encore du mal à y croire!

      Delete
  2. Tu as été gâtée, tes cadeaux sont magnifiques ! Profites-en bien et montre-nous vite ces petites merveilles sur le blog !

    Bisous
    Isa

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'essayerais de faire des photos avec les vêtements dès que possible!

      Delete
  3. Waou, tu as été gâtée, que de jolies choses! Profites-en bien :)
    Bisou

    ps : la montre me fait rêver!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime beaucoup le côté androgyne de la montre, j'ai failli opter pour quelque chose de plus féminin mais je ne regrette pas!

      Delete
  4. Je vois que nos chéris respectif, nous ont autant gâté toute les deux. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il me tarde de voir tes cadeaux à toi!

      Delete
  5. ;o; Han, je t'envie pour le DOT! Contente que mon cadeau te plaise, je n'ai jamais réussi à broder qqch de potable et j'avais vraiment un doute de si j'arriverai à le finir sans d'embrouille ou pas. XD haha

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est magnifiquement ouvragé, ne t'en fais pas! Je ne sais pas encore si je le monte en broche ou en barrette, dans tous les cas, il sera parfait, merci encore! ^^ J'espère que tu auras DOT un jour! ^^

      Delete
  6. oh que de jolis cadeaux, tu as été gaté :)
    La jupe Sandro est magnifique!
    bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore la jupe, ça a été ma révélation mode de la saison (pas très mode niveau tendance mais ça m'a au moins redonné envie de porter des vêtements occidentaux ^^)!

      Delete
  7. Effectivement tu as été gatée ;)
    Gros coup de coeur pour ta montre.
    Bises

    ReplyDelete
  8. ah oui en effet, tu as été gâtée !!!!! les robes sont très jolies, j'ai hâte que tu nous montres tout ça !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai déjà des idées de tenues, il va falloir que je trouve le temps de shooter tout ça ^^

      Delete
  9. Tu as changé de fond de blog??
    très sympa tous ces cadeaux^^ j'adore la montre Marc Jacobs elle est superbe :)
    bises

    ingrid blog mode.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'ai changé il y a deux semaines, je préfère comme ça!

      Delete
  10. Coucou
    pourrais tu me contacter sur mon mail aurelie.tchounpit77@gmail.com
    Impossible de trouver le tien, je voulais te proposer un bon d'achat chez Solilor..

    Des bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour cette attention mais j'évite Solilor et autres filiales de Milanoo, le pire ennemi des lolitas...

      Delete
  11. wow le parfum dots!! quel packagin de ouf!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et encore, j'ai la petite taille de flacon, tu imagines même pas le 100ml!

      Delete
  12. Oh je suis super jalouse pour la jupe festonnée!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai toujours voulu des vêtements festonnés, j'ai cru halluciner quand j'avais vu cette jupe chez Sandro haha, j'ai littéralement sauté dessus!

      Delete
  13. Your first gift was so cute! It looks like a ladybug!
    I love ladybugs! *w*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yep, the bottle is a mix between a flower and a ladybug, I love that!

      Delete
  14. Hihi j'aime tout^^ Tu as été plus que gatée, mais c'est que tu l'as mérité ! ^^ Le parfum je le trouve vraiment adorable, et ta jupe est une tuerie (nan nan même pas jalouse ><)! Tu vas pouvoir nous faire de jolie look avec toutes ces nouveautés! bisoussss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je fourmille déjà d'idées, il ne reste plus qu'à mettre tout ça en photos! Merci ^^

      Delete
  15. Replies
    1. Le collier est une tuerie, je le porte sans arrêt!

      Delete
  16. Tu es gatée dit dont :)C'est super. J'adore le parfum, très original et très beau objet de déco aussi :)
    La robe est sublime, j'ai hate de te voir dedans :) Le coeur... j'adore :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  17. Tu as été gâtée en effet. Tout est très beau. De superbes cadeaux.

    ReplyDelete
  18. Eh beh oui tu as été vraiment gâtée ! J'aime beaucoup la jupe et le top noeud ! :)
    Plein de gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  19. Happy birthday! Nice gifts! I really like that watch!

    http://initialed.blogspot.com

    ReplyDelete
  20. T'as eu des cadeaux de ouf ! j'ai piqué la photo du coffret Dot & de la montre pour les mettre sur ma liste de Noel direction papa/maman !!!! :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha! J'espère que tu les auras, ils sont super cool!

      Delete
  21. great gifts!!! I LOVE THE SLEEVES BOUSE *-* And the DOT box <3
    Congrats!

    ReplyDelete
  22. ohh my Godd... i really love your Dot and your heart necklace..How lucky you are..
    Gift from me *kisses*

    ReplyDelete
  23. Ces cadeaux sont superbes, le coffret Marc Jacobs est splendide et j'adore aussi la montre et ton petit collier, bises et encore joyeux anniversaire :)

    ReplyDelete
  24. Tu as vachement été gatée! Joyeux Anniversaire encore poulette! ^^

    J'ai super hate de voir l'alice apron sur toi! =DDD Vite vite vite!!

    En tout cas, tous ces cadeaux sont magnifique, tous!

    ReplyDelete