November 22, 2012

Birthday giveaway winner

Bonjour à tous,

Mon concours d'anniversaire est maintenant terminé. Merci beaucoup à tous les participants (et merci pour m'avoir souhaité un bon anniversaire)! Vous étiez très nombreux à y participer, c'est incroyable! J'ai tellement peur de choisir le gagnant car chacun de vous mérite de gagner... Donc, le gagnant du concours est...

  ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

My birthday giveaway is now over. Thanks for everyone who join it (and thank you for wishing me a happy birthday)! You were a lot to join it, that's incredible! I am so scared to choose the winner because everyone deserves it. So... The winner of my birthday giveaway is...


Emy du blog Everyday a Look !
Emy from Everyday a Look !


Bravo à toi! Je t'envoie un message de suite pour te demander ton adresse postale afin de t'envoyer ton lot. Merci encore à tous et ne vous en faites pas, il y aura encore pleins de concours sur le blog.

Je vous embrasse,

Samantha
♥ ♥ ♥

Congratulations! I send you now a message to ask you your adress so I can send you your prize! Thank you to everyone once again, don't worry, this is not the last giveaway I'm doing on my blog, there will be more soon.

With love,

Samantha

9 comments:

  1. bravo a la gagnante, putain le lot etait génial!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  2. Bravo a la gagnante !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    ReplyDelete
  3. Congratulations! I do enjoy a good giveaway :)

    Sarah x
    sarahloves.co.uk

    ReplyDelete
  4. Bonjour!!!
    Bravo à la gagnante))

    Lysa

    ReplyDelete
  5. OOOOOH génial :) Je suis ravie et tu me donnes le sourire pour la fin de la journée ! Merci beaucoup !! :DDDDD
    :)
    <3

    ReplyDelete
  6. Je t'ai envoyé mon adresse via Facebook en msg perso :)
    Gros bisous à toi !
    Hâte, hâte, hâte :D

    ReplyDelete
  7. Félicitation à la gagnante!! =D

    ReplyDelete