11.13.2012

Birthday giveaway


Bonjour à tous,

Voici la petite surprise dont je vous parlais: un concours pour mon anniversaire! (C'est bizarre, je vous offre un cadeau pour mon anniversaire... bref xD) Ce giveaway n'est pas sponsorisé, j'ai choisi et acheté ces items moi-même pour vous... Il y a moins de choses que prévu, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps et je m'en excuse. Le gagnant recevera un lot tout rose - rose, mon obsession du moment. Il y a beaucoup de goodies provenant de "Maisons du Monde", j'aime beaucoup ce qu'ils font.

Hello everyone,

Here's the small surprise I've talked about: a giveaway for my birthday! (Sounds weird, I'm offering you something for my birthday... well xD) This giveaway is not sponsored, I choose and bought the items myself for you... It's less than I expected, I was so busy that I couldn't buy everything I wanted, I apologize. The winner will receive a full pink prize; pink, my current obsession. There are a lot of goodies from the deco shop "Maisons du monde" I love, I wish I could buy everything from them.




Le lot inclus un carnet, six pinces à linge de décoration en forme de cœur, un porte-monnaie pailleté, un parfum d'intérieur/d'armoire à la fleur de cerisier, deux bougies dans des boîtes imprimées roses à l'anglaise, une broche fleur de cerisier ramenée de Washington cet été, une pince à cheveux rose à paillettes et une boîte en métal style vintage.

The prize includes a notebook, six hearts-shaped deco clothes pin, a glittering coinpurse, a cherry tree in blossom home/closet fragrance, two candles in some english rose-like boxes, a cherry blossom flower broach I brought from Washington this summer, a pink glittering hairgrip and a vintage looking metal box. 



 Pour participer au concours:
♥ +1 Etre fan de ma page Facebook (me donner votre nom d'utilisateur).
♥  Me laisser un commentaire avec votre adresse email valide afin de vous contacter si vous gagnez.

Pour avoir des chances supplémentaires de gagner:
♥ +1 si vous me suivez sur Bloglovin'.
♥ +1 si vous devenez membre de mon blog.
♥ +2 si vous partagez cette photo et ce concours sur votre blog (me donner le lien).

To join the contest:
♥ +1 Be a fan of my Facebook page (give me you username).
♥ Leave me a valid email adress to let me contact you if you win.

Get more chances to win:
♥ +1 if you follow me on Bloglovin'.
♥ +1 if you become a member of my blog.
♥ +2 if you share this picture and giveaway on your blog (give me the link).



Le concours est ouvert à l'international et se terminera le 21 novembre à minuit. Je choisirais au hasard un gagnant le lendemain et j'annoncerais les résultats sur mon blog et ma page Facebook. Bonne chance à tous (et merci pour m'avoir souhaité un bon anniversaire ♥)!

The giveaway is opened worldwide and will end on November 21st at midnight. I will choose the winner via random the day after and will announce the winner on my blog and on my Facebook page. So... good luck everyone (and thank you again for wishing me a happy birthday ♥)!

107 comments:

  1. Mon nom d'utilisateur: Ingrid Pérez
    Email: ingridperez03@gmail.com (ce n'est pas le même email que j'utilise pour fb)

    Je te suivre sur bloglovin et aussi je deviens un membre de ton blog ^^

    Bonne anniversaire!!^^ Et merci pour faire le giveaway!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Llovizna! Et ça me fait très plaisir de voir que tu postes en français ^^

      Delete
  2. Nina Vase ~ nina.vase@wanadoo.fr ♪

    ReplyDelete
    Replies
    1. (toujours Nina) J'ai publié ça en article sur mon blog; http://princesse-asukaa.skyrock.com/3125313321-Giveaway.html

      Merci pour ce joli giveaway ♥

      Delete
  3. Voila je me suis inscrite *^*

    Mon email : bagdikian.elodie@live.fr

    Je te suis sur fb, et sur le blog, + je suis devenue membre ^^ (mon nom fb c'est Miyu Elodie Lun ^^ )

    Et encore bon anniversaire ^o^

    ReplyDelete
  4. facebook: Paula Speciale
    I liked your page, I follow you in blogloving, and I posted the image in my tumblr http://danae-chan.tumblr.com/post/35659320465
    my mail is : paulaspeciale@gmail.com
    Happy b-day(´∀`)♡

    ReplyDelete
  5. Liked on facebook w/ the name Ashley Anne McCapes
    c:
    ashleymccapes@gmail.com

    ReplyDelete
  6. mon nom: Proust Charlène
    j'aime ta page facebook et je suis ton blog ^^
    mon mail: charlene.proust@hotmail.fr

    et très bon anniversaire très chère Sam :3 et merci pour ce concours ^^

    ReplyDelete
  7. Hey~ Bon bah mon nom d'utilisateur fb est le même hein, Alice Kamiya. (lollipop.s@live.fr)
    Par contre je ne sais plus si je te suis sur Blogloving :O
    (è_è Tu as reçu mon paquet?)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je viens de recevoir ton paquet, merci beaucoup *_* Il est vraiment trop beau, awww, je ne sais pas quoi dire ;o; <3 Merci encore <3

      Delete
  8. Nom : DAM Caroline
    Mon email : damcaroline@hotmail.fr

    Joyeux anniversaire :D

    ReplyDelete
  9. Un très bon anniversaire à toi un peu en retard. ^^
    Très joli concours! Je participe! :) Je te suivais déjà sur Facebook sous le pseudo Dust & Swallow.

    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Des bisous à toi! :)

    ReplyDelete
  10. Happy Birthday :3

    Sur facebook c'est : Miyu Mew PokéDestroy ^.^

    Et voila mon mail : miss_angele@club-internet.fr

    ReplyDelete
  11. Coucou!
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, comme tu nous gâtes! Et très joyeux anniversaire. 20 ans, un très bel âge!
    Je découvre ton blog et je l'aime déjà beaucoup, tout plein de douceurs... Alors je participe avec plaisir au concours!
    mon email : hoedic@mademoisellehoedic.com
    Je te suis sur HC, sur FB, sur Bloglovin et suis abonnée à ton blog : Mademoiselle Hoëdic et hoedic@mademoisellehoedic.com
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/mademoisellehoedic
    et sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=552084374818392&id=286198244740883

    ReplyDelete
  12. Coucou , je découvre ton joli blog tout sucré via Mademoiselle Hoëdic .
    Je souhaite participer à ton concours .
    Je te suis à présent sur HC (marieesenbeauté) et FB sous valeriedelamarel****
    Très joyeux anniversaire et profite bien de tes 20 ans
    leslie1970@hotmail.fr

    ReplyDelete
  13. Très bon anniversaire ! Copine de 92 :D !
    Je participe pour ton giveaway :D
    Facebook : Marjolaine Chevaux
    Marjolainechevaux@gmail.com

    ReplyDelete
  14. +1 je suis fan de ta page Facebook sydneysunray
    Email : sydneysunray @ yahoo . com
    +1 je te suis sur Bloglovin'.sydneysunray

    Bon Anniversaire! et BISOUS!!! <3 <3 <3
    Sydney

    ReplyDelete
  15. Merci pour ce joli concours. J'ai liké ta page fb sous Matete danslesnuages.
    Je croise les doigts!
    Bises

    ReplyDelete
  16. Tereza Saki on Facebook
    terezasaki@seznam.cz

    ReplyDelete
  17. And I'm your reader on this blog. :) (Saki)

    ReplyDelete
  18. http://the-pink-posy.tumblr.com/post/35696045307/giveaway-by-fancy-melody

    ReplyDelete
  19. Bon Anniversaire ma belle, j'aime beaucoup ce joli lot tout rose frais et plein de douceur à l'image de ton blog ;). Ja'i liké ta page Fb et je suis membre de ton blog. Pseudo: Blissbeaute, mail: blissbeaute@gmail.com.
    Bisous et merci pour ton concours <3

    ReplyDelete
  20. Joyeux anniversaire!!!!!!!!!
    Je te suis sur FB, enfin je pensais que je le faisais déjà depuis un moment, mais non mdr sous le nom Oriane M...
    Et voici mon mail pour tenter de gagner ces beaux cadeaux oriane ; m@lpaoste.net sans espace.

    ReplyDelete
  21. bonjour
    je participe avec plaisir...un peu de douceur ça fait du bien
    déjà fan sur FB (isabelle P)
    c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/418691734862612
    je te souhaite un joyeux anniversaire
    merci tout plein et bonne journée
    martylo@laposte.net

    ReplyDelete
  22. cc
    je tente ma chance avec une seule petite chance
    car pas de fb
    c est super joli
    merci pour ce jeu
    bisou

    ReplyDelete
  23. Coucou ma belle, et encore joyeux anniversaire :) Merci pour ce concours, tu nous gâtes, dis donc !
    Je te suis sur Facebook (Isabelle R) et sur Bloglovin, et j'étais déjà abonnée à ton blog :)

    Gros bisous
    Isa
    aufildisa@gmail.com

    ReplyDelete
  24. Le jeu est vraiment sympa, je vais tenter ma chance. En y passant, bonne anniversaire!!!

    ReplyDelete
  25. finger crossed alors! sympa ce concours, je participe, je like ta page depuis ma propre page blog.

    bisous

    ReplyDelete
  26. j'ai liké ! fait!
    je croise les doigts!

    ☆ Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  27. Coucou je partcipe à ton concours :)
    Email : xCindyXOXOx@live.fr
    Je te suis sur bloglovin, sur Facebook j'aime ta page sous le nom de Cindy Tancray , je suis abonnée à ton blog sous le nom de Cindy, j'ai partagé ton concours sur mon blog : http://unmondegirly.blogspot.fr/2012/11/concours-sur-fancy-melody.html
    Bisous :)

    ReplyDelete
  28. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir a ce super concours !
    Quel magnifique lot ! J'envie déjà l'heureuse gagnante !

    * Je suis abonnée a ton blog, au nom de Manon Eury Photographie.
    * Adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    * J'aome ta page Facebook,au nom de Manon Eury.

    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts fort fort ! :D

    ReplyDelete
  29. Coucou !! c'est vrais que Maisons du Monde on y trouve des merveilles :)
    Je tente bien sûr ma chance et participe, très joli lot à gagner !

    mon email : lilimignone@live.fr
    J'aime ta page facebook (Lili Weiss)
    Je suis membre de ton blog (Lilimignonne)

    Merci pour ce super concours ! la gagnante sera vraiment gâtée =)
    bonne journée, à bientôt !
    Lison

    ReplyDelete
  30. Je participe,
    mon nom : Tiphaine Invernizzi
    J'ai aimé ta page !

    Bonne chance à toutes et tous !

    ReplyDelete
  31. wow y'a pas mal de monde XD
    bon ben sarah sakura ,j'aime deja ta page fb et je partage de suite sur mon fb ton petit concours ,en croisant les doigt XD
    <3<3<3

    https://www.facebook.com/sarah.lebargy actuellement en partage sur ma page fb

    ReplyDelete
  32. Alors, comment ne pas participer ?! :)
    Je te suis sur facebook, bloglovin, hellocoton ! Mon pseudo partout est everydayalook ^^
    Voilou !
    Gros bisous et encore un joyeux anniversaire ma belle !

    ReplyDelete
  33. Oh et j'ai fait un billet sur hellocoton et un lien sur mon facebook :)
    http://www.hellocoton.fr/mapage/everydayalook
    http://www.facebook.com/everyday.alook

    ReplyDelete
  34. coucou, je te suis sur fb mon pseudo sabrinamake meup j'ai également partagé voici le lien https://www.facebook.com/sabrinamake.meup

    Merci pour ce concours et joyeux anniversaire ;)

    ReplyDelete
  35. waouh tres jolies photos joyeux anniversaire bon amors je ne particpe pas mais par contre je voulais te dire que je suis ton blog via google friends connect ;) a tres vite ma belle ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Et merci de me suivre, ça me fait toujours très plaisir!

      Delete
  36. Oh, quelle charmante attention de ta part que de faire un nouveau concours !
    Alors je participe ;)
    Je suis fan de ta page facebook (AdeleAlex Vanègue)
    Je suis ton blog (Alexandre Vanègue)
    J'ai partagé la photo et le concours sur mon blog (http://cutycooking.canalblog.com/archives/2012/11/14/25580896.html)
    & mon adresse est: Adele_et_Alex@live.fr

    Merci encore ! :)

    ReplyDelete
  37. Wow quel joli lot ! :)
    Je participe bien volontiers :). N'ayant pas FB, je laisse un commentaire avec mon adresse mail : faany.vd@gmail.com

    Merci encore :D

    ReplyDelete
  38. J'adore c'est magnifique, en plus j'adore le rose, le doré :( je pleure là, d’émotion xd.

    ♥ Je suis fan de ta page Facebook (pseudo: Clem Belle Aïd)
    ♥ Mon adresse mail: clementinebelaid@yahoo.fr
    ♥ je suis membre de ton blog. pseudo: caca boudinnet (JE SAIS PERTINEMMENT que c'est ridicule mais j’arrive pas à le changer)

    Bisu :)

    ReplyDelete
  39. HO MY GOD !!
    toutes ces petites choses sont incroyables le porte monnaie et la fleur me laisse reveuse je veux !!!! ^^ oui bon ça n'est pas très poli !
    j'aime ta page depuis des lustres bien sur
    et tu as mon mail :)
    en espérant que le hasard me portera chance
    je te souhaite un bel anniversaire
    de gros bisous, elo

    ReplyDelete
  40. Hello,

    Je tente ma chance ;-)

    - GFC : Gribouilleage
    - FB : Gribouille Age

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci pour ce joli concours.

    ReplyDelete
  41. Les photos sont trop jolies avec toutes ces paillettes, ça fait noel nouvel an, j'adore cette ambiance =)
    je participe avec plaisir, merci pour cet adorable concours ;)
    j'aime ta page facebook avec : pauline dress, et mon mail est : soglam25@hotmail.fr gros bisous à toi !

    ReplyDelete
  42. hello !
    je tente pour ce lot super joli, j'aime beaucoup ♥
    alors je te suis sur fb : Angelique R.

    -je te suis via GFC : nymphee
    -je relaie :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/287208938064877

    merci à toi :-)
    dunedin31@yahoo.fr

    ReplyDelete
  43. Bonsoir et merci pour ce sublime concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis déjà fan de ta page Facebook : myriam gerard.
    Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
    Bonne soirée !

    ReplyDelete
  44. aaah mais tout est trop mignon je reviendrais participer!

    ReplyDelete
  45. thanks for your comment!
    my watch is from Cussi =)

    xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. I don't know the brand but thank you for your answer!

      Delete
  46. Coucou ! Ton coucour est super, mais je laisse la chance aux autres !
    J'ai le plaisir de te dire que j'ai changé de blog ( avant c'était sweettedybear ) maitenant je suis à l'adresse suivante :
    http://ameliesworkshop.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah, je suis trop contente de te retrouver sur la blogosphère, je vais voir ton nouveau blog de ce pas!

      Delete
  47. Facebook: Marina Roque
    E-mail: mari.designer@hotmail.com
    Following on bloglovin, your blog

    Sharing on my blog too
    http://potedeestrelas.blogspot.com.br/2012/11/fancy-melody-giveaway.html

    ReplyDelete
  48. Coucou!

    Et bien joyeux anniversaire pour commencer! C'est gentil de nous gâter pour cette occasion =)
    Je tente ma chance avec plaisir, j'adore le rose également!
    Je te suis sur FB "sandra vois.."
    Et sur GFC "bichounette62100"

    Merci beaucoup, je croise fort les doigts ^^

    Bisous.
    bichounette62100 [at] hotmail.fr

    ReplyDelete
  49. J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne vais pas participer. Ce sont de beaux articles à gagner cependant.
    Bonne chance à tout le monde et c'est gentil à toi d'organiser ce concours.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne t'en veux pas! J'ai pensé à toi car les lots sont très "fille", une prochaine fois, je ferais quelque chose de plus neutre ^^

      Delete
  50. Coucou :D
    Je te suis avec google friends connect et sur Facebook (avec mes deux comptes normalement) Aya chan ^^
    pour une adresse mal: princessofsheep@gmail.com

    Merci pour ce concours super chou *o*

    ReplyDelete
  51. C'est adorable comme attention d'acheter tout ça pour ceux qui te suivent et comme d'habitude, tu as très bon goût.. Continue d'être la plus mignonne des bloggueuse..:)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  52. C'est trop mignon x3 J'adore le concept c’est mon anniversaire mais je donne des trucs XD
    Je vais tenter ma chance (même si je gagne jamais rien ahahaha!)
    Du coup je te suis avec ce compte blogger, et sur facebook (Chantilly Melodycat)
    Pour l'adresse mail: cruel-pessimiste@hotmail.fr

    Bon chance à tout le monde \o/

    ReplyDelete
  53. I'm so glad I found you on LB! you're so adorable and I love your sweet personality. Good luck on blogging, beautiful! :)

    fb: Bella Mosqueda
    hope i win xx
    izabellamosqueda[at]hotmail.com

    ReplyDelete
  54. following on bloglovin w. email izabellamosqueda[at]hotmail.com

    ReplyDelete
  55. following on GFC as Bella Mosqueda

    x

    ReplyDelete
  56. Hello thanks for this wonderful and charming giveaway! And it's on your birthday?! :D

    I've done everything to get extra points, my accountname on google+ is spacepowder if you want to check etc. And my name on fb is Karolina Shi

    http://spacepowder.blogg.se/2012/november/giveaway.html#comment
    (my blog entry about this giveaway, sadly it's in swedish but I hope it's okay!)

    ReplyDelete
  57. deja fan de votre page :D(Cherry Chan)
    et l'addresse e-mail :tiksumchan@hotmail.com

    xoxo

    ReplyDelete
  58. bonsoir
    merci pour ce joli concours aux couleurs de ton blog
    je tente ma chance avec plaisir
    j'ai liké : misschocoreve leblog
    bon weekend

    ReplyDelete
  59. Hello hello~
    I just found your blog and giveaway by the PoupeeGirl post of your BTSSB Bonnet!
    Well, I just liked your page on FB, my name there is Suki Ghesla
    I'm also a member on your blog, by this name Adamantine, aaaaand, I just posted about your giveaway in my blog:
    http://sparklingadamantine.blogspot.com.br/2012/11/fancy-melodys-b-day-giveaway.html

    my e-mail is: sughesla_3@hotmail.com

    I wish you a happy birthday, and hope you won all the things you wanted.
    (and I hope I win this giveaway ♥)

    ReplyDelete
  60. Hello!
    I would like to join your giveaway ^^

    I follow you on FB (my name is Natali Soza) and my e-mail is mulberrycheesecake@hotmail.com
    I already follow you on Bloglovin'
    I am a member of your blog (mulberrycheesecake)
    and shared this picture and giveaway on my blog (http://mulberrycheesecake.tumblr.com/post/35882403577/a-tip-fancy-melody-is-holding-an-adorable).

    ReplyDelete
  61. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir.
    Fan Fb : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Egalement membre GFC : Djahann
    Merci et bon week end

    ReplyDelete
  62. ああっ~ お誕生日おめでとう!! ^__^
    My facebook name: Joanna Tang
    My email: ipokeyou[at]hotmail.ca
    Shared the pic on my tumblr~ http://jonbugeojitmal.tumblr.com/post/35900819089
    & i also followed on bloglovin~

    ReplyDelete
  63. Whoua les lots sont magnifiques j'adore ! <3
    Sur Facebook: Marie Tonaj
    Mon e-mail: mariemjjanot@gmail.com
    bisous

    ReplyDelete
  64. Everything in this giveaway is darling <3 I love the pastel colors :3
    Facebook Name: Camille Fors
    Email: camillabanana@yahoo.com
    I love your blog by the way, so pretty <3 :D

    ReplyDelete
  65. LOVEly and adorable cuties! (I love pink ,too ;))

    Facebook: Szabina Luzics
    email: porcukorborso at gmail dot com

    +bloglovin follower via my email

    sparkly thanks*

    ReplyDelete
  66. Happy Birthday!

    marissapoon@rocketmail.com

    ReplyDelete
  67. Bonsoir,

    Merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance avec plaisir!!!!

    Joyeux anniversaire en retard et en plus c'est nous qui sommes gatées!!!!

    Ce lot est vraiment magnifique et me fait rêver, j'adore le rose et tout est vraiment trop mignon!!!!!

    Je te suis désormais sur facebook pseudo Delphine DOMEY
    Mon mail : missdd10@hotmail.fr
    Je suis membre de ton blog pseudo missdd10

    Merci pour ce magnifique concours tout rose et pleins de douceurs
    Passe une bonne nuit
    Des bisous

    ReplyDelete
  68. Je suraime tes lots :p.
    Mon email : Baker.Street@hotmail.fr
    Bon tu le sais j'te suis sur FB (Charlotte Holmes)

    Pour le reste :
    ♥ +1 si vous devenez membre de mon blog.- FAIT (ok j'essaye encore parce que ça déconne !!!)
    ♥ +2 si vous partagez cette photo et ce concours sur votre blog (me donner le lien). - FAIT > http://livresetpaillettes.skyrock.com/3126746183-Fancy-Giveaway.html

    Euh si j'te réponds en anglais aussi ça me fait des points en plus ? :D

    Biiisouuus
    Carlie/Cha.

    ReplyDelete
  69. C'est bon j'ai réussis à te FOLLOW !! :D (pseudo j'ai mis Carlie !).

    ReplyDelete
  70. Coucou je participe à ton concours :)
    je te suis sur facebook (pseudo ingrid blog mode)
    j'ai partager ton concours sur ma page facebook je te donne le lien ;)
    (comme ton concours se fini ce soir je ne l'ai pas mi sur mon blog comme je prépare seulement le prochain article)
    https://www.facebook.com/ingridmode

    ahhhhh j'adore flaner à Maison du monde ils font telement de belles choses...

    bises

    ingrid blog mode.com

    ReplyDelete
  71. Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire alors! Le petit lot que tu proposes est magnifique, je suis obligée de participer là!

    Je te suis sur Facebook (Vickie Van) et je suis membre de ton blog (Vic'). Et mon adresse mail : vickieinthesky@gmail.com

    Bisous bisous!

    ReplyDelete
  72. Je participe de même :)
    Je te suis sur ton F.Book ( Boite aux trésors )
    J'ai partagé ton concours sur mon mur.
    Mon mail : eva.gabriella24@gmail.com

    Et joyeux anniversaire en retard ;)

    ReplyDelete
  73. Hello Samantha! I started to follow your blog, and would also like to participate in this giveaway! The prize seems very wonderful!

    I would also like to tell once again how much I like your style, it's fun to be a reader of your blog now! Happy Birthday again, a little late. <3

    ReplyDelete
  74. Coucou!

    Comme tout le monde je tente ma chance et te remercie pour ce petit giveaway (et souhaite à nouveau un joyeux anniversaire) x3

    Je te suis via Blogger avec ce compte, je suis ta page Facebook aussi et je te suis sur Hellocoton (mais je ne suis pas sûre que ça compte si?)

    Mon adresse mail est alacejail@gmail.com

    Merci encore!

    ReplyDelete
  75. My facebook is Ana Marrete Naval i followed you on everything but i didn't your picture on my blog cause i don't use it :S
    and my e-mail is anuusca-_97@hotmail.com
    good luck to everyone xx

    ReplyDelete