11.18.2012

Birthday meeting

 

Bonjour à tous,

Hier, j'ai rencontré mes amis Marie et Ludovic sur Paris pour mon anniversaire. C'était vraiment sympa de les revoir, ils m'ont beaucoup manqué. Nous n'étions que trois, tout le monde était pris ce jour là. Nous sommes allées au Musée d'Orsay pour l'exposition "L’impressionnisme et la mode". Je n'ai pas de photos car elles étaient interdites. C'était une sortie bien sympathique mais nous n'avons pas pu en profiter à cause du monde fou qu'il y avait. J'y retournerais probablement une prochaine fois avant qu'elle ne se termine.

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

Yesterday, I met my friends Marie and Ludovic in Paris for my birthday. It was so great to see them again, I missed them a lot. That was too bad we were only three, everyone else was very busy. We went to Orsay Museum for the "Impressionism and Fashion" exhibition. I don't have any pictures since it was forbidden. It was great but we couldn't enjoy it since the museum was overcrowded. Maybe I'll go there again before it ends.



Après le musée, nous nous sommes promenés aux Tuileries. Les allées sont magnifiques en cette saison, les arbres sont ocres et dorés, it's a great for a photoshoot! Après ça, nous avons pris une pause bien méritée au Starbucks où Sweetlolli nous a rejoint par la suite, c'est tellement dommage que nous n'ayons pas pu prendre de photos. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir avant la fin de l'année!

♥ ♥ ♥

After the museum, we had a walk in the Tuileries. It is so beautiful in this season, the trees are golden, orange and red, it's a great place for a photoshoot! After that, we went to a Starbucks and met Sweetlolli there, too bad we didn't took any pictures. I hope we could see each other before the end of the year!













Toutes les photos sont Marie (que dis-je? De la talentueuse Marie!), merci de m'avoir permis de les utiliser! N'oubliez pas aussi de participer au concours que j'organise pour mon anniversaire, il se termine dans trois jours! Je vous revois demain pour vous montrer tous les superbes cadeaux que j'ai reçu <3

Je vous embrasse,

Samantha
♥ ♥ ♥

All pictures are from the talented Marie (my camera is nearly dead) thanks for letting me using them! And also, don't forget on join my birthday giveaway, it ends in three days! I'll see you tomorrow for a post with the wonderful gifts I received <3

With love,

Samantha 




I am wearing : Claire's headbow Baby The Stars Shine Bright shirring blouse Un Jour Ailleurs cardigan Innocent World "Toy Parade" skirt Pimkie wedges Novala Takemoto for Baby The Stars Shine skull ring Chanel "Dragon" nailpolish  

Marie is wearing : Baby The Stars Shine Bright hairties Zara bow tie blouse Moi-même-Moitié jumperskirt H&M tights An*tai*na shoes

Ludovic is wearing : Atelier Boz jacket Alice and the Pirates vest & socks Theatr'Hall bow tie blouse offbrand pants Underground creepers  Vivienne Westwood square ring

78 comments:

  1. vous etes tous super, une sacrée brochettes de looks!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  2. Sympa , et les looks sont vraiment originaux et tres beaux

    ReplyDelete
  3. Encore déçue du fait que je n'ai pas pu vous rejoindre plus tôt. :(

    Vous étiez tous les trois superbes!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais tu étais là après, c'est l'essentiel, je suis vraiment contente de t'avoir vue et d'avoir pu discuter avec toi ^^!

      Delete
  4. J'adore le coleur rouge dans ta tenue!^^ Touts les trois ont un style vraiment belle!!

    ReplyDelete
  5. très joli!

    Tout comme toi j'ai un blog (mode, photos, etc..) :D
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    Au plaisir! ;)
    Sophie.

    ReplyDelete
  6. Je suis absolument fan de ta tenue! J'adore ta jupe, elle est superbe j'aime la coupe, la couleur qui est parfaite pour l'hiver et son imprimé^^ Le reste est très bien coordonné! Et tes amis ont de bien belles tenues également, j'adore le détail des chaussettes de ton ami ^^ Classe jusqu'au bout :) bisous ma belle!

    ReplyDelete
  7. Tu es magnifique, comme toujours J'adore tes longs cheveux
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
  8. J'adore ton sac à main rouge !!! :)
    Bisous
    http://unmondegirly.blogspot.fr

    ReplyDelete
  9. Wow vous êtes superbes ! Quel style ! Le décor est magnifique !
    Plein de bisous ma belle

    ReplyDelete
  10. très belles tenues! très élégantes

    ReplyDelete
  11. c'est trop bien de te voir aussi à l'extérieur avec tes jolies tenues ! tu es très belle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai tellement peu l'occasion d'avoir des photos de moi en extérieur, je n'ai personne pour me prendre et jamais l'envie de me trimballer mon trépied héhé ^^"

      Delete
  12. Superbes photos ! :)
    Et le style est tout simplement canon ! J'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  13. Bonjour Samantha!
    Je vous avez découvert sur Lookbook - votre style Lolita est tres mignon! I hope you don't mind that I spotted one of your images on Socialbliss, which is an online fashion community that I think you would really like. You should check it out. I gave credit to you and your blog. They often spotlight bloggers, so if you joined it would drive more traffic to your blog. You can check it out if you click on my name. :)

    ReplyDelete
  14. Je suis allée à cette expo aussi, au delà du fait qu'il y a du monde on a surtout du se dépêcher parce que cela ferme super tôt... Dommage parce qu'il y a de très jolies robes, mais c'est toujours un peu comme ça pour les expos temporaires à Orsay j'ai l'impression ^^'

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je dois avouer que c'était ma première fois au Musée d'Orsay et je suis très étonnée du monde qu'il y a, c'est vraiment fou!

      Delete
  15. Vous êtes adorables tous les trois, et les photos sont magnifiques !
    Bisous :)

    ReplyDelete
  16. Happy Birthday!!!
    Amazing post! :)
    Would you like to follow each other?!

    http://www.facebook.com/estilohedonico
    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    ReplyDelete
  17. OH MY. Ces photos sont extra, les trois que vous êtes. Je les adore toutes. t ces tenues... <3

    ReplyDelete
  18. Oh my goodness! You are the best dressed, cutest bunch of people I've ever seen.

    ReplyDelete
  19. Beautiful pictures and lovely outfits!

    ReplyDelete
  20. J'adore ta petite touche de rouge , surtout la bague !
    et les photos sont magnifiques, j'aimerai aller là-bas y faire un shooting ! :D

    ReplyDelete
  21. Je suis en admiration devant le look de Ludovic, c'est tout simplement magnifique. Quel raffinement dans le moindre des détails, un effort d'esthétisme jusque dans les chaussettes... Ca me rappelle les tenues des romantiques du XIXème siècle, forcément je ne peux qu'adhérer vu que c'est ma période préférée !
    Et toi tu es super mignonne, j'adore les couleurs de ta tenue qui s'accordent merveilleusement bien avec les tons automnaux.
    Une très jolie série de photos, romantiques et raffinées, j'aime énormément!

    Des bisous petite poupée!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je crois que Ludovic a vu ton commentaire et il te remercie ; )
      En tout cas, merci beaucoup! ^^

      Delete
  22. I see you had a great birthday!!! You look lovely! I like how you added the red <3 Your sense of style is great! ^^

    ReplyDelete
  23. De bien jolies photos, j'adore tes chaussures!

    ReplyDelete
  24. hi! im fran, a spanish male fashion blogger. Maybe you like my style and want to follow me
    forever...fran

    twitter: @showroomdegarde
    http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2012/11/blue-blazer-and-brown-details.html

    ReplyDelete
  25. I love to see your photos :3

    And your skirt is really beautiful!

    ReplyDelete
  26. Vous êtes tellement stylés tous les trois. Et ces photos sont très belles. Un beau décor également.

    ReplyDelete
  27. Looks like fun.I wish you a very Happy Birthday my dear :-)

    WIN AN MISSONI SCARF!!!

    sarafashionocean.blogspot.com

    ReplyDelete
  28. J'aime toute la série de photos que vous avez faite aux Tuileries. Vous êtes tous les 3 très classe!

    ReplyDelete
  29. Vous êtes au top !
    J'adore ton chemisier !

    Bisous à toi,
    Chloé

    ReplyDelete
  30. chouette ce shooting j aime beaucoup ;) tres jolie tenue le rouge te vas drolement bien ;) des bisous ma belle

    ReplyDelete
  31. ta coordi est magnifique ! j'adore le rouge avec le gris !

    ReplyDelete
  32. Tu es ravissante dans cette tenue, cette petite jupe est vraiment mignonne :)

    ReplyDelete