November 21, 2012

Bohemian

 

Bonjour à tous,

Voici une tenue différente des dernières (différente car il n'y a rien de rose!). J'ai acheté cette robe sur Zalando grâce à un bon d'achat gagné via un concours sur Seen on You. C'était ma première commande Zalando et j'en suis très satisfaite, l'envoi était rapide et la robe très bien emballée. Je recommanderais là bas très volontiers! La marque de la robe est "mint&berry", ils ont des vêtements tellement adorable! J'ai craqué pour le design "loliable" (qui peut être lolita) de la robe et les couleurs sont parfaites pour l'automne.

Le gilet appartient à ma soeur, ce n'est pas totalement mon style mais je dois reconnaitre qu'il est très confortable! J'essayerais d'en trouver un similaire dans des tons pastel un de ces quatre. Au passage, mon concours d'anniversaire s'achève ce soir, n'oubliez pas d'y participer, c'est votre dernière chance!

Je vous embrasse,

Samantha

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

Here's a different look (different because it doesn't include any pink item!) from the lastest. I bought this dress from Zalando thanks to a coupon I won in contest on Seen on You. It was my first Zalando order and I am really happy with it, the shipping was fast and the dress well packed. Fore sure, I will re-order from them again! The brand of the dress is "mint&berry", they have super cute clothes! I felt for the "loliable" (a regular fashion item which can belolita) design of that dress and the colors which are perfect for fall.

The cardigan belongs to my sister; it is not exactly my style but I have to admit that it is so comfortable! I will probably try to get one someday in a pastel color. By the way, my birthday giveaway ends tonight, don't forget to join it or it will be too late!

With love,

Samantha





Camaïeu cardigan mint&berry dress H&M headband & tights Pimkie necklace Claire's satchel Asos loafers

74 comments:

  1. J'aime beaucoup le gilet moi ! & ton saaac (et tes chaussuuuuures !)

    ReplyDelete
  2. ah j'aime j'aime j'aime! c'est le genre de choses que je porte en ce moment aussi, ces couleurs me plaisent beaucoup et je suis fane de ce gilet. Et HS mais j'aime bien ta frange sur ces photos. Bisoux sam sam ♥

    ReplyDelete
  3. très joli, plein de finesses et le headband est très mignon.

    ReplyDelete
  4. J'ai découvert mint&berry sur Zalando grâce au même concours que toi et je trouve que c'est vraiment une très jolie marque. Cette robe est superbe et j'adore le gilet et les accessoires que tu lui as associé !

    Bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Isa! Je suis curieuse de voir que tu as acheté toi! ^^

      Delete
  5. J'adore ta robe et je me répète mais tes cheveux sont superbes!
    Bises

    ReplyDelete
  6. Super joli le style apporté à cette robe!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  7. oOh quelle jolie robe !! des bises

    ReplyDelete
  8. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton gilet, il s'accorde parfaitement avec cette robe !
    Bises

    Alison

    ReplyDelete
  9. Très jolies! j'adore ton gilet :)
    bisous!

    ReplyDelete
  10. J'aime beaucoup, l'ensemble est très harmonieux :)

    ReplyDelete
  11. j'adooooore to, gilet !!! et tes cheveux sont tellement longs, c'est dingue !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Ah, tu dis qu'ils sont longs seulement parce que tu as coupé les tiens ; D

      Delete
  12. brown x navy is a color scheme that I like :D With flowers looks even perfect!

    ReplyDelete
  13. Ça change! Mais cela te va bien!

    Les collants sont un peu trop clair par rapport au reste, je trouve.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Sweetlolli! Et merci pour le conseil (je ne maitrise pas du tous ces tons là ^^"), je tâcherais de trouver quelque chose de plus café/latte alors ^^

      Delete
  14. Hey, you have a really lovely blog.
    I like your design and photos a lot!
    You are too cute. :-)

    xx

    ReplyDelete
  15. such a pretty outfit! love the dress :) xx

    ReplyDelete
  16. Tu es toute jolie !! Les autres couleurs que le rose te vont très bien aussi :)
    Bisous

    ReplyDelete
  17. Je crois que c'est clairement un de mes looks préférés ! Tu es très belle ma petite (grande) Sam ! J'adore la robe et le cardigan te va très bien (il date de cette année ? Ai-je d'ailleurs un espoir de le trouver ?) La couleur est très jolie, moi qui d'habitude n'aime pas trop trop le camel. Bref j'adore, c'est un gros coup de coeur ! :3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Meric beaucoup Ellie, je suis ravie que ma tenue te plaise! ^^
      J'ai demandé à ma sœur hier (d'ailleurs, tu la connais, c'est The Deep Sea Girl ; D), il a été acheté l'année dernière :s Je doute que tu retrouves le même mais il y en a peut être qui ont à peu près le même style, pas forcément chez Camaïeu ^^

      Delete
  18. J'adore, j'adore! Sauf peut être les collants car ça fait un rappel fleuri alors que la robe l'est déjà. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Alice! (Puis, il n'y aura jamais assez de motifs fleuris dans une vie : p)

      Delete
  19. Il est très joli ce look et c'est un style qui te va bien. J'aime beaucoup la robe associée avec ce cardigan.

    ReplyDelete
  20. My God , you look so lovely ... i love your dress, i love your outer, i love your shoes, i love your bag.. you are amazing <3

    ReplyDelete
  21. Tu es vraiment super jolie


    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    ReplyDelete
  22. Ta tenue est vraiment trop mignonne! :) J'aime beaucoup!

    ReplyDelete
  23. Ton univers est vraiment un petit rêve!

    ReplyDelete
  24. j'adore ton look ma belle =)) c'est super mimi !!

    ReplyDelete
  25. j'aime beaucoup, ta robe est si belle et les collants aussi !!
    de gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  26. Très jolie tenue, cette robe est vraiment mignonne :)

    ReplyDelete
  27. Ooh on dirait une mori girl presque! =D Les japonaises n__n hihihi!

    Je suis vraiment amoureuse de tes looonnng cheveux... woow...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Rose! Je n'avais pas pensé aux mori mais après réflexion, le gilet se porte bien dans le style! En tout cas, merci beaucoup <3

      Delete
  28. J'ai failli acheter la même robe (j'aime beaucoup Mint&berry, on peut trouver de très jolies choses parfois)! Elle te va à ravir! et le style mori te va très bien, c'est juste parfait pour l'automne.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime de plus en plus cette marque, c'est fou! Si ce n'était que moi, je dévaliserais complètement leur boutique en ligne! Merci beaucoup Chloé ^^

      Delete
  29. J'aime beaucoup ta paire de loaffers!
    Ce style te va très bien aussi
    Toujours aussi jolie...
    Bisous!!!

    ReplyDelete
  30. j'adore ce sac!!
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete