November 11, 2012

Caramel à la fraise

 

Bonjour à tous,

Je partage avec vous une nouvelle tenue, faite de caramel à la fraise (à savoir camel et rose clair) avec une petite touche dorée. J'adore les couleurs, vous savez à quel point j'aime le rose pastel et romantique.

Au passage, j'aurais pour vous une petite surprise mardi. Une toute petite surprise, ne soyez pas trop déçus! Je vous verrais mardi!

Des bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I share with you a new look, all made of caramel and strawberry (I mean, light brown and light pink) with a touch of gold. I totally love the color combo, you know how much I love romantic pastel pink.

By the way, I might have for you a little pinkish surprise on Tuesday. It's a small surprise, don't expect too much so don't be disappointed. See you on Tuesday!

With love,

Samantha



H&M flower hairpin New Look top & shoes In Extenso belt Pimkie pants Furla "Candy bag"

83 comments:

  1. trop mignon ce look girly j adore

    ReplyDelete
  2. très jolie tenue! j'adore les couleurs :)
    bisous!

    ReplyDelete
  3. c'est super mignon! j'adore la forme du sac !
    bon je dois avouer trouver la rose un peu..HUGE XD mais bon !

    sinon je ne comprend pas chez moi le blog est rapide u_u (j'ai enlevé la vérification des mots , au départ je croyais que c'était pour l'orthographe **fail** !)
    Par contre moi je rame sur le tiens car les photos sont grande XD mais osef ça vaut le coup d'attendre!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Shimi!
      J'attends tes nouveaux articles avant de recommenter chez toi, on risque de penser que je suis une grosse spammeuse haha!
      En tout cas, c'est cool d'avoir enlevé la vérification ^^ Et après coup, le chargement de ton blog est normal! ^^

      Delete
  4. Ta coiffure est très belle et j'adore la couleur de ton pantalon !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    ReplyDelete
  5. Trés beau ces couleurs poudrés.

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup le nouveau design :)
    Et les couleurs de ta tenue sont toutes douces <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! ^^ Et ravie que le nouveau design soit à ton goût!

      Delete
  7. très jolie cette tenue avec le détail de la ceinture qui va tellement bien avec le haut et les chaussures !

    ReplyDelete
  8. tu es vraiment superbe ! J'adore ta nouvelle déco meme si je te l'ai déja dit ! Super ta ceinture *o* !
    Bisous
    Alizée

    ReplyDelete
  9. Vraiment très joli ! Tout est très bien accessoirisé et J'aime toujours autant tes chaussures newlook. Un look tout en douceur, tout ce que j'aime .

    ReplyDelete
  10. Encore un look frais et romantique comme je les aime ! Je n'aurais pas eu l'idée d'associer le camel au rose pastel, mais ça va super bien ensemble. Et les touches de doré donnent encore plus de relief à l'ensemble, c'est très réussi. J'adore la fleur dans tes cheveux !

    Bisous
    Isa

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Isa pour tes commentaires si adorables et toujours pleins d'attention, ça fait super plaisir! ^^

      Delete
  11. Une tenue toute douce, j'adore les associations, un de mes looks préférés de ton blog ! :)
    Gros bisous beauté

    ReplyDelete
  12. j'ador ele rappel ceinture et sac... trop jolie look :)

    ReplyDelete
  13. Oh j'adore ces couleurs tout en douceur te vont super bien!
    Tres belle tenue.
    Bises

    ReplyDelete
  14. tu es ravissante j'adore ses 2 couleurs bisous

    ReplyDelete
  15. trop mimi ce look ma belle =) j'adore ta barette de cheveux!! ces couleurste vont parfaitement;

    ReplyDelete
  16. j'aime beaucoup ta tenue tout en douceur ^^

    ReplyDelete
  17. C'est un plaisir de regarder tes tenues et d'aller voir ton blog ! :)
    Je voulais faire partager mon coup de coeur pour ton blog à mes lectrices !

    Bisous et bonne continuation à toi!
    A bientôt !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup en tout cas, ça fait super plaisir et j'ai partagé ton article sur ma page Facebook ^^
      https://www.facebook.com/FancyMelodyBlog

      Delete
  18. Superbe tenue j'adore tout :)
    très sympa ton blog!
    des bisous

    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete
  19. rhaa ta ceinture et ton sac sont trop trop beaux !!!!

    t'es cro belle comme ça :-P

    bises ma belle

    ReplyDelete
  20. Tu es tout simplement magnifique ! Et cette tenue est parfaite !

    ReplyDelete
  21. You're so pretty, I love your style!

    ReplyDelete
  22. Cette tenue est vraiment super :)
    J'adore le sac :)
    Bisous ♥

    ReplyDelete
  23. Tu es ravissante, je suis vraiment fan de cette tenue, si romantique! C'est une belle association de couleurs (ROSE <3) et le rappel des accessoires dorés et pailletés est juste parfait! bisoussss

    ReplyDelete
  24. J'adore ! Les couleurs sont superbes, et cette chemise est top !

    ReplyDelete
  25. You look adorable! I love caramel...as you can see from my blog:) I am following you from Rome, I hope you will follow me back.

    ReplyDelete
  26. I really love your pants and shoes! So cute:)
    Following you on GFC!

    Kisses, Lucy:)

    ReplyDelete
  27. Il est très joli le fond de ton blog. Il correspond bien à ton style.
    Très belle cette tenue. J'aime cette association de couleurs et cette chemise est très élégante.
    Hâte de connaître la surprise.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Dimitri!
      (Ahh, pour la surprise, j'ai pensé à toi mais je crains que ce ne soit trop fille au final :s)

      Delete
  28. you are stunning! I really love this outfit and you are stunning! Love how you matched those colours ;) (love in particular the bag!!) Do you have a fb page where I can follow you? let me know ;)
    xx from Italy
    www.nuagerose.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much! I'm really glad you like my look, thanks for your lovely comment ^^
      I have a FB page here:
      https://www.facebook.com/FancyMelodyBlog

      Delete
  29. je suis complètement fan de ta tenue!

    ReplyDelete
  30. Alors la je valide complètement!!
    le candy bag doré avec la ceinture assorti et le pantalon rose je suis Fan!!
    le sac c'est une collection récente?
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Le sac est une édition limitée du Noël de l'an dernier, il a été réédité pour ce printemps mais n'est plus vendu. Cependant, ils ont toujours de très jolies couleurs!

      Delete
  31. Love this neutral outfit! Especially the flower in your hair!

    ReplyDelete
  32. You are so cute dear, love the flower <3

    ReplyDelete
  33. Cette tenue est parfaite, j'adore les couleurs :)

    ReplyDelete
  34. Très jolie tenue, so cute ! :)

    ReplyDelete
  35. It's very pretty :) See, you can also wear trousers :D

    ReplyDelete