November 25, 2012

Dior au Printemps

 

Bonjour à tous,

Dans la semaine, je me suis rendue à Paris pour un entretien à proximité des Grands Magasins (Printemps et Galeries Lafayette). C'était une très bonne occasion de faire un tour pour admirer les vitrines de Noël. J'ai adoré les vitrines du Printemps décorées par Dior. Je ne m'attendais pas à prendre des photos et j'avais uniquement mon ancien appareil photo sur moi, je m'excuse pour les photos de pauvre qualité avec les reflets de la vitrine. Mes vitrines préférées étaient celles avec les vêtements et les décorations surchargées (pas celles des poupées animées, désolée...) et je vous ai rapporté quelques photos. J'espère que vous les apprécierez!

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

This week, I was in Paris for a job interview and I wasn't far from the Grands Magasins (Printemps and Galeries Lafayette). It was a nice occasion to see the windows which are decorated for Christmas. I felt in love with Printemps' shop-windows featuring Dior. I wasn't prepared and only had my poor quality camera so I wasn't able to snap great details. My favorite were windows with clothes and overloaded decorations (not the animated dolls one, sorry...) so I bring you some pictures. I hope you like them!

With love,

Samantha
















40 comments:

  1. Elles sont vraiment trop belles ces vitrines :)
    bisous!

    ReplyDelete
  2. J'adore, elles font rêver ces vitrines ^^ bisousss

    ReplyDelete
  3. Ces vitrines font rêver, elles sont magnifiques!

    ReplyDelete
  4. Toutes ces vitrines... On croit rêver :) C'est magnifique.

    Des bisous Nouvel article sur mon blog d'ailleurs :)

    ReplyDelete
  5. Haa je te remercie mille fois de partager cela avec tes lectrices, les belles vitrines de Noël j'en raffole et celles ci sont sublimes !
    A Rennes, on a la vitrine Hermès qui est assez chouette, mais sinon pas grand chose n'a encore été installé .. =/

    Le fond de ton blog est adorable !

    Bisous =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je me disais que toutes les blogueuses parisiennes ont du poster des photos des vitrines sur leur blogs mais je tenais absolument à les partager avec mes lectrices (et les lectrices lolitas qui ne sont pas forcément branchées actualités mode car c'est vraiment magnifique!) alors je suis ravie que ça te plaise ^^

      Delete
  6. ca s'est bien apssé? moi je els trouve sublime tes photos
    xxo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu parles de mon entretien? Oui, ça s'est bien passé merci (et je dois en repasser d'autres encore, youpi : D)!

      Delete
  7. ça donne envie de porter une robe comme ça un jour..même juste l'essayer ça suffirait ! *-*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Roh la la, je t'avoue que ça me ferait peur d'essayer une aussi belle robe!

      Delete
  8. c'est vraiment magnifique, tu as dû en prendre plein les yeux là-bas !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avais les yeux qui brillaient autant que les lumières des vitrines, c'est tellement beau!

      Delete
  9. Replies
    1. Me too, it's my favorite parisian brand ever <3

      Delete
  10. Les putain de gros flacons Miss Dior *o*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi, ce sont plus les sacs qui me font baver, et la teinte de rose est tellement parfaite!

      Delete
  11. Que c'est beau ! J'ai très envie d'aller les voir, du coup, ces vitrines !

    Bisous

    ReplyDelete
  12. OMG!!! *-*
    NY and Paris windows are gorgeous!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. You've been in NY? I wish I could go there to see their shop windows, it must be... incredible!

      Delete
  13. OMG! How beautiful! One day...one day! I must go to France D:

    ReplyDelete
    Replies
    1. Especially for Christmas, even if it's cold, it's the best period <3

      Delete
  14. ca fait rêver! j'adore les robes rouges!


    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  15. C'est marrant parce que je suis un peu pareil. J'ai tendance à plus m'attarder sur les vitrines des créateurs pendant les fêtes que les vitrines animées devant lesquelles je ne fais que passer. De toute manière il y a toujours trop de monde devant pour les regarder et la magie de mon enfance s'est éteinte depuis qu'ils ont resservi plusieurs années de suite des trucs un peu "moche". Et puis comme on dit "merde" pour ton entretien XD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dans mon enfance, les poupées... étaient plus jolies? Je ne sais pas, je trouve que des marionnettes en chiffon faisaient un peu "cheap" à côté de toutes les autres vitrines (si aussi parce qu'on grandit qu'on pense ça?). De toute façon, les vitrines animées étaient blindées par les enfants xD Et merci!

      Delete
  16. J'avais adoré et j'en avais d'ailleurs parlé. En effet les reflets sont parfois très ennuyeux. La nuit c'est souvent plus simple de prendre les vitrines en photos.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'y suis jamais allée le soir mais ce doit être magnifique! J'ai beaucoup aimé ton post sur les vitrines Louis Vuitton, je n'ai même pas réussi à en prendre une en photo en réalité!

      Delete
  17. Les photos sont très réussies ! ça me fait rêver ces belles vitrines chaque année !

    ReplyDelete
  18. les vitrines sont très belles et superbes photos !!!
    Bisous
    Morgane

    ReplyDelete
  19. C'est vraiment beau ! super article !

    ReplyDelete
  20. de superbes photos, les vitrines sont magnifiques

    ReplyDelete
  21. J'adore les vitrines de noel ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore Noël, c'est une de mes périodes préférées <3

      Delete
  22. Les vitrines sont vraiment magnifiques !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  23. Magnifiques ces vitrines, bises :)

    ReplyDelete