November 16, 2012

Doll Heroine set

 

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ensemble lolita: le set Doll Heroine de Baby The Stars Shine Bright, qui comprend la jumperskirt en rose et le bonnet assorti. Je le voulais à l'origine en ivoire mais ne pouvant pas le retrouver d'occasion, je me suis rabattue sur la version rose qui n'est pas mal non plus. Ne possédant pas les vêtements nécéssaires pour vous présenter une tenue décente, voici des photos de l'ensemble uniquement. Je sais que la robe a besoin d'un bon coup de fer à repasser mais elle n'en reste pas moins magnifique!

Je suis en perpétuel amour avec les tailles empires/babydoll car elles sont beaucoup plus facile à porter, elles peuvent facilement sortir du contexte lolita et ainsi être portées de façon "normale". De plus, ça cache ma poitrine plate ; )

La robe est tellement magnifique, le tissu est léger et le tulle ainsi que la dentelle en tulle... il y a tellement de détails, c'est incroyable! J'adore les rubans en organza et les paillettes dorées très légères sur le tissu. J'ai l'impression de revêtir une robe en plumes!

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I recently got a new lolita set: Baby The Stars Shine Bright's Doll Heroine, including the pink jumperskirt and the matching bonnet. I originally want it in ivory but I couldn't find it secondhand, pink is great as well. I don't own all the clothes I need to show you a nice outfit so I'm only sharing pictures of the dress. It needs a good iron but the dress is still gorgeous!

I am deeply in love with empire waist/babydoll dresses because they are easier to wear, they can easily look not lolita and I can wear them in a regular fashionable way. Plus, this shape hides my small chest ; )

This dress is so gorgeous, the fabric is so light and the tulle and the tulle lace... there are so many details, this is incredible! I love the organza ribbons too and the light gold glitters on the fabric. I feel like I'm wearing a feather dress!





J'ai été très chanceuse d'avoir pu obtenir le bonnet assorti, il m'est rare d'obtenir un ensemble vu que je n'achète quasiment qu'en seconde main. Le bonnet regroupe des tas de détails également, je ne suis pas sûre si ces couvres-chefs me vont mais peu m'importe, je l'aime tellement ce bonnet!

J'avance pas à pas dans ma quête du classic lolita, ce style est tellement élégant et beaucoup plus mature, j'ai l'impression que je ne pourrais plus reporter de robes très sweet. Cette robe reste un bon compromis entre le sweet lolita avec sa jolie teinte de rose et le classic lolita avec l'élégant design de la robe.

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

I was lucky enough to get the matching bonnet, this is quite rare that I get a whole set since I almost only buy secondhand. The bonnet is full of details as well, I'm not sure if these kind if hats suit me but I don't really care since I just love it like this!

I'm on my way to be a classic lolita, this style is so elegant and much more mature, I feel like I can't way super sweet dresses anymore. This dress is a great compromise between sweet lolita with that pink color and classic lolita with the elegant design of the dress.

With love,

Samantha





Baby The Stars Shine Bright "Doll Heroine" jumperskirt and bonnet in pink

36 comments:

  1. OUahou c'est magnifique *-* j'adore et j'ai hâte de te voir avec, tu vas être trop mimi <3

    ReplyDelete
  2. La robe est vraiment belle ! Hate de te voir dedans ! ;)
    http://unmondegirly.blogspot.fr/
    Bisous

    ReplyDelete
  3. haaaaan mais faut que tu nous la montres portée ! elle est trop belle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dès que je trouve de quoi la coordonner, promis! ; ) En tout cas, merci!

      Delete
  4. Totalement adorable!

    N'hésites pas à passer sur notre blog et peut être t'abonner sur tu aimes ;)

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    ReplyDelete
  5. Elle est trop belle, avec sa petite coiffe! Il me tarde vraiment de te voir dedans ;) bisousss

    ReplyDelete
  6. Superbe. J'ai hâte de te voir le porter :)

    ReplyDelete
  7. C'est magnifique, tout à fait ton style ! Hâte de te voir dedans ! :)
    Plein de bisous ma belle et bon week end !

    ReplyDelete
  8. C'est SO choupy :)

    J'aime beaucoup. Et c'est tout à fait ton style et tu vas être superbe dedans, comme d'habitude :)
    Des bisous

    ReplyDelete
  9. Ce set est vraiment ravissant, très mignon :)

    ReplyDelete
  10. Hâte de te la voir porter. Elle est très belle et cette coiffe est la touche en plus.
    Très bon week-end

    ReplyDelete
  11. C'est super mignon ! Et puis c'est rose, je ne peux qu'aimer !

    ReplyDelete
  12. J'attends de voir cet ensemble en action Je suis sure que tu vas être magnifique
    Bises
    Valentine
    [Article : bijoux]
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
  13. elle est magnifique avec tous ces ptits noeuds! adorable.


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  14. Coucou !!! J'adore ta nouvelle robe , la couleur et les détails !
    J'en cherche une comme ça mais plus sweet avec des motifs , que j'aimerai commander pour mon anniversaire , est-ce que tu pourrais me conseiller ? :)
    Bisous

    ReplyDelete
  15. Quelle merveille, je me réjouis de te voir la porter! Tout est si beau et si délicat, la dentelle est superbe!

    ReplyDelete
  16. Aaaah, why do always have such beautiful things!

    ReplyDelete