November 07, 2012

Harrods & Disney


Bonjour à tous,

Je ne suis pas la blogueuse qui écrit sur la mode en général car mes capacités de rédaction sont plutôt mauvaises, je préfère partager avec vous mes tenues accompagnées de notes mais JE ME DEVAIS de partager avec vous ce sublime shooting que je viens de découvrir. Il provient de la dernière campagne en date de Harrods avec Disney et des pièces Haute Couture. A travers ce shooting "Once Upon a Dream", on y retrouve de magnifiques photos de nos princesses favorites en Haute Couture et bijoux de luxe.

Ma préférée est Aurore de la Belle aux Bois Dormant, l'atmosphère et le décor sont parfaits, exactement ce que je m'imaginais dans l'histoire. Les roses sauvages partout dans la pièce et la belle endormie toute de rose vêtue (en Elie Saab, raison de plus pour aimer!).

J'espère que vous avez aimé! Les photos sont de Harrods Magazine, je ne possède aucun droit dessus.

Des bisous,

Samantha

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I am not the kind of blogger who writes about general fashion since I'm quite bad at writing, I prefer to share my own outfits with some notes about them but I just HAD TO share with you a beautiful shooting I just discovered. It is Harrods' campaign featuring Disney Princesses and Haute Couture. Though this shooting called "Once Upon a Dream", we can find amazing pictures of our favorite Disney Princesses wearing beautiful Haute Couture dresses and jewelries.

My favorite picture is from far Aurora from The Sleeping Beauty, the atmosphere and the settings are exactly what I imagine from the story. Savages roses everywhere and a sleepy princess wearing pink (and Elie Saab, one more reason for loving this).

I hope you will like it! Pictures are from Harrods Magazine, I do not own them.

With love,

Samantha









Edit: Après une excellent remarque d'Ellie, il y avait également une photo avec Raiponce que je n'avais pas vu sur le site d'Harrods! Mon esprit me joue des tours ou je commence sérieusement à perdre la tête?!

Edit: After a good remark from Ellie, there was also a Rapunzel shot I didn't saw on Harrods'. Am I starting to be crazy?!

49 comments:

  1. Woah j'adore ! Je connaissais pas c'est superbe ! J'adore Cendrillon *^.^*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Celle de Cendrillon est superbe également, la robe fait rêver!

      Delete
  2. waou c'est magnifique !!! j'adore ce genre d'univers de princesse, tu as bien fait de nous en parler ! et tu t'exprimes très bien :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, tu me rassures mais j'essayerais de m'appliquer mieux pour les prochaines fois ^^

      Delete
  3. j'adore la blanche neige! ces clichés sont magnifiques!


    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. La Blanche-Neige est réellement magnifique, ça fait rêver!

      Delete
  4. I love this post and those fairy princesses <3
    I'm your 29 follower if you like my blog too I'm waiting for you :)
    Xxx

    Carolina

    www.the-world-c.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you for your comment and thanks for following me ^^

      Delete
  5. OH MY GOD!! J'adore cette article :) C'est magnifique, super, intéressant!
    J'adore Pocahontas et Aurore aussi :)
    Celle que j'aime moins c'est Ariel, je trouve ça simple.
    Enfin elles sont quand même toutes magnifique !! <3

    ReplyDelete
  6. J'avais vu les croquis des couturiers, je suis ravie de découvrir les robes "en vrai". Merci pour ce billet qui fait rêver :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'aurais vu les croquis qu'après coup mais tout le shooting en lui même fait rêver : )

      Delete
  7. Magnifiques ces photos, j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Et ces robes, toutes plus superbes et féériques les unes que les autres.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais sûre que le shooting allait te plaire! Ma passion pour les princesses Disney et la fusion avec la mode (surtout la Haute Couture) m'a fait chavirer <3

      Delete
  8. Juste Woow! o___o
    Le shooting est magnifique, les princesses sont super bien représenté, elles sont magnifique, je n'ai vraiment pas d'autre mot! Ca fait rever ce genre de photo! <3...

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est exactement la première réaction que j'ai eu la première foi fufu ^^ <3

      Delete
  9. Wow je suis sous le charme ! Je les aime toutes ! Merci pour la découverte !
    Plein de gros bisous

    ReplyDelete
  10. Les photos sont créatives, artistiques, sublimes !! j'adore ! bon à part pour Mulan où ils lui ont mis un magnifique kimono (japonais donc), c'est dommage car le costume traditionnel chinois est aussi très beau et ça aurait évité cette maladresse ^^ sinon ma préférée je crois que c'est la belle au bois dormant, la photo est juste superbe avec toutes ces roses, j'adore l'ambiance qui s'en dégage.
    Merci encore pour ces belles photos inspirantes ! bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est vrai que le costume de Mulan peut porter à la confusion mais les vêtements restent toujours "très généraux" et le kimono est généralisé à l'Asie ^^" En tout cas, merci pour ton commentaire!

      Delete
  11. This is suburb! It's every fashionista's inner little girl's fantasy. xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes totally! I still wish I could be a real princess haha!

      Delete
  12. Replies
    1. Tu viens de résumer nos pensées à tous en un seul mot ; )

      Delete
  13. C'est juste sublime.. une petite deception tout de même pour Belle, car la belle ets la bête est mon favori et là le mannequin et l'ambiance ne sont pas les mieux :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'avoue qu'avec un film d'animation aussi magique que la Belle et la Bête (film de la part de Disney), on s'attend à quelque chose de grandiose, une robe de bal jaune bouffante, une ambiance chaude comme dans le film... Mais ça reste bien dans la ligne du shooting qui est un peu sombre et froid.

      Delete
  14. J'adore, disney sous un nouvel angle
    Bravo ma belle, beau partage
    Gros bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je dois avouer que je suis très friande de tout ce qui est en rapport avec Disney et la mode alors les deux réunis, c'est du rêve qu'ils me vendent!

      Delete
  15. Merci pour ce partage, les photos sont splendides et féeriques à souhait ! J'ADORE !

    ReplyDelete
  16. C'est beauu !!! J'ai bien envie d'aller à Paris de nuit pour qu'on fasse des photos des vitrines et aux galeries Lafayette !! 8D en période de noel c'est tellement beau ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, on ira pour la période de Noël et ce sera blindé! ; )

      Delete
  17. Je crois que mes préférées sont Cendrillon et Aurore. Les autres me déçoivent beaucoup >o<

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce sont également mes préférées ^^ Maisà mon goût, il me manque un petit escarpin qui se balade pour Cendrillon!

      Delete
    2. Oui ! Raiponce est pas trop mal non plus, tu ne l'aimais pas que tu ne l'as pas mise ? ^^

      Delete
    3. Alors là, je commence à avoir de sérieux doutes quant à mes capacités... Pas plus tard que maintenant, je viens de la voir alors que j'ai du retraverser le post de Harrods Magazine au moins une dizaine de fois o_o ! Ils viennent de l'ajouter, c'est un bonus a débloquer? xD

      Delete
  18. Très belle collection, j'ai un coup de coeur pour la robe de sleeping beauty et jasmine ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. La belle au bois dormant fait l'unanimité on dirait! ; )

      Delete
  19. Bon, bah, Oscar de la Renta et Elie Saab, restent les deux créateurs que je préfère, et ca vient de se reconfirmer ce soir <3

    ReplyDelete
  20. aurore et raiponce sont magnifique! je veux leur robe !

    ReplyDelete
  21. Ah moi j'adore celle de Jasmine ! C'est une superbe idée ce shooting !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu connais les anglais... ils sont toujours très forts ; )

      Delete
  22. Aaah, I love the Rapunzel, Belle and Aurora ones!

    ReplyDelete