November 26, 2012

My little satchel

 

Bonjour à tous,

Ma tenue du jour est composée de nouveautés: le manteau Sandro trouvé en brocante, une robe Gemo que j'ai eu en soldes cet été pour une bouchée de pain (seulement 4€ pour une robe d'hiver) et ce petit sac cartable que j'avais repéré chez Zara Enfants lorsque j'y travaillais. Le sac est tout petit mais je l'adore, je le porte dès que j'en ai l'occasion! Ce bleu pétrole est une couleur peu commune, je suis ravie de l'accueillir dans ma garde-robe. Au passage, j'ai encore un entretien demain, je stresse! Souhaitez-moi bonne chance! ;)

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

My today look is made of new things: the Sandro coat I found at the secondhand market, a Gemo dress I got on sales this summer for nothing (only 4€ for a great winter dress) and this little satchel I spotted at Zara Kids when I used to work there. The bag is so small but I love it so much, I'm wearing it whenever I can! Petrol blue is such an common color, I'm glad to have it in my closet now. By the way, I have another job interview tomorrow, I'm nervous! Wish me good luck! ;)

With love,

Samantha





Sandro coat Gemo dress Zara Kids satchel Jeune et Jolie by André shoes

64 comments:

  1. Ce petit sac cartable est superbe ! J'adore la couleur ! Et puis bonne chance pour ton entretien ! :)

    De gros bisous

    ReplyDelete
  2. What a lovely bag! I am trying to find a similiar one!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks! I hope you can find one soon ^^

      Delete
  3. J'adore cette tenue! Le cartable est trop joli, et je trouve ses dimensions parfaites (j'ai horreur des grands cartables), et ton manteau est vraiment classe :) Bon courage pour ton entretien ma belle! bisouss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je voulais un tout petit sac que je trouve ça terriblement esthétique mais au final, c'est beaucoup trop petit pour les 3 milliards de choses que je mets dans mon sac ^^

      Delete
  4. Tu es la reine des bonnes affaires :)

    ReplyDelete
  5. Très beau manteau! J'adore le sac et sa couleur!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  6. Très mignonne, comme d'habitude ! ça fait tout drôle de te voir en gris mais ça te va très bien aussi ^^ ton sac est trop choupinou et j'adore ta robe ! bisouuus !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Matoushi! ^^ En réalité, je porte beaucoup de gris/noir tous les jours : p

      Delete
  7. You look lovely(´∀`)♡ and i'm in love with those shoes

    ReplyDelete
  8. Trop joli ton sac cartable!
    bisous :)

    ReplyDelete
  9. Han ton petit sac est juste trop beau ! Merci pour le bon plan !!
    Plein de bisous ma jolie

    ReplyDelete
  10. et bah dis donc tu nous as fait une jolie trouvaille avec ce manteau !!! très sympa cette tenue !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'avoue que je ne suis pas peu fière de ma trouvaille, je ne quitte plus mon manteau désormais! En tous cas, merci ^^

      Delete
  11. j'aime beaucoup le sac tout mignon à voir tes longs cheveux je regrette les miens! les tiens sont si beaux, si lisses !
    bises beauté <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohh, merci beaucoup Elo <3 J'ai trop peur de couper les miens je t'avoue, du coup, je les laisse pousser et ils deviennent longs, trop longs ;o;

      Delete
  12. Oh vraiment adorable ce petit sac !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  13. J'imagine qu'il n'y a que moi qui ne trouve pas de manteau :)
    Tu es superbe :)
    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Elo! J'espère que tu trouveras rapidement le manteau dont tu rêves! Bisouilles!

      Delete
  14. this bag model is so pretty!!! But here they are tooooo expensive ;_;

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Ana! I think it's the same price as in Europe but this little one is a bit expensive because it is made of leather ^^

      Delete
  15. Your outfit looks so cool! It's very elegant :)

    ReplyDelete
  16. Il est très joli, ce petit cartable, ma belle. Bonne chance pour demain !

    Bisous

    ReplyDelete
  17. Le sac est vraiment super mignon !

    ReplyDelete
  18. magnifique ce ptit sac! t'es trop classe.

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  19. Il est très joli ce manteau et maintenant il est parfait pour se protéger du froid.
    J'aime aussi le petit cartable.

    ReplyDelete
  20. Oh wow I adore this outfit, so chic and sophisticated, you have great style and a lovely blog...happy to be your newest follower!
    dimplesdiaries
    x

    ReplyDelete
  21. Super classe ! Ce manteau est superbe, quelle affaire !

    ReplyDelete
  22. Bonne chance pour ton entretien !!!! *croise les doigts*

    ReplyDelete
  23. Contente que ma wishlist te plaise ^^

    J'adore la couleur de ton sac et ton manteau est très beau! =)

    ReplyDelete
  24. oh trop choue!!!!
    tue s sublime!!!
    xxo

    ReplyDelete
  25. Jolie :)
    Tu veux que l'on se suivent ?
    Maya
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/2012/11/lettre-au-president.html

    ReplyDelete
  26. Ton blog est vraiment un plaisir pour les yeux.

    ReplyDelete
  27. j'adore ton sac il est très beau :)
    je fais un concours sur mon blog n'hésite pas à participer...
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  28. Mignonne comme tout cette tenue, j'aime beaucoup ton manteau, bises :)

    ReplyDelete