November 15, 2012

Princesse du désert


Bonjour à tous,

Voici une très très vielle tenue que j'ai oublié de partager avec vous. Vielle? Ah ça oui, j'ai pris les photos lorsque j'ai acheté la robe pour mon voyage aux USA... début juillet? Haha! On dirait que ça vous apportera le soleil et la chaleur le temps du post.

J'ai complètement craqué pour cette robe et je me devais de la porter au Grand Canyon. La couleur, le tissu voilé, la forme de la robe-chemise (tout comme une exploratrice féminine!), la ceinture camel qui se marie à merveille avec ma pochette en python... tout ça me rappelle la tenue d'une princesse du désert moderne.

A présent, je me souviens de ne pas avoir posté toutes mes photos de voyage, je ferais probablement un post regroupé de mes derniers jours aux USA après avoir quitté la Californie... mais pas pour l'instant, j'ai tellement de choses à partager avec vous! Au passage, n'oubliez pas de participer à mon concours d'anniversaire!

Des bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

Here's an old old look I forgot to share with you. Old? Yes, I took the pictures when I bought the dress for my USA trip, in... early July? Haha! Well, we can say that it bring you sun and warm for a while.

I totally felt in love with that dress and I had to wear it at the Grand Canyon. The color, the chiffon fabric, the design of the shirt-dress (just like a feminine explorer!), the caramel belt that perfectly goes with my python clutch... all of these remind me of a modern desert princess.

Now, I remember that I didn't shared all my travel pictures, maybe I will do a big post of my lastest days in the USA after I left California... but not for the moment, I have so many things to share with you! By the way, don't forget to join my birthday giveaway!

With love,

Samantha








  
Prada sunglasses H&M dress & clutch Claire's earrings offbrand sandals Urban Decay "Primer Potion" in Sin Chanel nailpolish in Delight

84 comments:

  1. elle est trop belle cette robe, la coupe est parfaite !! j'ai le même vernis, il est vraiment joli !!!!

    ReplyDelete
  2. magnifique ce vert menthe, so fresh!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Letizia, j'étais certaine que ce genre de couleurs pep's allait te plaire!

      Delete
  3. J'adore! Tu es très belle dans cette petite robe :)C'est vrai qu'elle a un côté aventurière, mais chic ;) Et j'ai les mêmes petits hypocampes ^^ bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Lou! Copine de boucles d'oreilles! J'achète rarement des bijoux fantaisie mais là, ils ne faisaient complètement fondre!

      Delete
  4. c'est une jolie robe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    ReplyDelete
  5. Elle est tres jolie ta robe, j'aime bien la couleur :)
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    ReplyDelete
  6. La robe est très belle, j'adore la couleur !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    ReplyDelete
  7. Superbe! J'adore la couleur de ta robe, ça te va super bien :)
    bisous!

    ReplyDelete
  8. C'est agréable de voir une tenue estivale. On en oublie le froid. J'aime beaucoup la couleur de cette robe qui te va très bien.

    ReplyDelete
  9. Cette robe te va super bien, j'aime beaucoup sa couleur. Et puis tes cheveux sont superbes!
    Bises

    ReplyDelete
  10. J'adore ta tenue, la robe est très jolie !!

    ReplyDelete
  11. Très jolie robe, elle a l'air très légère, parfaite pour l'été en cas de chaleur! Et il n'y a pas à dire la couleur est parfaite et elle te va très bien! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je l'ai porté tout l'été, le tissu fin est vraiment adapté aux chaleurs caniculaires!

      Delete
  12. Très joli look qui fleure bon l'été ! ^^ Je suis vraiment fan de cette couleur menthe ! Et je craque complètement pour ta pochette.

    Bisous

    ReplyDelete
  13. cette robe est trop mignone j'adore la couleur :)

    ReplyDelete
  14. Tu me donnes trop envie d'être en été ... mais on est même pas encore en hiver !! La robe est très jolie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahhh oui, on va devoir attendre un bon moment avant de retrouver l'été et le soleil! En tout cas, merci pour ton commentaire!

      Delete
  15. Cette couleur te va vraiment très bien !

    ReplyDelete
  16. Je craque totalement pour ta pochette :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  17. Je suis tout simplement fan de ta pochette ! :)
    Plein de gros bisous

    ReplyDelete
  18. le grand canyon? en talon? XD ça doit être fatiguant !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bitch please, je te fais le Mont Everest en talons aiguilles! *sort très loin*

      Delete
  19. la pochette est superbe, j'en ai une dans le meme style mais bleu turquoise^^
    merci bcp pour le sac furla , mais triste qu'il n'est plus en vente :/
    bises


    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Ingrid!
      Furla a toujours de superbes Candy Bags, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur quel que soit la collection!

      Delete
  20. Belle robe et surtout super couleur!
    Ca fait repenser à l'été tout ça ça nous réchauffe de ce froid qui commence à venir :)
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    ReplyDelete
  21. j"adore la couleur de ta robe sam! des bisous miss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, Samantha, ça fait super longtemps!
      Merci beaucoup pour être repassée! Bisous!

      Delete
  22. Replies
    1. Yay, tu as trouvé le mot tabouuuuu! C'est la tenue de Jasmine qui m'a donné envie d'avoir cette couleur à porter dans les endroits chauds *_*

      Delete
    2. Je sais je sais :D #TeamGensQuiAimentLesPrincessesDisney

      Delete
  23. Suite à ton commentaire sur mon blog, j'ai fêté mon anniversaire le 06 novembre! Et toi, tu es de quel jour? :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi c'est une semaine après toi, le 13 novembre ; )

      Delete
  24. Coucou !
    Merci beaucoup pour ton commentaire !
    J'adore vraiment ta pochette.

    Des Bisous Lady

    ReplyDelete
  25. Très très belle robe et pochette :)

    ReplyDelete
  26. Trop jolie cette robe, et j'adore la pochette!

    Bisous,
    Loanne

    ReplyDelete
  27. Chanced upon your blog and enjoy reading it! :)

    ReplyDelete
  28. La couleur de la robe est fa-bu-leu-se. J'aimerais en trouver une du genre à Montréal!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup et je te souhaite bon courage dans tes recherches! ^^

      Delete
  29. Ralala que de souvenirs quand on était encore en robe ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ca me manque déjà, les robes quand il fait froid, ce n'est pas toujours le top :s

      Delete
  30. J'adore ta pochette !! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    ReplyDelete
  31. superbe,la robe avec la pochette!
    très chouette ton blog :)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete
  32. Tu es toujours très élégante, cette robe est vraiment magnifique et tu la porte vraiment bien ;)

    ReplyDelete
  33. Ta rooooobe *-* Je suis trop fan !!!!
    Des bisous

    ReplyDelete
  34. me encanta el vestido verde mint. te invito a visitar mi blog
    Mas vestidos para ti.
    Bs bella

    ReplyDelete
  35. Samsam JE KIFFFF ta robe !!!! La couleur, la forme, les petits boutons devant j'aiiiime !!

    ReplyDelete
  36. So pretty! Torquoise looks very pretty on you :)

    ReplyDelete