November 02, 2012

Sailor cardigan


Bonjour à tous,

Me revoilà avec une nouvelle tenue marin avec mon nouveau gilet trouvé en occasion. Je l'adore, le design est tout simplement parfait (quoiqu'un peu court sur moi) et il vient de Zara! Ce doit être un ancien modèle car je ne l'ai jamais vu auparavant. Je l'aime tellement (oui, je l'ai déjà dit) et ça me permet de garder un petit côté marin même en dehors du lolita.

J'ai l'impression de poster un peu trop de lolita ces derniers temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. C'est mon obsession du moment, j'aimerais tellement le porter plus, sans pour autant laisser de côté la mode occidentale!

Des bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I am still posting sailor with my new cardigan found secondhand. I just love it, the design is perfect (but a bit short on me) and it's from Zara! It must be an old design since I can't remember this one. I totally love it (yes, I already said it) and it keeps me in a sailor mood even out of lolita.

I feel like I'm sharing too much lolita these past few days, I hope you don't mind. I am currently obsessed with lolita, I wish I could wear it more and more, without forgetting regular fashion!

With love,

Samantha



Zara cardigan Mim skinny jeans Asos loafers Claire's satchel

36 comments:

  1. très jolie tenue marine, j'aime beaucoup ces couleurs, tu es très belle !

    ReplyDelete
  2. trop joli ce gilet, j'adore :)
    gros bisous et bon week end!

    ReplyDelete
  3. Très mignon ce look, mais rassure toi on adore tes looks lolita ! c'est toujours un plaisir des yeux ;) bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je suis ravie de voir qu'on ne s'en lasse pas quand même ; p

      Delete
  4. j'adore ce cardigan! =) j'aime beaucoup ton look

    ReplyDelete
  5. Parfait :)

    Pour le lolita je serais bien embêtée si tu mettais ça de côté, c'est ce qui fait ton style et ce pourquoi j'aime regarder : ça sort du lot ;)

    ReplyDelete
  6. ta veste est superbe :)
    Des bisous

    ReplyDelete
  7. Le Cardigan est tout juste magnifique! j'adore le look!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    ReplyDelete
  8. super jolie, ca fait drole de te voir en pantalon;)

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Letizia! C'est vrai qu'il faut reconnaître que je porte peu de pantalons mais ça m'arrive ; )

      Delete
  9. Elle est très jolie et élégante cette tenue. Je suis fan de ce cardigan. Vraiment magnifique.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Dimitri! J'étais sûre que tu allais aimer, vu que c'est marin! A nous deux, on pourrait habiller tout un régiment de la marine haha!

      Delete
  10. Jolie tenue :)
    Ton blog est très beau !!
    Bises ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mon blog te plaise!

      Delete
  11. j'adore ta veste elle est superbe :)
    ta participation au concours a été validé...
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Et merci aussi pour le concours, je croise les doigts!

      Delete
  12. Je ne me lasse pas de tes looks de marin, ça te va si bien !

    Gros bisous

    ReplyDelete
  13. J'aime beaucoup le haut et la manière dont tu le portes ! Je suis ton blog !:)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et également pour me suivre, ça me fait vraiment très plaisir!

      Delete
  14. Not bad not bad 8D j'ai bien envie d'essayer ton gilet finalement !

    ReplyDelete