November 23, 2012

Sandro x Maje

 

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle petite tenue avec ma jupe Sandro et mon haut à noeud Maje. Je les aime tous les deux et je trouve qu'ils se marient bien. J'ai toujours voulu des vêtements festonnés et cette jupe est tout simplement parfaite. Il est drôle de porter des jupes non-lolitas, je porte surtout des robes. Mais à présent, il me faut plus de jupes pour tous les jours!

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

Here's a new little look with my Sandro skirt and Maje bow top. I love them both and I think they nicely match together. I've always wanted some scalloped stuff and this skirt is just perfect, I love it. It's funny to wear non-lolita skirts, I am more into dresses. But now, I feel like I need more skirts in my life!

With love,

Samantha




Maje top Sandro skirt H&M tights Jeune et Jolie par André shoes Coach bag

88 comments:

  1. Cette jupe est absolument magnifique ! J'adore le noeud du top et sa couleur, mais je suis vraiment en admiration devant la jupe :)

    Bisous

    ReplyDelete
  2. Ton top est vraiment jolie, la couleur je l'adore. D'ailleur, je n'ai toujours pas trouvé un jean de cette couleur :/

    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai envie d'un jean de cette couleur aussi mais je porte tellement peu de pantalons que je reste sur les robes je crois! Bon courage pour ta recherche!

      Delete
  3. C'est jupe est superbe et avec ces collants plumetis c'est très joli!
    Bises

    ReplyDelete
  4. Quelle classe! cette jupe est très jolie

    ReplyDelete
  5. Vraiment mignonne cette jupe !

    ReplyDelete
  6. Ton copain a eu beaucoup de gout pour cette jupe !! :3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, il m'a surpris quand il est allé chercher la jupe dans un rayon, elle était tout simplement parfaite!

      Delete
  7. Très jolie tenue! je suis totalement fan de ta jupe :)
    bisous!

    ReplyDelete
  8. Tu as bien raison ton top bordeaux et ta jupe vont absolument bien ensemble !!! :)
    Bisous

    ReplyDelete
  9. Tu es toujours superbe et très élégante !

    ReplyDelete
  10. Ce top est vraiment très beau !!
    Bisous

    ReplyDelete
  11. c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont été faits pour aller ensemble ! très jolie tenue !

    ReplyDelete
  12. Ces deux pièces sont vraiment très jolies! Chics et mignonnes à la fois, j'adore :D Et c'est vrai qu'elles vont bien ensemble :) bisousss

    ReplyDelete
  13. wouhouu ça te va bien ! Ce genre de vêtement ça te met vraiment en valeur j'adore !

    ReplyDelete
  14. tes cadeaux sont si beaux ! je suis contente pour toi ma belle <3

    ReplyDelete
  15. jolie comme toujours, j'adore tes collants et ta jupe

    ReplyDelete
  16. Tu es toute jolie dans ce look preppy-chic!
    la jupe est belle et j'adore le haut aussi! trop mimi le noeud! ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    ReplyDelete
  17. J'adore ! Ce top est magnifique !

    ReplyDelete
  18. Ce top et cette jupe se marient à merveille effectivement, j'aime bcp :)

    ReplyDelete
  19. Jolie :) !
    Maya
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/2012/11/diy-le-short.html

    ReplyDelete
  20. magnifique look: tout te va merveilleusement bien
    PS : des gloss à gagner sur mon blog si ça te dit
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  21. Jolie! J'adore le long noeud du top!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  22. très élégant ! Il y a de jolis contrastes (blanc/noir/une sorte de bordeau-wine) C'est ravissant.

    ReplyDelete
  23. Cette jupe est vraiment magnifique :)
    la coupe est superbe
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  24. Ooooh c'est superr sympa!! J'adore la jupe! Et les noeuds, ça fait parti dma vie... mdr!!!

    J'ai les memes collants! *w* <3

    J'aime j'aime j'aime!

    ReplyDelete
  25. Elle est très jolie et élégante cette tenue et en effet le haut et la jupe s'accordent bien.
    Bon week-end

    ReplyDelete
  26. J'adore! Cette tenue est parfaite!! :)

    ReplyDelete
  27. I love the combination of dark blue, red and white! You look absolutely darling! This outfit is simple, yet very cute and also looks so comfy. :)

    ReplyDelete
  28. Oh la la j'adore! Cette jupe est trop chou, je suis fan des festons (c'est dans ma liste de futurs projets couture d'ailleurs). Tu es toute mimi <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Chloé! J'adore les festons, j'aimerais tant en avoir plus mais ce n'est pas évident à trouver... Il me tarde de voir ton prochain projet couture d'ailleurs!

      Delete
  29. Ton top et ta jupe sont très jolis :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  30. This look is just perfect! I love all of these pieces, and they all look great together!

    <3 Melissa
    wildflwrchild.blogspot.com

    ReplyDelete
  31. Deux très jolies pièces!
    J'aime beaucoup cet ensemble ainsi que ta très jolie paire de chaussures
    <3

    ReplyDelete
  32. wow, so pretty! i adore your blog... the background is so romantic and sweet. also, really like your style. very pretty. is that your real hair? it's so gorgeous (and long! omg!) great blog... so jealous that you live in france. and speak french. it was really nice finding your blog.. so glad i did!

    xox, amber

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Amber for your lovely comment, I'm glad you like my blog (and my hair - yes, it is real : D)! I hope we can keep in touch ^^

      Delete
  33. Ta tenue est super jolie j adore

    Http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr

    ReplyDelete
  34. J'adore ! Le festonné, je suis comme toi, j'aime beaucoup. Je n'ai appris que très récemment a les faire :)
    En tout cas, l'ensemble est très jolie :)

    ReplyDelete
  35. Tu es superbe, vraiment très élégante :)

    ReplyDelete
  36. Perfect match!
    Et Blog très intéressant :)

    Bonne continuation Melody!

    http://the-empire-state-of-mind.blogspot.ch/

    ReplyDelete