November 08, 2012

Sleeping Lolita

 

Bonjour à tous,

J'ai été grandement inspirée par mon précédent sur le shooting des princesses Disney par Harrods. Je voulais me prêter au jeu de la princesse Disney de même et j'ai revêtu ma robe "Sleeping Beauty" de Baby The Stars Shine Bright. On peut retrouver des moments clés de l'histoire à travers les broderies de la robe, les anciennes créations de Baby me laissent toujours sans voix (cette robe est sortie en 2006!). Avec ma couronne de fleurs et cet adorable petit oiseau, j'avais l'impression d'être une véritable princesse! Je m'excuse pour ceux qui n'aimeraient pas le rose mais c'est vraiment mon obsession du moment, j'ai envie de redécorer ma chambre en rose clair et blanc, je veux porter du rose chaque jour et toujours plus encore!

Des bisous,

Samantha

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I was very inspired by my previous post about Harrods' shooting with the Disney Princesses. I wanted to be a Disney Princess as well and wore my "Sleeping Beauty" dress from Baby The Stars Shine Bright. We can find parts of the story on the amazing embroideries of the dress, Baby's old dresses are just breathtaking (this dress was released in 2006!). With my flower crown and this cute little bird, I felt like a real princess! I am sorry for who is avoing pink, it is my current obsession, I want to re-deco my whole room in light pink and white, I want to wear pink everyday and much more!

With love,

Samantha



  New Look flower crown & glittering shoes Baby The Stars Shine Bright "shirring" blouse & "Sleeping Beauty" jumperskirt H&M socks  Claire's flowers on shoes

61 comments:

  1. j'adore !
    super couronne de fleurs
    bisous

    Alizée
    http://fruityfruity-happiness.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. pffff t'es trop belle, que tu sois dans ce genre de vêtements ou bien dans un style plus working girl, tu es toujours plus jolie !

    ReplyDelete
  3. Petit cuicui ! 8D

    ReplyDelete
  4. you look lovely! And the pic with the little bird is my fav!

    ReplyDelete
  5. Une vraie héroine disney ! J'adore la photo avec le petit oiseau :) Et puis pardonnée, moi aussi j'adore le rose (mais je n'en porte pas, avec mes cheveux blonds ça fait barbie :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Oh, tu ne devrais pas t'en faire pour tes cheveux, à moins de porter du rose fuchsia à grande dose, tu ne feras pas Barbie ^^

      Delete
  6. Super jolie, la photo avec l'oiseau est trop chou, aussi doux et sucré qu'un bon disney ;) bisous ma jolie lolita ! (et ouii vive le rose !!)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore les princesses Disney, elles m'inspirent énormément, pour sûr!

      Delete
  7. Tu es adorable dans cette tenue ! J'adore la deuxième photo avec le petit oiseau ça fait chou je trouve !
    Bises

    ReplyDelete
  8. Trop jolie ta robe! Etant fan de Disney, je ne pouvait qu'aimer ;)
    gros bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Ravie de découvrir des fans de Disney via mon post héhé!

      Delete
  9. Ah si je pouvais faire pareil ! ^^ Tes photos sont magnifiques, tout particulièrement celle où tu poses avec l'oiseau. Tu fais une bien jolie princesse au bois dormant <3

    Bisous

    ReplyDelete
  10. c'est très joli ces petites fleurs dans tes cheveux :)
    j'aime bien l'imprimé de ta robe lolita
    bises ma belle

    ReplyDelete
  11. Cette robe te va très bien et j'aime beaucoup cette jolie couronne de fleurs.

    ReplyDelete
  12. Tu es magnifique, une vraie petite princesse romantique^^ J'aime toujours autant tes robes de lolita, et j'ai un coup de coeur pour tes chaussures! Ah moi ma chambre est blanche et parme depuis que je l'ai refaite il y a des années, mais là depuis cet été je la redécore avec un ambiance romantique et il y a de plus en plus de rose dans ma penderie, donc comme je te comprends ^^ Entre petites princesses ;) bisoussss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Lou! Oh la la, ce que je serais curieuse de voir des photos de ta chambre et de ton dressing, j'en mourrais de jalousie, j'en suis sûre *_*

      Delete
  13. tu es la princesse au bois dormant J'adore les chaussettes Romantique
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
  14. trop jolie =) tu es toute belle comme une princesse <3

    ReplyDelete
  15. J'adore ta couronne de fleurs !
    Je participe à un concours Jean Louis David et j'aurai besoin d'aide pour les votes alors pourrais tu aller voter pour moi (Apolline, "Wild, tout simplement") sur ce lien http://www.facebook.com/jean.louis.david.officiel/app_343236642414878 stp ? Merci d'avance :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  16. Tu es toute belle! On dirait une nouvelle princesse disney! =D Surtout la photo avec l'oiseau qui nous fait penser à ça hihihihi! Très belle, comme toujours!<3

    ReplyDelete
  17. sweeett!!
    as like a lil' princess
    following you absolutely! <3<3

    loves,
    saphira-t


    ReplyDelete
  18. Tu as un style fou ! Cette robe est superbe ! :)
    Plein de gros bisous

    ReplyDelete
  19. J'adore ta couronne !
    Je la veux !!!!

    Bisous à toi,
    Chloé

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Chloé! J'ai acheté la même en corail cet été, peut être qu'il leur en reste!

      Delete
  20. Trop chou avec ton petit canarie :)
    la robe te va très bien !!!

    ReplyDelete
  21. OMG! How cute is that dress and the garland?! You look like a doll, so sweet!

    Love,

    Rowan

    www.redreidinghood.com

    Ps: Win 60 euros to spend on BoumanOnline (brands like Buddha to Buddha, Ice Watch, Trollbeads and Calvin Klein) by joining my GIVEAWAY

    ReplyDelete
  22. Super tenue trop chou!!
    Heels on Gasoline Blog Wanna follow each other ? :)

    ReplyDelete
  23. c'est vraiment dommage que tu veuille la vendre! je trouve que tu es parfaite avec!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'adore mais j'ai tellement de mal à la porter en extérieur, les imprimés hors fleuris et moi, on a beaucoup de mal à s'entendre... Et elle est déjà en cours d'échange, pour une autre merveille!

      Delete
  24. So perfect *w*

    With the bird was so cute!!!! X3

    ReplyDelete
  25. J'ai craqué sur ton look, sur ton style, sur ton blog ! :)
    Tu fais partie de ma sélection de la semaine sur mon blog !

    je te souhaite des tas et des tas de bonnes choses,
    Bisous bisous !

    A très vite,
    Emy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Emy, ça me fait vraiment très très plaisir <3

      Delete
  26. It's so pretty! You have a lot of talent in combining things :)

    ReplyDelete