November 09, 2012

Studded cardigan


Bonjour à tous,

J'ai récemment fait une acquisition à Nafnaf avec le bon d'achat qu'ils m'ont envoyé. J'ai été surprise d'en recevoir un, vu que je suis plus vraiment une cliente fidèle. Depuis qu'ils ont changé leurs tailles et la qualité de leurs tissus et ont également augmenté leurs prix, je n'ai jamais rien acheté chez eux.

Cependant, j'ai changé d'avis. Je rentre désormais dans leurs plus petites tailles et les prix ne semblent plus si élevés que ça avec leurs nombreuses réductions. J'ai appris à faire attention à leurs matières fines et j'évite à présent leurs T-shirts et autres hauts, j'achète désormais des grosses pièces: manteaux, robes, pantalons.

Il y a aussi une autre chose qui m'a fait craquer: Nafnaf doit être la seule boutique avec une collection rose et romantique malgré les tendances de cet hiver et évidemment, j'ai craqué pour quelque chose de rose. Un boléro clouté. La teinte de rose est parfaite, les clous sont une touche sympa (je n'en ai pas dans ma garde-robe alors ils sont les bienvenus!) et il y a un peu d'angora et ça tient chauuuuud. Je me sens tellement à l'aise dedans, l'enlever est toujours un supplice!

Je me devais de vous en parler parce que, grâce à ce gilet, je renoue avec Nafnaf!

Des bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I recently  made a purchase at Nafnaf with their coupon they sent me. I was surprised to receive one, since I'm not a good customer anymore. Since they changes their sizes and the quality of the fabric (for something poor, very poor) and also changes the prices for something insane, I never bought from them.

But I somehow change a part of my mind. I can fit in some of their smallest sizes and the prices seems not that much insane with their many sales. I've learnt to be careful about their light fabrics so now I am avoiding T-shirts and other tops and will only buy big clothes such as coats, dresses and pants.

Well, they are also one more thing: Nafnaf should be the only store with romantic pink stuff left in their collection and of couuuurse, I had a crush on something pink. A studded bolero. The shade of pink was perfect, the studds are a nice touch since I don't own any in my closet and it contains a bit of angora so it was waaarm. I feel so comfortable in it; it is always so hard to take it off!

I had to recommand you this because thanks to this cardigan, I'm in love with Nafnaf again!

With love,

Samantha





Nafnaf studded cardigan Vero Moda dress H&M tights Anna Sui replica bag (?) Jeune et Jolie by André

52 comments:

  1. J'adore ce look c'est très frais, et ce gilet est super mimi! C'est vrai que moi aussi j'avais laissé tomber Nafnaf mais je vais retourner y faire un tour! Bises

    ReplyDelete
  2. C'est sur que ce look change du bordeau et du noir [ dont je suis fan par ailleurs ! ] ! Il te va très bien, c'est tellement frais et romantique, un joli look preppy d'hiver =)

    ReplyDelete
  3. Ton petit sac est trop mignon ! Ton look est très romantique et frais !
    Plein de gros bisous

    ReplyDelete
  4. Et bien moi, j'ai un gros coup de coeur pour ton gilet rose avec des perles :) J'adore!!!

    des bisous

    ReplyDelete
  5. Hi je l'avais dans les mains hier ce petit gilet, mais finalement je ne l'ai pas pris^^ Mais il te va très bien et j'adore ta tenue, de plus j'ai le même petit sac que toi mais en marron, donc j'adore ;) bisousssss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour un petit peu, on aurait pu avoir une tenue jumelée héhé!

      Delete
  6. tu es vraiment jolie, avec un look très sage et féminin !!

    ReplyDelete
  7. you are so cute.. really love the sweet pink cardigan and your black bag <333
    Followed !

    htp://chic-swank.blogspot.com

    ReplyDelete
  8. Je vais très souvent chez Naf (perso le montant du cheque fidélité ma décu vu tous ce que je dépense la bas...)
    j'ai vu ce gilet en magasin il est super beau j'adore ces petits clou mais je ne l'achetrais pas, je ne le mettrais jamais lol
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que la dernière fois, j'ai eu un chèque cadeau de seulement 15€alors que j'achetais toutes les semaines là bas, grande déception... Mais bon, pour cette fois-ci, c'était une bonne surprise ^^

      Delete
  9. Ah Naf Naf et l'augmentation des tailles... Je suis contente que tu aies trouvé des trucs sympas en tout cas, moi je vais surtout là bas pour les robes. J'aime beaucoup ton look, Sam sam :3

    ReplyDelete
  10. J'aime beaucoup ta robe et ca ne m'étonne pas en ce moment je craque de plus en plus pour des pièces Vero Moda!
    Tres jolie tenue girly et preppy.
    Bises

    PS: il y un bon d'achat de 50€ à gagner sur mon blog ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ca fait un bail que je n'ai rien acheté chez Vero Moda mais je devrais absolument y refaire un tour, je le sens!

      Delete
  11. Très jolie cette tenue au style chic et preppy. J'aime beaucoup cette association de couleurs et ce cardigan est très beau.

    ReplyDelete
  12. Tu as bien eu raison de craquer, ce cardigan est très joli et va très bien avec ta robe grise. (Et j'aime toujours autant ton sac noir !) Je suis contente que ce bon d'achat t'ait réconcilié avec Naf Naf, c'est une marque que j'aime vraiment beaucoup !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Isa! Je suis contente d'avoir retrouvé une partie du NAF NAF que j'adorais, c'était quand même une de mes marques préférées!
      Bisouilles!

      Delete
  13. trop mimi ce look ma belle =) j'adore ton petit sac!!

    ReplyDelete
  14. Ce n'est pas du tout mon style, mais je te trouve trop mimi :) Bise

    ReplyDelete
  15. c'est vraiment super mignon! Moi non plus je ne suis pas fan de NafNaf, je n'aime pas leur prix XD

    ReplyDelete
  16. vraiment super cette tenue, je craque sur tes chaussures en tout cas j'apprécie vraiment ton blog tu as toujours des look si doux !

    P.S : en se moment tu peux gagner un chouette bijoux sur mon blog !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mon blog te plaise ^^
      Je file voir ton concours ; )

      Delete
  17. aw, another cute story of your style...loves your sweet cardigan ;)

    loves,
    saphira-t


    ReplyDelete
  18. You're really cute on these photos :3

    Lovely cardigan!

    ReplyDelete
  19. ou are soooo adorable!! love your cardigan:)) would you like to follow each other on GFC, facebook and bloglovin??

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    ReplyDelete
  20. J'aime assez Naf Naf, je trouve pas mal d'articles que je peux porter au bureau ou avec du loli.

    Ce giler aurait été parfait avec ta tenue du 05/11. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Sweetlolli! Et pour être honnête, j'ai failli mettre ce gilet avec la tenue du 05/11 mais malheureusement, il était trop court pour aller avec la jupe, ça cassait un peu la silhouette : /

      Delete
  21. Très chic cette tenue ! Bises, http://camille-blog-mode.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  22. aaaaah ce sac ! Je le cherche désespérément en marron T____T
    Et n'empêche, c'est dingue comme tous les styles te vont a toi !

    ReplyDelete
  23. Un petit look tout mignon que j'imagine bien sur Blair Warldof..

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je ne te cache pas que les looks preppy de Blair m'inspirent beaucoup!

      Delete