November 05, 2012

Sweet Romantic


Bonjour à tous,

Ces dernières semaines, je replonge complètement dans l'esprit romantique et mignon. J'ai envie de porter de plus en plus de vêtements rose clair mais hors lolita avec tout de même une petite touche d'inspiration.

J'ai acheté cette jupe chez Nafnaf l'an passé et elle m'est bien trop grande, j'ai du y ajouter des épingles pour pouvoir la faire tenir sur moi. Depuis que Nafnaf a changé ses tailles il y a deux ans (ils taillent plus grands), la plus petite taille m'est bien trop grande. Mais j'ai pris du poids et à présent, je rentre dans leur 34! Je crois bien que c'est la seule boutique en ce moment qui propose des vêtements roses et romantiques dans leurs collections car ailleurs, on ne retrouve que du militaire, du kaki, des clous et des croix, j'en suis malade!

J'envisage même de refaire complètement ma garde-robe fashion entièrement en rose mais heureusement, je n'ai pas les moyens de m'offrir de nouveaux vêtements sans quoi, je n'aurais plus rien à porter de potable pour le travail ou d'autres occasions!

Des bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

These past few weeks, I am totally addicted to cute romantic and sweet fashion. I want to wear more and more light pink clothes in a non-lolita way but still with a lolita inspiration.

I bought this skirt at Nafnaf last year and it's way too big on me, I had to put some pins to hold the skirt. Since Nafnaf changed its sizes two years ago (they are bigger), the smallest size is too big for me. But since I've put on weight, I can fit their clothes now! I think it's the only store which is still having pink romantic clothes in their collections, I couldn't nothing in other stores and I got sick of military, khaki, studs and crosses.

Oh well, I am now thinking about rebuilding my whole fashion closet in pink but fortunately, I can't afford new clothes or I'll have nothing to wear to work or what!

With love,

Samantha







Claire's pearl headband Jennyfer cardigan & maryjanes  Baby The Stars Shine Bright "shirring" blouse Nafnaf skirt

92 comments:

  1. elle est trop mignonne cette jupe !! c'est rose mais nude en même temps, ça te va vraiment bien !

    ReplyDelete
  2. Oh j'adore cette tenue ! Je ne savais pas que tu avais acheté la jupe finalement :) Elle rend beaucoup mieux en jupe qu'en robe en tout cas. Au fait maintenant tu "remplis" tous les vêtements en 34 chez eux ? Moi il y en a encore qui sont trop grands pour moi, souvent des robes à vrai dire x_x J'adore ta série de photos, l'éclairage est top et la dernière de tes chaussures est super bien trouvée !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Ellie! Je t'avoue que je rêvais d'avoir la robe mais elle m'est beaucoup trop large (bien que j'ai grossi, il me manque toujours -beaucoup- de poitrine!) alors je me suis rabattue sur la jupe. Je la voulais tellement que j'ai prise la dernière taille, un 36 et je nage évidemment dedans -_-.
      Quant à la lumière, j'aime beaucoup mais ce n'est que l'effet de l'appareil photo car il a plu toute la journée et il n'y avait pas un seul rayon de soleil, d'où la qualité médiocre des photos : (

      Delete
    2. Ça rend quand même plutôt bien ! Ben j'en ai plus que toi et j'ai même un soutien gorge qui donne presque une taille de plus : figure toi que ça ne suffit même pas ! Non mais n'importe quoi c'est pour ça que la majeure partie du temps quand j'essaye des choses chez eux maintenant je suis déçue.

      Delete
    3. J'ai la consolation que je peux porter des hauts qui peuvent tomber large mais après, j'aime quand les robes sont près du corps alors ça tombe mal pour le coup. J'espère que leurs nouvelles collections ne tailleront pas trop grand...

      Delete
  3. C'est trop chou !
    J'aime les couleurs pastels comme ça, c'est tout doux, tout innocent !
    et ces petites fleurs et cette "ceinture" <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci beaucoup, c'est super gentil <3

      Delete
  4. Oh merci beaucoup pour ton commentaire !!
    Moi aussi j'adore la couleur rose, et les tons pastels en ce moment ^^
    Très jolies chaussures !
    Bises ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai l'impression d'être moins seule, sur la blogosphère, on ne voit que des looks darks, c'est bien mais il n'y a que ça malheureusement :'(

      Delete
  5. Pour être romantique, c'est romantique. J'aime beaucoup :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  6. So romantic, effectivement ! Là encore, tu me fais rêver. Cette jupe est tout simplement magnifique !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Isa! J'adore cette jupe, même si elle m'est trop grande, je DEVAIS l'acheter haha! ; )

      Delete
  7. cette jupe est vraiment magnifique et ta tenue est toute douce et romantique j'adore !

    ReplyDelete
  8. Que c'est joli. Cela te va à ravir! Je suis persuadée que leur robe de bal en gaz violet/mauve t'irait parfaitement aussi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Tu parles de la robe courte avec la longue traine en organza? J'aime bien sur les autres après je t'avoue que je ne m'y vois pas dedans mais pourquoi ne pas essayer ^^

      Delete
  9. elle est mignonne comme tout cette jupe naf naf, tu as crée un vrai look autour!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je t'avoue que c'est la seule tenue que je m'imagine avec, j'aurais du mal à la porter d'une autre façon!

      Delete
  10. Cette tenue est adorable ♥
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  11. Ravissante cette tenue j'adore la jupe avec ces collants et ces chaussures, les couleurs vont super bien ensemble <3

    ReplyDelete
  12. waouhhhhhhhhhh tenue magique jupe magnifique j adore ce look de lolita romantique kiss

    ReplyDelete
  13. Ouuuh qu'elle est mignonne cette jupe ! Et parfaitement assortie à la pochette !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore cette teinte de rose alors forcément, je commence à voir s'accumuler toute une garde-robe complète en cette couleur haha!

      Delete
  14. C'est ADORABLE j'adore ! super chou cette jupe, et le chemisier, et les Mary Jane !! <3 à croquer comme un petit bonbon !! <3

    ReplyDelete
  15. Magnifique cette tenue et j'aime beaucoup cette jupe très stylée. Une allure romantique.

    ReplyDelete
  16. J'aime beaucoup, quelle douceur, et cette jupe est absolument Divine.

    ReplyDelete
  17. elle te va très bien cette jupe, je me souviens l'avoir vu, et la robe aussi, c'est une jolie collection !

    des gros bisous ma belle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'avais craqué pour la robe mais à mon grand malheur, je nageais dedans alors je me suis rabattue sur la jupe!

      Delete
  18. tu as tjrs de tres jolies tenues! mais celle là je la trouve particulièrement charmante et douce! super!!

    ReplyDelete
  19. J'aime j'aime, j'adore ! Du pastel ♥
    Je comprend mieux pourquoi je volais dans la robe rouge de NAF NAF en 36 xD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! C'est bien dommage qu'ils aient changé les tailles, ça donne peut être confiance à d'autres filles mais techniquement, d'autres ne rentrent plus du tout dans leurs vêtements!

      Delete
  20. Ta tenue est parfaite ! Les looks romantique te vont très bien !

    ReplyDelete
  21. Trop belle dans cet outfit ! <3

    http://www.theladyjersey.com

    Des Bisous Lady

    ReplyDelete
  22. J'adore cette tenue, la jupe est sublissime :) bisous!

    ReplyDelete
  23. Tu es superbe, maintenant je vais rêver de cette jupe ^^ Elle est splendide!!! bisousss

    ReplyDelete
  24. tellement choupinette :) tu es toute belle !

    ReplyDelete
  25. Cette jupe est sublime! J'ai failli pleurer quand tu as dit que tu l'as achetée l'an passé, ça veut dire que je ne peux pas me l'offrir :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Oh, ne sois pas triste! Avec de la chance, tu la trouveras sûrement en soldes vu qu'ils revendent également d'anciennes collections ^^

      Delete
  26. Très joli ces tons poudrés ! J'adore ce rose, porté en jupe ou en short ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'adorerais avoir un short de cette couleur mais ce n'est pas demain la veille que je le trouverais ^^"

      Delete
  27. Waouh!!! Superbe! Cette tenue et super jolie et tu la portes très bien:-)
    Bises

    ReplyDelete
  28. Raaaaah c'est l'horreur ces marques qui changent leurs tailles pour les petiotes menues ! La jupe a un côté Vuitton, je sais plus quelle saison : mignon !

    See U !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Ce doit être la collection printemps-été 2012 avec toutes les couleurs pastelles, j'en étais gaga!

      Delete
  29. Adorable cette jupette et le choix des couleurs est très joli !

    ReplyDelete
  30. Trop mignonne!! une vraie petite poupée^^

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous

    ReplyDelete
  31. wouahhh, ce que tu es belle! Voilà un style fort original et qui te va très bien!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup! (Tu vas me faire rougir!)

      Delete
  32. J'adore la tenue, surtout les chaussures!!

    Tiens, je me sens beaucoup moins seule! Je commence à être allergique au croix, ça en devient complétement ridicule et d'un cliché bidon! woow! Beurk!... Trop de croix tue les croix!... Bravo les gens sérieux mdr!

    Hype le look hihihihi! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Rose! Ca me surprend, car dans le gyaru, les croix et tout ça, ça reste pourtant bien à la mode, non?

      Delete
  33. Tu es divine comme ça; la jupe, le top, tout te va tellement bien.

    ReplyDelete
  34. JE SUIS AMOUREUSE DE CETTE TENUE ! J’exagère à peine, la jupe et les chaussures sont tops ! Tu es très jolie :).

    ReplyDelete
  35. J'aime trop cette tenue 8D huhuhu finalement elle est pas si mal cette juper ! tu devrais essayer de la retoucher pour la garder peut être ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je vais essayer de voir si je ne peux pas élastiquer en partie le dos pour faire comme les jupes de Baby ^^

      Delete
  36. Ah il me FAUT cette jupe **
    Elle a couté combien sans indiscrétion???

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oops, désolée de te répondre un peu tard, il me semble que le prix d'origine était 45€ et j'ai du l'avoir à -50% soit 23€ (pour arrondir) ^^

      Delete
  37. You were so sweet and cute! ~*

    ReplyDelete
  38. I love your shoes! The skirt is so special too, it's very cute!

    ReplyDelete
  39. J'adore cette jupe-là! Et le couleur rose est parfait!

    Mandy

    ReplyDelete