November 04, 2012

Victorian Cards

 

Bonjour à tous,

J'ai reçu une nouvelle jupe lolita, la "Victorian Cards" d'Alice and the Pirates. J'ai eu la version rose d'occasion mais je ne vous cache pas que je rêve de posséder la même en verte (qui est plutôt rare...). C'est mon premier essai au classical lolita et j'ai définitivement besoin de chaussettes au dessus du genou plutôt que des chaussettes hautes car elles cassent la silhouette et j'aimerais quelque chose de plus élégant. Je suis loin de posséder une tenue classical lolita complète mais j'y travaille et je vous montrerais peut être bientôt de nouvelles choses!

Des bisous,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I got a new lolita skirt, "Victorian Cards" from Alice and the Pirates. I got the pink version secondhand but I don't hide you that I prefer from far the green colorway (which is quite rare...). I think it's my first try at classical lolita and I definitively need overknee socks instead of high socks because they are somehow "childish" to me and I want something more elegant. I am far to own a complete classical lolita outfit but I'm working on it, maybe I will be able to show you something soon!

With love,

Samantha



Baby the Stars Shine Bright "Mary" blouse & high socks Alice and the Pirates "Victorian Cards" skirt La Halle aux Chaussures boots

51 comments:

  1. très sympa ce style aussi !! décidément, tu peux tout te permettre !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup! J'aime beaucoup toucher à tous les styles, il ne me reste plus que le "rock" à essayer, même si c'est anodin, c'est tellement différent pour moi!

      Delete
  2. Ohhh j'adore^^ Et je craque pour tes chaussettes avec leur petite dentelle :) Bisoussss

    ReplyDelete
  3. Pour une fois je n'aime pas tiens =)
    Je trouve qu'il y a quelque chose qui m'empêche d'aimer ta coordination. Peut être comme tu dis, les chaussettes hautes, avec les bottes qui te font une double démarcation o.o
    Au plaisir de revoir une autre coordination =)

    Lya.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah, il y a bien un début à tout ; ) En tout cas, je retenterais une coordination similaire avec des chaussettes hautes ou des collants, peut être que le rendu sera différent au final! A bientôt!

      Delete
  4. You look great! I love this print! Is on my wishlist! Congrats :D I am glad for you <3

    ReplyDelete
  5. Ensemble est adorable ;-) même si d'après ce que tu dis la tenue n'est pas complète ! Bon dimanche Samantha !

    ReplyDelete
  6. Pas facile a assumer ! Mais ca te va hyper bien ! C'est TON style !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu trouves que la tenue est difficile à porter, J'ai pourtant essayé de faire quelque chose de très simple et discret ; ) Mais merci quand même ; )

      Delete
  7. Ce style te va vraiment super bien et ces chaussettes sont très jolies;-)

    ReplyDelete
  8. c'est tellement joli tout ce rose, et la forme de la jupe est incroyable !
    a fond dans le style lolita en ce moment hein ?!

    des gros bisous ma belle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Le propre du style lolita, ce sont les jupes très bouffantes et ça, j'adore! En ce moment, je suis à fonc dans le lolita comme tu dis, ça m'a énormément manqué et j'aimerais le porter tout le temps tout le temps!

      Delete
  9. super rigolote la jupe!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  10. Tu es comme toujours étonnante
    Cette jupe est vraiment mimi, parfaite avec tes bottines et tes chaussettes
    Bisous

    ReplyDelete
  11. Cette tenue, et surtout ces chaussures me font penser aux siècles de Marie Antoinette. :) Magnifique :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore mes bottes mais elles commencent à s'user et pour mon plus grand malheur, ils n'en vendent plus :'(

      Delete
  12. Olala tu es trop mignonne <3 j'aime beaucoup tes chaussettes, justement le fait qu'elles soient en dessous du genoux ça donne un air vintage trop chou! et cette jupe est sublime, quelle recherche dans le moindre détail *-* ya pas à dire le style lolita est vraiment incroyablement artistique et créatif ! et toi tu es toute belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup Matoushi! Ce que j'aime dans le style lolita, c'est qu'il y en a pour tous les goûts (du moment qu'on aime les robes, les noeuds et la dentelle), tous les styles, toutes les couleurs! Le style est très codifié avec de nombreuses règles, une forme particulière mais en même temps, il nous reste une grande part de créativité!

      Delete
  13. What a lovely skirt !!!
    Looking cute!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    ReplyDelete
  14. Ah j'adore, on dirait une tenue de poupée du début du 20e siècle et l'effet chaussettes et boots est vraiment splendide j'adore
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Valentine! Et je suis contente que tu aies fait le lien car le classical lolita est inspiré du style victorien (donc 19ème siècle!)!

      Delete
  15. Oh t'es trop mignonne comme ça on dirait une petite poupée manga!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Mais le lolita n'a malheureusement rien à voir avec les mangas ^^"

      Delete
  16. ça doit pas être facile de trouver ce genre de jupe très stylisée, d'ailleurs pareil pour tous les vêtements qui existent dans ce style, ne parlons même pas du prix, je ne pourrais pas me permettre de m'habiller dans ce style même si je le voulais ah ah ça me coûterait trop d'impatience et de dettes :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est assez restreint comme style donc pour en trouver, il faut savoir où chercher! Pour ma part, c'est surtout sur les communautés lolitas françaises et d'occasion, ça revient à bien moins cher ^^ Puis quand on y pense, le lolita n'est pas si cher que ça, quand on compare à d'autres marques "fashion" type Sandro, Maje, Tara Jarmon, etc.

      Delete
  17. Ce style te convient très bien et cette jupe est très belle. J'aime beaucoup sa forme.

    ReplyDelete
  18. Ça me laisse rêveuse. J'adore !

    Bisous

    ReplyDelete
  19. Ce print est vraiment sublime :3.
    J'adore la coordination que tu as faite avec ! C'est dommage qu'on ne te voie pas plus souvent en classic, ce style te va vraiment bien 'v' ~

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ma tenue te plaise! J'adore le classical lolita mais malheureusement, je n'ai pas la garde-robe adaptée pour le porter plus souvent mais j'y travaille ^^

      Delete
  20. Mais elle existe vraiment cette jupe en verte ? è___è

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, elle existe mais je n'ai pas trouvé la stock picture! Et Sandra l'a en vert!

      Delete
  21. I love this skirt! I like how you combine your coords :)

    ReplyDelete