November 29, 2012

Vintage Trunk


Bonjour à tous,

Je recherchais une jolie valise depuis l'an passée et j'en ai trouvé une bien jolie il y a quelques mois chez Maisons du Mode. C'est plus une décoration d'intérieur qu'un sac mais je trouve qu'il se prête très bien au jeu.

J'aime beaucoup son effet vieilli vintage, j'ai l'impression de partir en voyage dans le passé, voilà pouquoi je porte des couleurs dans les tons sépia. J'aimerais tant porter ce genre de vêtements plus souvents.

Passez un excellent week-end,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I was looking for a nice trunk since last year and a few months ago, I found a pretty one at Maisons du Monde (deco store). Well, this is not a bag but a deco stuff but that's fine, it is great to use.

I like its vintage effect, it's look like I'm traveling in the past so that's why I'm wearing sepia tones colors. I wish I could wear that style more often.

Have a good weekend,

Samantha





H&M boater hat Etam cardigan Zara dress Claire's necklace Maisons du Monde trunk Asos loafers

72 comments:

  1. awesome !!
    like your blog!!
    Angela Donava

    ReplyDelete
  2. Très joli robe! J'adore avec les notes de marron! Toute belle avec ton canotier!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  3. Je n'ai qu'un mot à dire : adorable ! La dernière photo est superbe :)

    Bisous
    Isa

    ReplyDelete
  4. Vraiment très joli look, tu es adorable :)

    lokozmetik.blogspot.fr

    ReplyDelete
  5. Cute! Perfect color combination and lovely dress. :)

    ReplyDelete
  6. OH tu es adorable !
    J'adore ta robe :)

    Kiss !
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  7. Absolutely gorgeous outfit! You look so great, love the colour scheme of the outfit!
    dimplesdiaries
    x

    ReplyDelete
  8. C'est dingue comme tu portes bien le look vintage!

    ReplyDelete
  9. J'adore ces valises un peu vintages! Dommage qu'elles soient difficilement adpatables à la vie de tous les jours!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Les valises sont très esthétiques mais malheureusement, ce n'est pas bien pratique pour un sac du quotidien!

      Delete
  10. Toujours aussi belle!
    Bises :)

    ReplyDelete
  11. Très jolie cette valise et elle s'associe à merveille avec ta jolie tenue :)
    bisous

    ReplyDelete
  12. Quelle jolie tenue! Ta robe et ta valise sont trop mignonnes! ^^

    ReplyDelete
  13. trop trop trop chouuuu <3 ta robe est supra mimi et donne un côté romantique à cette valise rétro ! tu me donnes envie d'être en été à faire un pique nique dans les champs... ;)

    ReplyDelete
  14. tu es trop mignonne avec cette robe et ce chapeau !!! et j'adore ton collier !!!

    ReplyDelete
  15. Très jolie, on croirait que tu est prête à faire un voyage dans le temps dans un train à vapeur

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci baucoup! Avec cette petite valise, c'est un peu l'impression que j'ai ^^

      Delete
  16. Le collier est sublime :) La tenue est parfaire, j'aime beaucoup les couleurs qui sont associées ! la robe est superbe :)
    On dirait une petite écolière, j'adore !

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Bisous,

    Emy

    ReplyDelete
  17. Quel ensemble nostalgique! J'aime beaucoup ta robe blanche aux pois.
    Et ta valise est vraiment charmante.
    Merci de visiter mon blog! J'apprécie ton commentaire.

    Mandy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis honorée de voir un de tes commentaires sur mon humble blog, tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir! Merci beaucoup <3

      Delete
  18. tout est si joli et si bien présenté sur ton blog!
    xxo

    ReplyDelete
  19. you look soooo beautiful!!!! *-*
    And congrats for the new trunk bag! They are so cool!

    ReplyDelete
  20. Cute! You look like you are going to a far journey to see your beloved one :D

    ReplyDelete
  21. I LOVE the sepia tones. I have been looking for a cute but not too big suitcase bag like that for so long! You're lucky! :)

    ReplyDelete
  22. très jolie petite valise, j'aime beaucoup la composition que tu as faite pour la dernière photo.
    concernant les bons Kiabi, tu n'es pas obligée de les utiliser en boutique, tu peux aller sur l'eshop et choisir de payer par chèque (à partir de 30€ d'achat) en les envoyant (tout est expliqué) :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Pour les bons, j'aime bien faire du shopping en boutique plutôt qu'en ligne alors j'irais voir sur place, en plus j'ai un Kiabi à même pas 10 minutes à pied de chez moi ; )

      Delete
  23. Très jolie cette tenue un brin vintage. La robe est très belle, et cette valise parfaite.

    ReplyDelete
  24. t'es toute mignonne avec tes petites tresses, la malle est cool ! j'adore ce style, un brin aventurière ^^
    bises ma belle

    ReplyDelete
  25. Bonjour!! c est parfait!!
    Lysa

    ReplyDelete
  26. Trop belle ta robe *-*
    Et la valise est trop choupi ^^
    En gros, j'adore!

    Des bisous ♥

    ReplyDelete
  27. J'adore la robe !! :) Très jolie look qui te va à merveille ;)
    Bisous

    ReplyDelete
  28. Chic et romantique sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je vois cette tenue, tes looks sont toujours à tomber :)

    ReplyDelete
  29. Juste parfaite, tu es très élégante, une tenue vraiment romantique, cela me fait penser à un pique nique au bord de l'eau à la campagne :)

    ReplyDelete
  30. Ta robe est superbe, j'adore, c'est complètement mon style :)

    ReplyDelete
  31. La tenue est tellement bohème! J'adore!!

    Laura

    ReplyDelete