December 17, 2012

Burgundy Party Look

 

Bonjour à tous,

Je partage avec vous une tenue de fête de fin d'année. J'ai essayé d'inclure des perles à du bordeaux (la couleur tendance de la saison). Ma tenue n'a rien d'exceptionnel mais j'aime énormément cette robe que j'ai ramenée des USA. Je l'ai achetée chez Ann Taylor et même si la marque n'est pas de mon "âge", il y a de jolies choses très classes. Si j'aurais le temps, je ferais plus de tenues de fêtes avant les jours-J.

Je vous embrasse,

Samantha

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I share with you tonight a party look for this end of the year. I tried to wear burgundy (trendy color of the season) with some pearl elements. My outfit has nothing very special but I really love that dress I brought from the USA, I bought it at Ann Taylor and even if the brand isn't of my "age", there are a lot of classy clothes. If I have the time, I'll shot more party looks until the D-days.

With love,

Samantha






Ann Taylor dress H&M pearl necklace Marc by Marc Jacobs watch Talbots sandals

50 comments:

  1. Très jolie, cette robe est vraiment très élégante, bises :)

    ReplyDelete
  2. magnifique !! en plus le bordeaux va parfaitement avec le doré !!! je crois que tu pourrais tout porter !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'aime bien toucher à tous les styles après, il y en a beaucoup que je n'ai pas encore expérimenté encore!

      Delete
  3. J'adore le col claudine en perles :)

    ReplyDelete
  4. Très jolie tenue tu es toute mimi :)
    Un coup de coeur pour le col perlé

    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. J'aime vraiment beaucoup cette robe et ta bague :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  6. Très joli look ! Je craque sur tes escarpins !

    Bisous

    ReplyDelete
  7. tres jolie tenue, avec le petit col c'ets superbe

    ReplyDelete
  8. J'aime bien l'association des perles et du bordeaux ^^ c'est tres joli!

    ReplyDelete
  9. très élégante cette robe et bien sur tu l'es aussi !!! j'ai un gros faible pour tes chaussures moi avec les pieds que j'ai c'est même pas la peine d'y penser !!

    ReplyDelete
  10. Elle est très jolie cette tenue. Chic et élégante. Les perles avec le bordeaux c'est une excellente idée.

    ReplyDelete
  11. Très jolie tenue, la robe est superbe!
    bisous :)

    ReplyDelete
  12. Magnifique cette robe! J'adore le col perlé!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  13. so chic! where did u buy the shoes?
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot! The shoes are from Talbots but they were a gift from an aunt leaving in the USA.

      Delete
  14. thanks for the comment and if you like my blog to follow my blog!

    ReplyDelete
  15. C'est simple mais élégant :)

    ReplyDelete
  16. tiens j'ai une robe similaire, je n'avais pas pensé, mais avec un col comme celui ci ca serait chouette!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adorerais te voir dans ta robe avec un col comme ça pour voir ta version : )

      Delete
  17. Comme tu es belle dans cette robe toute simple ! les escarpins et le col, les petites touches so kawaii qui te vont à ravir ;)

    ReplyDelete
  18. great necklace!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    ReplyDelete
  19. J'aime tellement cette couleur :)
    Qui te va super bien d'ailleurs :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  20. waw je trouve que ça change complètement de ce que tu porte d'habitude, je te trouve vraiment très femme fatale comme ça.

    ReplyDelete
  21. Très jolie robe même si elle fait plus lie de vin que bordeaux sur la photo. Tes accessoires sont très jolis et savamment accordés !

    ReplyDelete
  22. J'adore ta robe! Quel look super classe! :) C'est très joli!

    ReplyDelete
  23. Comme tu es jolie! J'aime beaucoup la robe et le petit col:) Je suis moi même une grande fan. D'ailleurs j'en porte un dans mon dernier article.

    Laura

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Laura! J'adore les cols claudine mais je n'en possède que peu, j'espère que je pourrais en avoir beaucoup plus à l'avenir!

      Delete
  24. whaou!! tu es magnifique ma belle. j'adore ta robe

    ReplyDelete
  25. Tu es superbe, cette robe te va à merveille! Bisous

    ReplyDelete