December 13, 2012

Cat's Eyes


Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé un nouveau travail et je ressors mes tenues de working girl. Ca m'a manqué mais en même temps, c'est ennuyeux de porter toujours la même chose tout le temps, j'aimerais tant porter plus de couleurs pastelles et de choses romantiques. Ca veut dire que je dois faire du shopping pour me construire une nouvelle garde-robe de working girl hein! ;)

Je porte des lunettes yeux de chat gagnés via un concours sur le blog A La Mode de Sassou. La marque des lunettes est Polaroid et la qualité est vraiment excellente, je les adore! Je ne suis pas sûre si la forme des lunettes me correspond car je porte plus souvent des lunettes oversize mais je voulais essayer quelque chose d'autre. Merci beaucoup à Sassou et Sunglasses Shop pour cette très jolie paire!

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,


I fianlly found a new job and I have to wear again those working girl outfits. It somehow missed me but at the end, it's quite boring to wear the same thing all the time, I wish I could wear more pastel and romantic things. Which means I have to do some shopping to build a new working girl wardrobe hey! ;)

I'm wearing some cat's-eyes shaped I won from a contest on A La Mode de Sassou's blog. The brand is Polaroid and the quality is pretty good, I love them! I'm not sure if this shape suits me because I am more into oversize sunglasses but I wanted to try something else. Thank you to Sassou and Sunglasses Shop for these wonderful pair!

With love,

Samantha






Polaroid sunglasses via Sunglasses Shop offbrand cardigan Morgan top Vero Moda pants Noir Passion boots Coach bag Chanel 31 Cambon lipstick

71 comments:

  1. Elles sont super belles et te vont tres bien. J'aime aussi beaucoup ton pantalon!
    Bises

    ReplyDelete
  2. Un vrai petit chat, elles te vont à merveille ! <3

    ReplyDelete
  3. Superbe pant'! J'adore ce style! Qui va à ravir!
    Bisous ma belle, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  4. Totally love this look Samantha..
    Kisses

    ReplyDelete
  5. Super look! J'adore les lunettes, qui te vont très bien rassure toi ^^ et le pantalon est top:) bisousss

    ReplyDelete
  6. canons les lunettes !!! et c'est cool pour ton travail, c'est quoi du coup ??

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! (Pour le taff, je te réponds sur ton blog ; D)

      Delete
  7. elles sont TROP classes ces lunettes!
    ah et j'adore le rouge chanel!
    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. C'est vrai que ça fait tout de suite plus stricte en working girl, mais ça te va très bien, et en plus tu y ajoutes ta p'tite touche perso qui n'appartient qu'à toi , alors why not ? ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je ne trouve pas mes tenues (working girl ou pas) très personnelles mais ça doit être ma façon de coordonner qui doit revenir à chaque fois je pense ; p

      Delete
  9. Trop mignonne les lunettes :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  10. Superbe! j'adore tes lunettes!
    bisous :)

    ReplyDelete
  11. Elles sont très jolies ces lunettes et j'aime beaucoup cette forme.
    Jolie également cette tenue. Très working girl effectivement. Elle te va bien.

    ReplyDelete
  12. J'adore cette forme de lunette! En revanche, si moi je porte ça, j'ai l'air d'un clown...

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Tu as déjà essayé? Peut être que ça rend bien! ^^

      Delete
  13. Superbe tes lunettes !
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  14. Ton pantalon est vraiment trop parfait, ce style te vas super bien !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai flashé sur ce pantalon la première fois que je l'ai vu, pourtant ce n'était pas mon style mais je ne regrette rien!

      Delete
  15. Tu es très jolie :)C'est rare de te voir en pantalon ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'en pote peu mais j'aime beaucoup les pantalons style tailleurs, c'est super confortable je trouve!

      Delete
  16. Ces lunettes sont vraiment canons ^^

    ReplyDelete
  17. trop belles tes lunettes, j'adore ! ça te va vraiment super bien, et ton pantalon est wouahou !

    ReplyDelete
  18. Super jolie tenue de working girl!!

    Laura

    ReplyDelete
  19. Une tenue de working girl au top ! :)
    Des bisous,
    Emy

    ReplyDelete
  20. J'adore les lunettes :)

    Bisous,
    Loanne

    ReplyDelete
  21. waouhhhhhhhhhhhh canon de les avoir choisie ainsi bien vu on est jumelles de lunettes mainetant ;) bisouuuuuuus et j adore cette tenue working girl felicitation pour ton new job kiss ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il me semble que tu les avais prises en version colorée non? J'aurais pas assumé les couleurs mais j'ai craqué sur la forme par contre. Merci beaucoup en tout cas!

      Delete
  22. So beautiful and classic, I love it!
    And those sunglasses are amazing! <3

    ReplyDelete
  23. Oh ça change de tes looks habituels! Mais tu es carrément canon en working girl :)
    Bises!

    ReplyDelete
  24. j'halucine comme ça te va super bien le pantalon ! je suis ultra fan ma jolie !

    ReplyDelete
  25. Très chic en working girl ! Moi aussi je suis en train de me reconstituer une garde robe pour le boulot :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ca m'embête presque de me refaire une garde-robe juste pour le boulot, je crois que je vais rester sur des basiques au final ^^

      Delete
  26. Très chouette tenue de working girl ! J'adore le côté fun apporté par les lunettes.

    ReplyDelete
  27. superbe ma belle =) tu es très belle =) et félicitation pour ce nouveau travail

    ReplyDelete
  28. J'ai un énorme coup de coeur pour ce look, saches que tu es superbe!!!!!!!!! :)

    Ce pantalon est magnifique.. j'aime beaucoup sa coupe évasée! Et ces lunettes sont très chouettes!! Le genre de lunettes qui serait horrible sur moi..! haha

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!

      Delete
  29. Nice blog you have...wanna follow each other?
    please follow with GFC, just leave me a comment and I'll follow u back!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    ReplyDelete
  30. Ces lunettes sont vraiment très originales, tu es superbes :)

    ReplyDelete
  31. Très jolie ces lunettes! :) j'aime bien ce look! http://carnetderose.blogspot.fr/

    ReplyDelete