December 28, 2012

Christmas at Disneyland


Bonjour à tous,

Comme je vous parlais, je suis allée à Disneyland le 24 après être allée voir Les Cinq Légendes au cinéma de Disney Village. Le film était merveilleux, je vous le recommande fortement et c'est de loin mon Dreamworks préféré (même si je préfères les films Disney...)! Je ne suis pas restée bien longtemps dans le parc, juste quelques heures pour prendre des photos sous cet immense sapin de Noël à Main Street et dépenser tout mon argent en hot-dogs à l'ancienne, chocolat chauds et autres sucreries. Disneyland est l'un des meilleurs endroits au monde pour faire des photos, s'il n'y avait pas autant de touristes et si je n'avais pas cette flemme royale, pour sûr, j'y serais allée shooter toutes mes tenues du jour là bas haha!

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

Like I told you on the blog, I went to Disneyland on Christmas Eve after watching Rise of the Guardians at Disney Village's cinema. It was a wonderful movie, my favorite Dreamworks ever (but I prefer Disney movies of course...)! I didn't stayed a long time at the park, only a few hours to take pictures under that huge Xmas tree in Main Street and spend my money in old-fashioned hot-dogs, hot chocolate and candies. Disneyland is one of the best places ever for photoshoots, if it wasn't so overcrowded and if I wasn't that lazy and busy, I would love to go there everyday to shoot my daily outfit haha!

Samantha








Disney Minnie ears Sandro coat Un Jour Ailleurs cardigan Metamorphose dress Nacré Poudré shoes Angelic Pretty ring

48 comments:

  1. excellente cette tenue, tu es parfaite avec ce joli décor !

    ReplyDelete
  2. Tu es super raccord avec le décor Super idée d'aller chez Mickey pour Noël
    Bises
    Valentine
    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'adore aller à Disney lors de grands évènements car il y a toujours de très jolies choses chez eux!

      Delete
  3. Tu es tellement jolie, une vraie princesse, et ta tenue est parfaite !
    J'ai aussi été à Disney il n'y a pas longtemps, avec les déco de Noël c'est magique ! Bisous =)

    ReplyDelete
  4. Superbe tenue, ta robe est magnifique!
    et Disneyland...tout simplement mon endroit préféré :)
    bisous!

    ReplyDelete
  5. J'adore Disney!!! Surtout en cette période de fêtes les décos doivent etre encore plus belles! bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils avaient de superbes décorations mais j'ai trouvé que ça avait perdu un certain charme comparé aux années précédentes...

      Delete
  6. Tu en as de la chance d'être parti la-bas Minnie ! :)
    xoxo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Mais j'ai beaucoup de chance de jouir de la proximité du parc donc j'en profite pas mal ; )

      Delete
  7. Tu es toute mimi en minnie. J'adore disney surtout a noel quand ils mettent la parade illuminée. Parfait pour ranimer nos âmes d'enfant

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la parade de nuit lors de la période de Noël car la nuit tombe trop vite et qu'il est déjà l'heure de rentrer mais ça doit être merveilleux en effet!

      Delete
  8. Superbe photos :)
    J'étais à Disney il y a très peu de temps aussi !! Tu es toute mignonne, j'adore ta robe, bisous :)

    ReplyDelete
  9. Un Noël à Disneyland c'est le top ! Tes photos sont superbes !
    Bises

    ReplyDelete
  10. Ces photos sont super, tu es trop belle!
    Bises

    ReplyDelete
  11. Je suis contente que le film t'ait plu ! ^^

    En effet, Disney Land en période de Noël est un environnement idéal pour prendre de jolies photos. J'aime beaucoup ta tenue en plus.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu es aussi allée voir le film? ^^ Je l'ai trouvé très bien personnellement. Merci pour ton commentaire!

      Delete
  12. trop de la chance!!
    superbe tenue..

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  13. Quelle chance à Disney en cette période ^^

    Tu es toute jolie

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  14. Disney est encore plus beau et féérique à cette période. De très jolies photos.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les événements et les décors à Disney sont toujours grandioses, c'est toujours le plus bel endroit pour des photos ; )

      Delete
  15. Beautiful photos, I love Disneyland!

    http://www.martasfashiondiary.com/

    ReplyDelete
  16. Super ces photos ! j'aimerais bcp retourner à Disneyland :D

    ReplyDelete
  17. You were so cute >.<

    I can't wait to go to USA Disneyland next year! ~*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot! I hope you will like it!

      Delete
  18. What a great christmas!!! Must love disney and it's decoration!
    you look lovely and for sure had a great time!
    Happy new year ^^

    ReplyDelete
  19. Tu es trop chou avec tes ptites oreilles de minnie :) J'aime la tenue ^^ bisousss et bon réveillon !!

    ReplyDelete
  20. Très jolie ta robe !!! Et Noël à Disney ..
    Bisous
    Morgane

    ReplyDelete
  21. Your dress is so cute! And Disney parks are always dreamy and perfect for pictures. One question though, they don't charge the entrance to Disneyland Paris? In the US it's 70 dollars to go in so it would be rally hard to go everyday.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much! I have an annual passeport so I can go when I want (except on some days), snce I live just next to Disneyland Paris, this is a great thing! ^^

      Delete
  22. Trop sympa cette tenue qui colle exactement à l'esprit de Disneyland. Une vraie minnie!

    ReplyDelete
  23. Très mignonne ta tenue! J'adore tes photos! ^^ Dire que j'y étais il n'y a pas si longtemps ^^

    ReplyDelete