December 23, 2012

Christmas shopping

 

Bonjour à tous,

Je suis allée à Val d'Europe aujourd'hui pour faire mes achats de Noël (oui, deux jours avant Noël, c'est un peu suicidaire). Je suis arrivée là bas tôt dans la matinée mais c'était déjà blindé. Je n'avais pas de très bonnes idées cadeaux et vu le nombre de cousins que j'ai, pour ne pas faire de jaloux, j'ai décidé d'offrir la même chose pour tout le monde: des chocolats. Je suis repartie avec un énorme sac Jeff de Bruges qui pesait une tonne!

Le petit sac que je porte est un cadeau que mon chéri a fait à ma soeur lorsqu'il était en Corée, ce petit tote bag et adorable et j'adore le porter de temps à autres. J'adore tout ce qui est en rapport avec des chats même si les animaux ne sont pas mon fort, les petits chats sont justes trop mignons (et j'ai tellement envie d'une robe chat chez Romwe ou d'un serre-tête oreilles de chat Asos)!

Qu'avez-vous prévu pour Noël et le réveillon? Je crois que je vais faire un petit tour à Disneyland demain pour profiter des décorations que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis le mois dernier (tout ça à cause de mes horaires de travail) avant de rentrer préparer la table pour accueillir toute ma famille à la maison pour le réveillon. Si vous êtes de passage à Disneyland, dites de moi, on pourrait s'y croiser qui sait! xoxo

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I went to Val d'Europe today to buy Christmas gifts (yes, two days before Christmas, it's a bit suicidal). I arrived there in the morning and it was already overcrowded. I didn't had a lot of ideas and since I have a lot of cousins, I decided to buy the same thing for everyone: chocolates boxes. I ended with a huge and heavy Jeff de Bruges bag!

This cute little tote bag is a gift my boyfriend made to my sister when he went to Korea, it is super cute and I like using it sometimes. I love cat stuff even if it's not really and animal person, cats and kitties are so adorable (and I wish I could afford one of those Romwe cat dresses or Asos cat ear headbands!).

What are you planning on Christmas and Christmas eve? I think I will go to Disneyland for a few hours tomorrow to enjoy the deco (I was so busy with work and I didn't had the time to go there since last month) before going home to prepare the table and all dishes for my whole family. If you're in Disneyland, tell me, we can maybe meet! xoxo

Samantha







Claire's headband F21 dress Artbox tote bag Nacré Poudré shoes Chanel vertigo nailpolish

39 comments:

  1. Il est chou ton bandeau ! :) J'adooore ton vernis :)
    xoxo

    ReplyDelete
  2. Trop mimi ce petit sac :) J'adore la petite robe !
    Je passe le réveillon en famille aussi :) Le repas risque d'être fort bon, j'ai hâte !

    Je te souhaite de joyeuses fêtes :)
    Des bisous, à très vite !
    Emy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Emy! Passes de bonnes fêtes de fin d'année!

      Delete
  3. J'adore le sac et la robe^^ bisous et joyeux noel ma belle!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Bon Noël à toi aussi!

      Delete
  4. Très jolie ta robe!!
    Profites bien de Disneyland ;)
    bisous!

    ReplyDelete
  5. magnifique cette robe, la coupe est parfaite et j'adore ton accessoire dans les cheveux !!

    ReplyDelete
  6. magnifique cette robe couleur moutarde !

    ReplyDelete
  7. Aww... I love your dress, yellow suits you! :) And I have to say that you're so lucky that you can go to Disney Land like anytime... I'm jealous. >:D But I think I'll at least watch some Disney movie tomorrow, eat lots of good food and spend some time with family... Merry Christmas to you, I really like your posts! ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Paula! I wish you a Merry Christmas!

      Delete
  8. C'es tout joli. Et dire qu'il y a un temps, je n'aimais pas le jaune moutarde...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je trouve qu'au contraire, le moutarde te va à merveille!

      Delete
  9. Love the color of the dress, and the bag is so cute!

    ReplyDelete
  10. j'adore la couleur de cette belle robe toute fluide!

    joyeuses fetes!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, joyeuses fêtes à toi aussi Letizia!

      Delete
  11. Super jolie robe! J'adore cette couleur jaune moutarde!
    Bisous, Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Joyeux Noël à toi aussi!

      Delete
  12. Très jolie cette robe et j'aime beaucoup sa couleur qui d'ailleurs te convient très bien.
    Joli aussi ce sac.

    ReplyDelete
  13. Le jaune moutarde te va très bien ! Ta robe est très jolie !
    Passe de bonnes fêtes et joyeux Noel !
    Bises

    ReplyDelete
  14. sweet dress! love your cute tote bag!

    merry xmas!

    xoxo
    mochaccinoland.blogspot.com

    ReplyDelete
  15. Tu es adorable, ce sac est so cute ! et la robe est très belle, fluide et féminine ça te va à ravir :) joyeux noël !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ma jolie Matoushi, je te souhaite de passer un très bon Noël!

      Delete
  16. Cette robe est superbe, j'aime bcp et la couleur te va très bien !

    ReplyDelete
  17. oh j'adore ta robe!! =) c'est une très belle couleur qui te va super bien en plus. =) j'adore ton sac chat, so cut!

    ReplyDelete
  18. Jolie robe moutarde. J'en ai moi même une dans cet article:

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/2012/11/moutarde.html. C'est pas du tout le même style mais si ça t'intéresse.

    A bientôt

    Laura

    ReplyDelete