December 15, 2012

Double Pleated


Bonjour à tous,

J'ai reçu de nouvelles choses d'un échange avec mon amie Athalee lorsque je l'ai rencontrée la semaine dernière. Je porte mes nouveaux cache-oreilles BTSSB et ma nouvelle jupe plissée BTSSB. J'adore le côté casual de cette dernière, la jupe est parfaite en toutes circonstances, même en dehors du lolita. Elle a un côté school girl et automnal qui me plait énormément, je regorge déjà de nombreuses idées de coordinations avec. J'ai également eu d'autres jolies choses de cet échange comme une jupe en velours et une robe noire, il me tarde de vous les montrer.

Passez un bon week-end,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I got new stuff from a trade with my friend Athalee when I met her last week. I'm wearing my new BTSSB earmuffler and my new BTSSB pleated skirt. I like about how casual it looks, the skirt will be perfect, even outside lolita. It has an autumn and school girl feeling I like, I already have so many ideas of coordinations with it. I got more amazing stuff from the trade such as a velvet skirt and a black dress too, I can't wait to show them to you.

Have a nice weekend,

Samantha




BTSSB hearty ribbon earmuffler & double pleated tartan skirt & wide lace high socks Burton cardigan Morgan top La Halle victorian boots Marc Orian heart necklace

61 comments:

  1. J'adore cette jupe, j'ai failli l'acheter en rose et noir (oui, oui...!), elle est encore plus belle en marron : )

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, c'est marrant ça! Je t'aurais bien vu avec en plus, tu avais ta période de jupes crayons/jupes droites en plus à un moment, totalement dans ton style ; )

      Delete
  2. super sympa le principe de l'échange, la jupe est très jolie en plus !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je crois que 75% de ma garde-robe est composée d'articles échangés, j'adore les échanges et achats d'occasions (surtout en lolita), c'est un très bon moyen de faire des affaires (et de ne pas débourser 300€ pour une robe...)

      Delete
  3. Toute belle comme d'habitude :)

    ReplyDelete
  4. C'est vrai que cette petite jupe est superbe :) Et puis en marron... parfaite pour cette saison :)
    Des bisous !
    Emy

    ReplyDelete
  5. trop mignonne ! j"adore le collier
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Mélo! Ce collier, c'est un petit porte-bonheur, je ne m'en sépare jamais ^^

      Delete
  6. Super mignonne cette robe j'aime beaucoup (:
    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pardon jupe j'ai écrit trop vite :3

      Delete
    2. Merci! (Et pas grave, ça m'arrive aussi de faire des bourdes encore pire du genre "jolie robe" au lieu de "jolie pantalon"... J'en perds la tête haha!)

      Delete
  7. Tu es toute mignonne!!
    bisous :)

    ReplyDelete
  8. C'est vrai que la jupe à un coté écolière^^
    ca te vas super bien
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  9. Très mignonne, ça te va super bien !

    ReplyDelete
  10. beautiful outfit:)!Your blog is so lovely! I'm thinking, if you want, we can follow each other! It would be great!!

    ReplyDelete
  11. Ces cache-oreilles sont trop mignons :)

    ReplyDelete
  12. j'adore! et je suis fan des noeuds noirs dans les cheveux!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! En fait, les noeuds font partie intégrante du cache-oreille, il est plein de détails, c'est fou!

      Delete
  13. Je ne savais pas qu'on pouvait rendre les caches oreilles aussi mignons... Avec ta superbe robe c'est juste parfait <3 tu es trop choupiiii !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Les caches-oreilles lolitas sont tout simplement adorables, si ce n'était que moi (et s'ils n'étaient pas si couteux!), j'en aurais déjà acheté des tas!

      Delete
  14. Je sais bien que je dis ça à chaque fois, mais j'adore, ta nouvelle jupe est tellement belle :)

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Isa, chacun de tes commentaires me fait toujours très plaisir!

      Delete
  15. ça rend bien les noeuds, j'aime beaucoup ! et la jupe aussi est sympa j'aime bien l'esprit girly avec des couleurs soft :)
    je te fais de gros bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Elo! Je te fais aussi de gros bisous au passage <3

      Delete
  16. Ohh j'adore, tu es trop mignonne :) C'est un joli assemblement que tu nous as fait là :) Et tu ne dois pas avoir froid aux oreilles :)

    ReplyDelete
  17. So cute! I love your skirt. ^^

    ReplyDelete
  18. Je craque pour ton cache oreilles^^ Adorable! bisousss

    ReplyDelete
  19. Ah j'adore ce cache-oreilles Il est romantique à souhait
    Bisous
    Valentine
    New post : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
  20. ton petit collier si discret est sublime!

    ReplyDelete
  21. This is so beautiful and sweet! I'm in love with the skirt, it's gorgeous! Love it <3

    ReplyDelete
  22. Ton collier est adorable :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  23. Jolie tenue et ton collier est absolument sublime. Très bien ce cache oreilles.

    ReplyDelete
  24. Vraiment mignonne cette tenue, tes bottines sont adorables :)

    ReplyDelete