12.03.2012

Gossip Girl


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous sommes lundi, ce qui signifie... qu'on aura un nouvel épisode de Gossip Girl! La série est sur le point de se terminer, j'attends l'épisode 8/10 de la dernière saison ce soir. J'adore cette série mais le scénario en est devenu à dormir debout, c'est une bonne chose qu'ils y mettent une fin. J'ai trouvé les derniers épisodes très bons donc je suis contente.

J'ai été inspirée pour cette tenue par les uniformes au début de la série (surtout ceux de Blair) donc je suis une élève de Constance pour un jour! J'aurais néanmoins besoin d'une plus jolie cravate et une veste assortie à ma jupe (d'ailleurs, j'en ai repéré une superbe chez Ralph Lauren l'autre jour, j'aimerais tellement me l'offrir!) afin d'avoir un uniforme complet. Et bien évidemment, sur la troisième photo, je venais de recevoir un blast de Gossip Girl ;) J'espère que vous aimez ma tenue preppy et que des fans se montreront!

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

Today is monday, which means... a new episode of Gossip Girl! The series is about to end, I'm waiting for episode 8/10 of the lastest season tonight. I love this series but the storyboard was too crazy at the end, I'm glad they finished it. These lastest episodes were good... so I'm glad.

I was very inspired by the uniforms at the begenning of the series (especially Blair's) for this look so I tried to be a Constance student for once! I still need a best bow tie and a matching vest (by the way, I spotted a lovely one at Ralph Lauren the other day, I need it in my life!) to my skirt to have the complete uniform. And of course, on the third picture I just received a blast from Gossip Girl ;) I hope you like this preppy outfit and that some fans will show up!

With love,

Samantha




BTSSB bow no brand shirt Sandro skirt Coach bag André shoes Marc by Marc Jacobs watch

72 comments:

  1. Tu es troooooop jolie ! >o< J'adore j'adore ! La chemise va trop bien avec la jupe hihihihihi

    ReplyDelete
  2. J'aime toujours tes tenues preppy, miss ! Et cette jupe est vraiment superbe !

    Bisous
    Isa

    ReplyDelete
  3. Rhooo oui tu pourrais te faufiler sur le tournage sans problème^^ on dirait une scene de la série la photo avec le portable :) Tu es trop belle comme ça, j'adore cette tenue! Et je suis une grande fan de la série, d'ailleurs le papa noel va m'apporte la saison 4 et 5 pour compléter ma collection ;) bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Héhé, j'aurais du mal à me faufiler sur le plateau de tournage... vu que la série est terminée ; ) En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire! J'espère que tu auras les coffrets des dernières saisons pour Noël!

      Delete
  4. On dirais une vraie Blair Waldorf !! :)

    ReplyDelete
  5. c'est carrément ça !!! tu serais parfaite dans leur quartier, plus qu'à y aller :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, j'adorerais mais ce ne sera pas pour tout de suite xD

      Delete
  6. J'adore! Le style Gossip Girl te va vraiment bien et ta jupe est superbe!
    bisous :)

    ReplyDelete
  7. Tu es trop mignonne et j'adore les tenues comme ça que l'on voit dans les films. Ca m'a toujours donné envie d'essayer ça dans mon lycée quand j'y étais :)

    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Quand j'étais au collège/lycée, j'aimais beaucoup les uniformes alors je m'en constituais de temps en temps (cravate tartan et jupe assortie!)

      Delete
  8. Ce petit noeud est adorable ! Très jolie tenue !!!

    http://cuteredbow.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'aimerais tant avoir un vrai noeud-cravate mais ce ne sera pas pour tout de suite...

      Delete
  9. Upper west side te voilà! super look!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  10. J'adore aussi Gossip girl =) super look ma belle!

    ReplyDelete
  11. Ah tu es d'accord avec moi, vivement que Chuck et Blair finissent ensemble ca devient lassant à la fin. J'adore la tenue, bises :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je me demande comment ils vont faire pour les caser en moins de 3 épisodes vu toute l'intrigue de fou qu'ils se sont imposés xD En tout cas, merci beaucoup!

      Delete
  12. J'aime beaucoup ta tenue! Le preppy, c'est toujours chouette. En revanche, je trouve ton ruban un peu trop fin.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je le trouve trop fin également, je tâcherais de trouver un beau noeud-cravate ou un ruban plus épais à défaut ^^

      Delete
  13. I love Gossip Girl too. Your outfit looks great :)
    (Maybe I should start to comment on your blog in french? :D)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much!
      I didn't know you known french! It can be a great traning ^^

      Delete
  14. C'est super mignon comme tenue! J'adore les collants blancs sur les autres, mais je n'arrive pas à les adopter!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! C'est vrai que les collants blancs sont assez tape à l'oeil, je ne te cache pas qu'il y a beaucoup de gens dans la rue qui me dévisagent à cause de ça mais tant pis! Portons ce qu'on aime ; )

      Delete
  15. Vraiment très mignonne cette tenue, tu as des cheveux splendides :)

    ReplyDelete
  16. very nice outfit. you pull of the constance look very well. i stopped watching gossip girl shortly into season 4, because it really did just get to crazy, and unrealistic. nothing will ever top the first season. well done on the styling, dear!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot! I agree with you about Gossip Girl but now, the end seems really great I can't wait to see the last episode to know how everyone will be, will do...! Thank you so much for commenting my blog!

      Delete
  17. u look lovely in this sweet, dainty & preppy outfit! <3

    xoxo
    mochaccinoland.blogspot.com

    ReplyDelete
  18. Les photos sont trop jolies =) J'adore tes chaussures!

    ReplyDelete
  19. Je suis fan de cette série même si en effet depuis quelques temps ça tourne un peu en rond.
    Très jolie ta tenue inspirée de Gossip Girl. Il est vrai qu'elle fait beaucoup penser aux premiers épisodes.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Si je le pouvais, je m'habillerais tous les jours comme dans les premiers épisodes de la série!

      Delete
  20. Bonjour!!
    j adore cette chemise!!
    Angela Donava

    ReplyDelete
  21. J'ai vu la même jupe chez H&M. J'ai pensé a toi, toute suite :)
    Je suis sure que si j'allais dans ton armoire, je serai folle de toute les merveilles.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'ai vue l'autre jour chez H&M également et j'avais halluciné quand j'ai vu qu'ils ont copié le modèle de Sandro (me dira-tu, ils font ça pour tout xD)!

      Delete
  22. Toute jolie ta tenue !
    C'est vrai qu'elle fait penser à Gossip Girl, mais vu la saison précédente je n'ai pas encore eu la motivation de commencer la dernière ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je te conseille la dernière saison, même si ça rame au début, les derniers épisodes sortis sont géniaux je trouve!

      Delete
  23. Très sympa cette tenue ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    ReplyDelete
  24. La tenue est très belle =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    ReplyDelete
  25. oh this's pure perfection!!

    xx,
    Lucija
    <3

    WLL

    ReplyDelete
  26. J'aime beaucoup cette tenue ! Elle fait très écolière je trouve. Je t'embrasse.

    ReplyDelete
  27. J'adore!! ça te va trop bien, tu es chou!

    ReplyDelete
  28. J'aime beaucoup ton chemisier ^^
    Et les différents étage sur ta jupe c'est canon ^^

    New post - KIsses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'aime bien les jupes avec des "étages" superposés aussi ^^

      Delete
  29. This outfit is truly gorgeous! <3 I especially adore your hairpiece!

    x
    Lost in the Haze: a Fashion Photography Blog

    ReplyDelete
  30. so lovely! that´s a great blog.

    ReplyDelete
  31. Je suis une grandes fan de Gossip girl aussi (même si je dois dire que j'ai décroché un peu beaucoup, d'ailleurs je ne savais pas que ça se terminait ><). En tout cas, ta tenue fait très Blair, une des héroïnes que je préfère aussi. Elle porte toujours des tenues qui font assez "poupée", j'aime beaucoup.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Rah la la, tous les commentaires sur les premiers looks de Blair me donnent tellement envie de re-re-re-visionner les premières saisons pour le plaisir des yeux *_*

      Delete
  32. J'adore cette tenue! Elle ta va tellement bien. J'aime tout particulièrement le haut et la fleur. Tu es très jolie.

    Laura

    ReplyDelete
  33. Tu es parfaite!!!
    Une vrai héroine de la série.. Ma série préféré.. <3

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    ReplyDelete