December 30, 2012

Gothic in the woods


Bonjour à tous,

J'ai vu mes amis Ludovic et Marie aujourd'hui et nous avons fait un shooting photo fans les bois. Le dresscode était tout en noir car c'est tellement darkkk. Marie a, comme toujours, pris de sublimes photos et c'était vraiment sympa de poser. Je suis tellement contente de les avoir vus avant la fin de l'année et je promets que pour l'an prochain, nous nous verrons plus souvent pour faire de 2013 une année riche en lolita!

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I saw my friends Ludovic and Marie today and we had a photoshoot in the woods. Our dress code was full black because this is so darkkk. Marie as always took amazing pictures and it was fun to model. I'm so glad to finally see them before the end of the year and I promise for next year, we will see each other more often to make of 2013 a year full of lolita!

Love,

Samantha












I am wearing : H&M blouse, tights and hair flowers ; Alice and the Pirates jumperskirt ; Nacré Poudré shoes.

Ludovic is wearing full Alice and the Pirates.

Marie is wearing : offbrand hat ; Victorian Maiden jumperskirt ; Taobao cutsew and feathers stole ; An*te*na shoes.


Thank you Marie for all of these wonderful pictures!
Her blog : Tuonetar ; Her Tumblr : Siriusc.

66 comments:

  1. Great shoot! You all look stunning and I love the dark elegant feelin of the pictures.~ :)

    ReplyDelete
  2. woaaaah mais vous etes trop beaaaauuu!!!! Sam je looooove ta robe c'est l'une de mes dreamdress, moi qui ne suis plus du tout lolita! elle tue!

    Vous avez vraiment la classe, ça fait super pro, super shooting, félicitation!! jadore!

    Ce genre de photo lolita me redonne envie de porter le style, bravo!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Rose! J'espère qu'on aura la chance de te revoir en lolita qui sait, lors d'un meeting ou autre event?! Bisouilles!

      Delete
  3. Vous êtes très beaux tous les trois, on vous dirait sorti des Noces Funèbres de Tim Burton, la classe en plus ! Vraiment magnifique, j'adore =)

    ReplyDelete
  4. Alors, je suis en temps normal pas forcément fan du lolita, mais là, GROS COUP DE BLUFF, je suis complètement fan de ta tenue! Le noir te va tellement bien! Je suppose que l'ambiance "in the woods" joue un peu, mais vraiment, j'adore :) Ta robe est travaillée, j'aime beaucoup l'asymétrie du voile et le chemisier! FAN, fan fan! :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Coralie! Ca me fait très plaisir, merci encore!

      Delete
  5. adorable look its so special, and great bloog! :)
    What do you think should we follow each other
    http://zorjanakanjuga.blogspot.com/

    ReplyDelete
  6. Wow! I looooove these pictures. Everything about them is so awesome. They look straight out of a spooky movie. So cool

    ReplyDelete
  7. olala magnifique ce shooting, une des plus belles séries depuis que je lis ton blog ! très jolie tenue, les photos sont sublimes !

    ReplyDelete
  8. Rien à dire vous êtes tous les trois parfaits ! Tenues, coupes, photos... Magnifiques ;O

    ReplyDelete
  9. Ce photoshoot est très réussi ! vos tenues sont magnifiques !!!! congrats !

    ça te dit qu'on se suive également sur facebook et bloglovin ?


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    ReplyDelete
  10. Ces photos sont canons! J'adore cette ambiance.
    Bonne fin d'année.
    Grosses bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Jules, bonne année à toi aussi!

      Delete
  11. Absolutely amazing! Really beautiful photos.

    ReplyDelete
  12. Quelle magnifique séance photo ! Cela donne envie de porter du noir et d'aller faire une longue promenade parmi les arbres. Vous êtes très beaux tous les trois, et les photos sont magnifiques.

    ReplyDelete
  13. You look absolutely gorgeous! I love all the pictures ❤

    ReplyDelete
  14. Whoua les photos sont très belles!
    bisous :)

    ReplyDelete
  15. la série est superbe ! c'est une bonne idée les shootings à plusieurs !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'aime beaucoup faire des photos à plusieurs, ça change ^^

      Delete
  16. Ouah les photos sont sublimes avec une grande qualité ! Vous êtes superbes, comme sorti d'un film! Je suis scotchée !! :)
    xoxo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Cindy! Les photos sont de Marie, une photographe bourrée de talent, je ne saurais te dire le contraire!

      Delete
  17. whaou j'adore !! l'effet avec la foret est vraiment top!! superbes vos tenues ma belle

    ReplyDelete
  18. Ce shooting est superbe ! ♥
    J'aime beaucoup le ton des photos !
    Bonne année 2013 à toi !
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Valentine, bonne année à toi aussi!

      Delete
  19. OHMONDIEU
    C'est juste magnifique, je ne sais pas quoi dire d'autre ! Surtout que tu portes une robe que j'adore (ma future robe de mariée uhuh) J'espère en voir pleins d'autres de shooting de ce genre parce que c'est vraiment super agréable pour les yeux.
    Et merci encore pour les gentils commentaires que tu as posté sur mon blog ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Wahou, tu vas te marier dans la Gathered Chiffon (et je suppose, en blanc?!) - d'ailleurs je ne savais pas, félicitations!

      Delete
  20. wow, that´s an amazing photoshoot! the contrast with the background and the black of your clothes is really cool. it gives that "movie" mood effect!
    and I particulary love marie´s style SO MUCH. the hat, the cutsew and the long dress are just brillant!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much for your comment!
      Marie had an amazing look, she's stunning all the time *_*

      Delete
  21. I saw the pics occasionally on FB. THIS WAS FABULOUS! I have no words to describe how you guys were, just perfect! And the photographer too! Congrats <3

    Joyeux Nouvel An, ma belle ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Ana! Et bonne année à toi aussi! <3

      Delete
  22. Wahow! Les photos sont superbes! Ton amie est très douée, et vous etes très beaux tous! Il y a une ambiance particulière qui se dégage des photos je trouve. Et je craque sur ta robe! bisous et bonne année à toi aussi ^^

    ReplyDelete
  23. You look gorgeous in this outfit! And the outfits of your friends are also fantastic. *_* I loved all the pictures. <3

    ReplyDelete
  24. J'adore vos costumes, les photos et l'ambiance de ce shooting. Il y a un petit côté Burton que j'aime beaucoup.

    Gros bisous

    ReplyDelete
  25. So beautiful! I love gothic inspired photoshoots, and the location is perfect! <3

    ReplyDelete
  26. Ces photos sont splendides, vous êtes magnifiques :)

    ReplyDelete
  27. Yo Samantha, c'est Ours, ça commence à dater un peu !

    Les photos sont super belles en tout cas, j'ai pas l'impression que vous ayez changé la colorimétrie. Ça pourrait faire ressortir un peu plus le contraste noir / nature.

    C'est cool, tu as pas changé en tout cas. Faut que je parle de ton blog à des potes gothiques.

    Bisous et bonne continuation Sam !

    ReplyDelete
  28. Ça change de te voir en noir !

    Les photos et les genues sont sympas en tout ça !

    ReplyDelete
  29. Sympa le shooting. Même si je ne suis pas fan du noir, ces tenues changent un peu et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

    ReplyDelete
  30. Jolie série! :) http://carnetderose.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  31. Super shoot :) bravo
    http://roki-blog.blogspot.fr/
    Bonne continuation

    ReplyDelete
  32. All of you are awesome, but I specially love Maria's outfit... It looks a little like a medieval witch, but only a little *w*^

    The dark look is perfect for you :D

    ReplyDelete