12.01.2012

Happy Lolita Day!


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, comme tous les premiers samedis de Juin et de Décembre, c'est le Lolita Day. Joyeux Lolita Day à toutes les lolitas de cette planète ♡. Répandez l'amour et la beauté, pas les dramas et la guerre ;) Je n'ai rien prévu de particulier mais ça reste une très bonne excuse de porter le lolita. Vu qu'il ne fait pas bien chaud dehors, je ressors mon petit col en fausse fourrure de bambi qui tient si chaud ♡. C'est d'ailleurs la première fois que je porte ma jumperskirt "Music Salon" avec du rose, même si les teintes ne sont pas très harmonieuses, j'aime quand même.

J'espère que vous passez une merveilleuse journée,

Samantha


♥ ♥ ♥
 
Hello everyone,

Today, like every first Saturday of June and December, it's Lolita Day. Happy Lolita Day to every lolita on this planet . Spread love and beauty, not dramas and war ;) I am doing nothing special on that day but it's a great excuse to wear lolita. Since it's very cold outside, I am wearing my warm fake deer fur collar . It's the first time I'm wearing pink with my "Music Salon" jumperskirt, even if the shades aren't good, I still like it.

Hope you're having a great day,

Samantha





Alice and the Pirates "St. Mephisto Cathedrale" headbow H&M collar NAF NAF  cardigan Baby The Stars Shine Bright "Music Salon" jumperskirt Baby The Stars Shine Bright socks Jennyfer maryjanes Metamorphose Temps de Fille parasol

75 comments:

  1. Joyeux Lolita day à toi!
    Très jolie dans cette tenue :)
    bisous!

    ReplyDelete
  2. joyeux lolita day ! j'adore cette tenue :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, joyeux Lolita Day à toi aussi!

      Delete
  3. Oh tu es toute mignone.
    Bises

    ReplyDelete
  4. Happy Lolita Day for you too ^w^

    Today is my first Lolita Day after I began dressing lolita again.
    And first Lolita Day I am wearing lolita :3

    I am so happy! ~*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! Hope you spent a great Loliday!

      Delete
  5. ooooh t'es trop jolie comme ça, le rose est blanc est une belle association !

    ReplyDelete
  6. Je n'étais même pas au courant que c'était un loliday aujourd'hui !
    En tout cas tu es juste a-do-rable ! Ces couleurs te vont super bien.
    J'aurais juste vu d'autres chaussures par contre, un rose plus flashy, et des talons moins haut, mais ce n'est que mes goûts personnels.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup May! Je te rejoins quant à la couleur des chaussures, il m'en faudrait de rose foncé mais ce n'est pas évident à trouver dans le commerce malheureusement :'(

      Delete
  7. Sam you look so pretty! (ok, not something new~)
    hope you have a nice loliday! \o/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Ana, I hope you had a great loliday too <3

      Delete
  8. Whaouh! Magnifique robe! J'adore les détails instruments de musique!
    La petite ombrelle rend super bien! Le tour de cou est trop chou!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Laura! J'ai adoré les instruments de musique, le thème est sympa sans pour autant rester sur le noir/blanc des notes de musique et des partitions vu sur mes autres robes lolitas ^^

      Delete
  9. j'aime bien ta ptite echarpe, on dirait que tu sors tout droit d'un livre pour enfant, c'est un compliment hein, tu as vraiment un style unique sur la blogo, je me regale!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Letizia, tes commentaires me font toujours très plaisir!

      Delete
  10. Un très joyeux lolita day ! Elle est très jolie cette tenue. De beaux accessoires également.

    ReplyDelete
  11. tres joli look ma belle sinon j attends ton mail avec ton adresse car tu es la gagnate des lunettes de soleil sunglasses shop ;) biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vraiment, c'est moi qui ai gagné? Quelle surprise! Je file voir ça de suite ^^ Merci beaucoup!

      Delete
  12. Décidément je suis fan de tes looks lolita <3 les chaussures sont superbes, le col aussi, j'aime tout !! et tu es trop choupi <3 <3 un régal !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Matoushi, tu es toujours si gentille!

      Delete
  13. Joyeux Lolita Day ! Tu es toute mimi avec ce look :)
    Bisous

    ReplyDelete
  14. Mais quel univers !!
    Ton petit parapluie est trop choupi !!
    Joyeux Lolita Day à toi !
    Plein de bisous ma belle

    ReplyDelete
  15. Tu es superbe! J'aime tout ^^ bisousss

    ReplyDelete
  16. Cute! Beige heels...want!! Hahaha!

    http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/

    ReplyDelete
  17. your look is amazing :)
    come have a look at my blog sometime!

    xx
    www.pretpenser.com
    www.pretpenser.com

    ReplyDelete
  18. Tu es adorable
    Ta robe est magnifique
    et tes compensées canons

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  19. je ne savais pas qu'il y avait des Lolita days^^ en tout cas tu es toute mignonne comme ça ! On dirait une petite poupée rétro sortie de sa boîte !

    ReplyDelete
  20. Joyeux Lolita Day à toi, donc :) Je suis vraiment fan de ce genre de tenues, ça te va si bien. Je pense que ce n'est pas du tout gênant que ce ne soit pas le même rose, au contraire. Ce petit gilet clouté va merveilleusement bien avec ta jupe, et j'adore tes chaussures.

    Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Isa, tu as toujours un mot gentil pour chacune de mes tenues, ça me fait vraiment très plaisir <3

      Delete
    2. Je t'en prie ! J'ai sélectionné ton look pour les Trésors de la blogo #4, tu pourras retrouver l'article ce soir vers 19h. :)

      Delete
  21. La tenue est superbe ! Surtout la robe ! Trop kawaii !
    Bisous
    Morgane

    ReplyDelete
  22. Tu es vraiment trop mignonne comme ça :)

    ReplyDelete
  23. tu es la seule lolita que je suis et je découvre toujours les surprises de ce style et c'est très jolie t'es toute belle (oui je sais je me répète mais que veux tu !)
    bises ma jolie sam <3

    ReplyDelete
  24. Tu es splendide ! quelle jolie tenue !

    ReplyDelete
  25. Tu es radieuse dans cette tenue, je suis jalouse!!!
    biz!

    ReplyDelete
  26. trop mimi cette robe ma belle fancy melody

    ReplyDelete
  27. J'adore!! Tu es toute mignonne comme ça :)
    Bises!

    ReplyDelete
  28. omg.. you look so adorable!! pretty girl :)

    ReplyDelete
  29. j'adore, trop mimi le cardigan et le noeud dans les cheveux <3

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete
  30. Happy (late) Loli Day for you too! I love your JSK!!

    ReplyDelete
  31. Tu es juste adorable, j'adore ton petit col, bises :)

    ReplyDelete
  32. Coucou ! J'adore ta tenue , le col est super mignon .
    Je trouve les couleurs harmonieuses pour ma part :)
    Bisous

    ReplyDelete