December 25, 2012

Merry Loli-Christmas!

 

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un joyeux Noël! J'espère que vous avez passé un bon moment avec votre famille et j'espère que le Père Noël vous a bien gâtés. J'ai réveillonné avec toute ma famille et j'étais habillée en loli-Noël! J'ai eu cette jupe d'une échange avec Athalee et je reçois un message dans la soirée de sa part me disant qu'elle porte une de mes jupes pour le réveillon et moi de même haha! J'ai reçu de très beaux cadeaux, je vous les montrerais dès que je pourrais les prendre en photo. Encore une fois, Joyeux Noël!

Samantha

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I wish you a Merry Christmas! I hope you spent a great moment with your family and I hope Santa Claus spoiled you! I had dinner with my whole family and I dressed you as a lolita-Santa! I got this Metamorphose velvet skirt from a trade with Athalee and she texted me to say she's wearing one of my skirts and I answered it was the same for me haha! I got a lot of nice gifts, I will show them to you when I'll be able to take them all in picture. And once again, Merry Christmas!

Samantha





   BTSSB headbow, blouse and socks Un Jour Ailleurs cardigan and belt Metamorphose skirt Noir Passion boots

52 comments:

  1. Joyeux Noel à toi aussi :) J'en ai passé un formidable :)
    Tu es toute jolie :)
    DEs bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, Joyeux Noël encore ^^

      Delete
  2. Le noeud est adorable !
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  3. Pretty! I love red and white combination.

    ReplyDelete
  4. ça c'est une belle tenue de Noël!

    ReplyDelete
  5. Replies
    1. Merci! C'est la première fois que je m'essaye à une tenue lolita de Noël, je ne suis pas mécontente du résultat ^^

      Delete
  6. Joyeux noel ! Tu es toute jolie :)

    ReplyDelete
  7. Superbe look de Noël!
    Merci de m'avoir prévenu pour mon blog! Je vais essayer de savoir si c'est arrivé à d'autres lectrices!
    Bisous, Joyeux Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je pense que le chargement de ton blog est lié au goodies dans ton menu (beaucoup de flash) et beaucoup de photos dans les articles (et également beaucoup d'articles sur une page seulement), d'où le chargement très lent!

      Delete
  8. Très belle tenue de Noel!
    Bisous :)

    ReplyDelete
  9. J'adore la tenue^^ Tu es adorable! bisousss

    ReplyDelete
  10. Joyeux noël, ho, ho, ho!!

    ReplyDelete
  11. J'adore ta jupe!

    Joyeux noël à toi aussi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Joyeux Noël à toi aussi!

      Delete
  12. Trop chouuuuuuuuuuuuuuu !!! *-* joyeux Noël à toi aussi ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Matoushi, Joyeux Noël à toi!

      Delete
  13. olala tu es toute belle en blanc et rouge !! très jolie tenue, joyeux noël !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, Joyeux Noël à toi aussi ^^

      Delete
  14. joyeux noël !

    http://hermesetmaya.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  15. Joyeux Noël ! Très jolie cette tenue dans l'esprit de Noël.

    ReplyDelete
  16. C'et vraiment une super tenue pour Noël !!
    Joyeuses fêtes à toi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, Joyeuses fêtes à toi aussi!

      Delete
  17. J'adore tes petites chaussures! :)
    Et joyeux noel un peu en retard! :p

    ReplyDelete
  18. Je suis fan, et plus particulièrement de ton petit noeud et des chaussettes :)
    Joyeux Noël à toi aussi, avec un peu de retard ! Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Les chaussettes rayées sont de mise pour Noël, ça me rappelle tant les sucres d'orges!
      Gros bisous et joyeux Noël à toi aussi ^^

      Delete
  19. Really pretty and cute! I love those socks and skirt! <3
    Merry Christmas for you as well!

    ReplyDelete
  20. How cute you my dear <3
    Love it !!!

    ReplyDelete
  21. Tu étais magnifique ! J'adore cette tenue !

    Gros bisous

    ReplyDelete
  22. super ce look ma belel!! le rouge est très jolie. j'adore ton noeud dans els cheveux et tes chaussettes =)

    ReplyDelete
  23. Tu es trop mignonne, j'adore cette tenue, le rouge ta va vraiment bien :)

    ReplyDelete