December 09, 2012

Shopping Day

 

Bonjour à tous,

Je suis allée faire du shopping à Val d'Europe et La Vallée Village avec mon amie Athalee aujourd'hui. Elle s'y rendait pour la première fois et malheureusement, nous n'avons pas pu faire toutes les boutiques que nous voulions! Il faisait tellement froid, il y avait du vent et de la pluie, ce n'est pas de chance. Je n'ai rien acheté pour moi ce jour là, seulement le cadeau de Noël de mon chéri. J'ai été raisonnable sur le coup, je suis fière de moi (en fait, le sac que je voulais n'était pas encore arrivé haha)! Comme toujours, c'était bien trop court mais j'espère que nous pourrons nous revoir pour encore plus de shopping et dépenser tout notre argent durement gagné!

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,


I went to shopping in Val d'Europe and La Vallée Village with my friend Athalee today. She was there for the first time and unfortunately, we didn't had the time to go everywhere! It was so cold, windy and rainy and we only went in a few stores. I bought nothing for me today but my boyfriend's Christmas gift. I was so reasonnable, I'm proud of me (actually, the bag I wanted to buy wasn't arrived yet in stores haha)! As always, it was too short but I hope we could meet again for more shopping and spend all the money we have!

With love,

Samantha


I am wearing : H&M coat Un Jour Ailleurs knit Pimkie skirt Claire's satchel Asos loafers



Athalee is wearing : NAF NAF coat Zara dress Paul and Joe Sister bag Pallio boots


62 comments:

  1. Deux très belles tenues les filles :)
    J'aime particulièrement ton manteau !

    Des bisous,
    a très vite !

    Giveaway/Concours :
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

    ReplyDelete
  2. Best shopping ever! Love there :3 thanks for telling me and taking me there!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yep, I hope we could go there back together next time you'll be in France ; )

      Delete
  3. vous êtes toutes jolies ! j'adore la vallée village, ça fait au oins 2 ans que je n'y suis pas allée snif ! très jolie tenue !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je parie que tu fais toujours des folies à chaque fois que tu y vas! Si jamais tu passes par là, fais moi signe ; )

      Delete
  4. jolis looks les miss!
    j'adore ton manteau!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. Vous êtes belles les filles :)

    ReplyDelete
  6. Je vous adores les filles!!!
    Des bisous

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup vos tenues ! Surtout ton manteau et ta jupe !!

    ReplyDelete
  8. Il est vrai qu'avec ce froid et ce vent on n'a pas envie de rester dehors trop longtemps.
    Ton manteau est vraiment très beau.

    ReplyDelete
  9. Oh! Il est super joli ton manteau blanc! J'adore ton col fourrure!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  10. Vous avez toutes les deux de très jolies tenues les filles!!
    bisous :)

    ReplyDelete
  11. Ton manteau est vraiment magnifique !
    Blog : http://lecoindunegirl.blogspot.fr <-- Nouveau blog, 1er et 2nd article en ligne :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je l'adore, je regrette de ne pas l'avoir pris dans d'autres couleurs à l'époque haha!

      Delete
  12. Trop belle ! Ton manteau et ta jupe sont canons! J'adore ^^ bisousss

    ReplyDelete
  13. J'adore ta jupe !! :) et le sac de ton amie ! :)
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Cindy! J'adore son sac également, il est tellement chic!

      Delete
  14. Très jolis looks ! Vous êtes toutes mimis :)
    Plein de gros bisous

    ReplyDelete
  15. J'adore la première tenue :)



    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    ReplyDelete
  16. Adorable looks!!!

    xxx
    Tatiana

    http://www.bonnie23blog.blogspot.ru/

    ReplyDelete
  17. Oh vous êtes mignonnes !!! Et vos tenues sont top ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic
    Ps : nouveau concours sur mon blog ! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! E je file voir ton concours ; )

      Delete
  18. Très joli look ! j'adore ta jupe :)
    xx

    ReplyDelete
  19. J'aime beaucoup ta tenue pleine de douceur :)

    ReplyDelete
  20. Ton manteau est vraiment superbe, il a une couleur toute douce :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je ne le quitte pas, j'adore son côté "manteau de poupée" héhé ^^

      Delete
  21. oh tu es toute belle : jolie shooting dehors ma belle!! j'espère que tu t'ai fait plaisir! =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ca change les photos en extérieur et ce n'est possible qu'avec qqn pour faire les photos haha ^^

      Delete
  22. nice photos I liked your blog, I follow you!
    and if you like mine I hope you like pretty follower :) a kiss!

    ReplyDelete
  23. C'est une très jolie tenue ! le manteau est très beau ! et mention pour ton collant blanc qui fait très hiver ;)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore porter des collants blancs en hiver, c'est fou!

      Delete
  24. je ne te le dirais jamais assez ! je te trouve mille fois plus jolie en look girly que lolita, lolita j'aime bien mais c un poil trop je trouve là tu es parfaite baby ! (enfin pour moi ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Elo! C'est vrai que le lolita ne peut pas plaire à tout le monde mais j'ai trouvé mon équilibre fufufu ^^

      Delete
  25. Jolies tenues, tu es vraiment mignonne et j'ai un gros coup de coeur pour ton manteau, bises :)

    ReplyDelete
  26. Ta jupe est trop choue! D'ailleurs j'ai une jupe assez longue du même genre, mais je ne sais jamais comment la porter parce qu'elle dépasse de tous mes manteaux :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ah, c'est dommage pour la jupe, malheureusement, j'ai toujours un soucis pour les jupes plus longues que les manteaux fuuu D: Du coup, j'essaie de ne pas acheter trop long!

      Delete
  27. Ton style est vraiment très particulier, j'aime bien :) J'adore ta tenue!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  28. Ah c'est sympa de voir des photos en extérieur^^
    j'aime beaucoup ton manteau :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  29. You both look pretty! Wearing your hair like that suits you :)

    ReplyDelete
  30. Cette jupe est une petite merveille!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    ReplyDelete