December 06, 2012

Starlight





Starlight - Taylor Swift


 

Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté depuis un moment car je suis très occupée... heureusement, pour oublier tout le travail que j'ai, je verrais des amis ce week-end, il me tarde! Je suis tellement occupée que je n'ai pas encore eu le temps de décorer mon sapin de Noël, sacrilège!

Pour parler franchement, je n'aime pas du tout porter des pantalons, je trouve ça inconfortable... heureusement que porter du rose avec me permet de mieux supporter ça ;). Le collier est un cadeau de mon amie Lila, une lune et une étoile, tellement bien pensé! Mon ancien pseudonyme était "Full Moon" (comme le manga) et je l'ai changé quelques années plus tard pour "Fancy Melody" (tiens, les mêmes initiales!). Je l'adore, je le porte dès que je peux.

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I haven't posted for a while now but I am quite busy... fortunately, to forget all my work, I'm going to see some friends this weekend, I can't wait! I am so busy that I didn't decorate my Christmas tree yet, this is aweful.

I don't really like wearing pants, fortunately, wearing pink stuff with it makes me feel... better. I think pants are uncomfortable, I feel so much better in dresses! The necklace is a gift from my friend Lila, a moon and a star, such a lovely attention! My former nickname was "Full Moon" (because of the manga) and I changed few years later with "Fancy Melody" (hey, same initials!) and this was perfect. I love it, I'm wearing it as often as possible.

With love,

Samantha




Gemo knit & jeans H&M clutch NAF NAF shoes Chanel "Rose Confidentiel" nailpolish

77 comments:

  1. Il est rare de te voir en pantalon! :)
    J'adore ce rose pâle! Super joli! Et la pochette glitter est canon!
    Bisous ma belle, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  2. Coucou, j'adore ta tenue, moi c'est pareil je n'aime franchement pas porter des pantalons, mais tu le portes à merveille et ce rose te va super bien !
    J'aime beaucoup la chanson de Taylor swift ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je suis contente de voir qu'on s'y retrouve à propos des robes et des jupes, je mets des pantalons quand j'ai vraiment LA FLEMME de chercher des collants et de m'habiller -_-

      Delete
  3. J'adore cette pochette !!! Ce petit look est mignon :)
    Plein de gros bisous

    ReplyDelete
  4. J'adore l'alliance du rose et du gris ! :)
    Il est vrai qu'en ce moment, je manque aussi cruellement de temps avec les examens :/
    Ce samedi un exam' le matin, malheureusement ! Mais après, je vais me "relaxer" et sortir aussi avec mon cher et tendre et des amis :) Courage !
    Je ne sais pas si tu as été voir ton FB mais j'ai bien reçu ton colis :D Extra ! J'adore, j'adore... et j'ADORE :D Merci encore ! Tout est parfait !
    De gros bisous,
    A très vite !
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Emy!
      J'ai bien vu ta photo et je suis ravie que tout te plaise ^^

      Delete
  5. Love how passionate you are.

    ReplyDelete
  6. décidément il n'y a que toi pour porter les couleurs douces aussi bien ! le gris + le rose : parfait !

    ReplyDelete
  7. j'adore tout l'ensemble c'est si joli, doux et féminin! Le pantalon te va très bien! Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je ne porte que très peu de pantalons mais quand il fait froid, ils sont la bienvenue!

      Delete
  8. Quel joli look doux, romantique et pratique en même temps ! C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de te voir en pantalon, mais ça te va très bien. Ton pull est magnifique, et j'aime beaucoup ton collier et ta pochette.
    Bisous ma belle

    ReplyDelete
  9. oooh trop trop choupi <3 ta pochette est canon j'adore !

    ReplyDelete
  10. Les pantalons te vont bien également. Elle est très jolie cette tenue aux couleurs douces.

    ReplyDelete
  11. J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue! ta pochette est très belle!
    bisous :)

    ReplyDelete
  12. J'aime beaucoup cette session de photo pastelle :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    ReplyDelete
  13. Bonjour!!
    ce pantalon te va très bien!
    Lysa

    ReplyDelete
  14. Le pantalon te va super bien :)
    Bisous

    ReplyDelete
  15. j'aime beaucoup cette tenue dans les tons pastels, la pochette est magnifique !

    ReplyDelete
  16. Amazing look & nice pics! I love, love your style!

    I am your follower now.
    And I will be SOO happy, if you follow me:-)

    xxx

    Tatiana

    http://www.bonnie23blog.blogspot.com/

    ReplyDelete
  17. tu es très jolie en pantalon aussi et ça te va vraiment bien ! tes chaussures sont chouette et passe un bon week end !

    ReplyDelete
  18. J'adore ta pochette, j'aimerais tellement en avoir une comme ça, mais en doré ou noir pailletée :)

    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Tu devrais aller voir du côté de chez H&M, ils ont de superbes pochettes pailletées, comme toujours!

      Delete
  19. Ton haut est vraiment trop mignon ! par contre j'ai du mal avec tes chaussures je dois dire!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ^^ Je reconnais que ça manque un peu de talons sur le coup!

      Delete
  20. j'aime autant tes looks lolita que girly, ce top est élégant j'aime beaucoup (oui en manque d'inspiration)
    bisous sam !

    ReplyDelete
  21. Comme à chaque fois j'aime cette tenue ^^ Ce sont des couleurs que j'affectionne, et qui te vont très bien :) Ta pochette est très belle ^^ bisous

    ReplyDelete
  22. nice sweater and bag! they're lovely
    xoxo
    straplessandpeeptoesmgj.blogspot.com

    ReplyDelete
  23. Ton look est vraiment trop mignon =) j'adore les chaussures

    ReplyDelete
  24. Ahah j'ai les mêmes chaussures en noir :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Twin de chaussures! J'ai aussi acheté les noires et j'ai failli acheter les bordeaux mais finalement... La forme des chaussures ne me va plus :'(

      Delete
  25. ta pochette est sublime!! =) super sympa ce look! ça me fait tout bizarre de te voir en pantalon =) ça te va très bien ma belle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'aimerais porter plus souvent des pantalons mais je me vois mal dedans que je n'ose pas essayer d'autres formes que le slim!

      Delete
  26. Du rose, du gris et des paillettes tout ce que j'aime!!
    totalement fan de cet article :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  27. Tu es vraiment ultra jolie =) J'adore cette pochette , je vais aller fouiner chez H&M pour essayer de la trouver!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ils n'ont plus la même chez H&M mais tu trouveras surement ton bonheur côté pochettes pailletées!

      Delete
  28. J'aime toute ta tenue ! Mais gros coup de coeur pour ton haut et ta pochette :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    ReplyDelete
  29. J'aime beaucoup cette tenue toute douce!
    Bisous,
    Loanne

    ReplyDelete
  30. J'adore la dernière photo !
    And we were dancing dancing ~ like we're made of starlight ~

    ps : cui cui

    ReplyDelete
    Replies
    1. HAHA cui cui, si tu crois que je ne t'ai pas repéré(e!)!!!

      Delete
  31. Tu es très belle, les couleurs pastels te vont si bien !

    ReplyDelete
  32. J'aime beaucoup cette tenue & je suis une très grande fan de Taylor Swift !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Et copine de Taylor Swift, j'ai cru que je ne trouverais jamais aucun fan parmi les personnes de passage sur le blog ; )

      Delete
  33. Ce haut est trop chou, il te va comme un gant :)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    ReplyDelete
  34. J'adore cette tenue, ton petit haut est ravissant et j'aime aussi beaucoup ta pochette :)

    ReplyDelete
  35. Cette pochette... J'hésitais à l'acheter et finalement je ne l'ai pas prise. Comme je regrette...

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est dommage mais je suis certaine que tu pourrais la retrouver en soldes avec de la chance voire des similaires car des pochettes pailletées chez H&M, ça ne manque pas! ^^

      Delete
  36. tres joli look et la pochette est canon

    ReplyDelete
  37. C'est vrai qu'on ne te vois pas souvent en pantalon, mais quoi ue tu portes, tu es toujours belle! Cette pochette a paillettes je l'avais repéré aussi.. mais je n'ai pas craqué! :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    ReplyDelete