December 11, 2012

Sugar Rush

 

Sugar Rush - AKB48

S-U-G-A-R
Jump into your racing car
Say Sugar Rush!
Sugar Rush! 

 

Bonjour à tous,

Oui. C'est bizarre de me voir avec un bonnet, mais je l'adore, Doll Heroine était un set dont je rêvais depuis longtemps (mais en crème) et je suis très contente de l'avoir en rose. Tellement rose, tellement sweet, tellement S-U-G-A-R Sugar Rush! Je suis allée voir Les Mondes de Ralph (surtout pour la bande originale d'Owl City et le travail de John Lasseter chez Pixar) et j'ai été très surprise d'entendre une chanson des AKB48 à la fin! Maintenant, elle repasse en boucle dans ma tête, un cauchemar!

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,


Yes. It's so uncommon to see me wearing a bonnet. But I just love it, Doll Heroine was one of my dream sets (but in cream) and I am really glad to own it in pink. So pink, so sweet, so S-U-G-A-R Sugar Rush! I watched Wreck-it Ralph (especially for Owl City's ending song and John Lasseter's work at Pixar) and I was so surprise to hear an AKB48 song at the ending! Now, I have it in my head all the time, that's terrible!

With love,

Samantha







Everything (bonnet, blouse, dress, socks and shoes) is from Baby The Stars Shine Bright.

69 comments:

  1. Oooh.
    Je les attendais, ces photos. Et elles sont superbes - tu es superbe ! J'aimerais énormément te voir avec une chemise en chiffon (étonnant ?)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci! J'adorerais avoir une blouse type chiffon mais ce n'est vraiment pas évident à trouver en ce moment!

      Delete
  2. J'aime tellement ce petit chapeau ! Je rêvais d'en avoir un pareil petite, pour faire ma dame :) Il te va à ravir, je pense que le style lolita a en fait été crée pour toi tellement ça paraît naturel que tu t'habilles ainsi =)

    Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Louise, ça me fait super plaisir!

      Delete
  3. Ce set te va à ravir, tu es somptueuse dedans ! J'aime ce rose pas cucul, c'est du sweet plus mature qui n'est pas pour me déplaire.
    Maintenant je veux une séance de Tuonetar avec toi dedans :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Rehem! J'aime beaucoup ce set également, c'est une très bonne transition entre le sweet lolita et le classic lolita que je vise et elle est super agréable à porter : )

      Delete
  4. Tu es trop mignonne dans cette jolie tenue!
    bisous :)

    ReplyDelete
  5. trop trop mignon et original ce chapeau! ca fait très american babydoll!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  6. Haaan mais tu es trop choupiiii j'ai envie de te croquer <3 ça te va trop bien le bonnet, un truc de fou ! j'adore les petits noeuds, とてもかわいい !

    ReplyDelete
  7. Je commente jamais mais là, je peux pas m’empêcher.
    Elle te va à merveille. Perfection quoi. Si douuuux <3
    Puis ce bonnet, CE BONNET <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir! ^^

      Delete
  8. aaaaah je les attendais ces photos avec ce joli set ! Tu es juste super adorable ! Ces couleurs te vont vraiment bien !

    ReplyDelete
  9. Adorable ! Tu as eu raison pour le bonnet, ça te va trop bien !

    Bisous :)

    ReplyDelete
  10. rooooo mais t'es trop mignonne !!!! on dirait une fiction tellement c'est joli, c'est un truc de fou !

    ReplyDelete
  11. Tu es toute mimi avec ton bonnet !! :)

    ReplyDelete
  12. J'adore <3 Avec un coup de coeur pour ces chaussures !!! bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ah, si je m'écoutais, j'achèterais ces chaussures en toutes les couleurs!

      Delete
  13. J'adore tout ce rose :)
    Des bisous

    ReplyDelete
  14. Me too!
    I want to watch Wreck-it Ralph especially for Owl City's ending song. *w*
    I am a hoot owl.

    But in my country... Just january ;w;
    Why?!

    But you're so cute! Sugar is the right word ~*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww, too bad for the movie but if you wait for it, you will appreciate it a lot, for sure ^_^ (And yay, Hoot Owl <3)

      Delete
    2. I can't wait for it >w<

      (ehhhh I knew you are a hoot owl ~*)

      Delete
  15. oh une vrai petite bergère!! tu es trop mimi avec ton jolie chapeau! tes chaussures sont trop belle =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi, merci beaucoup! J'ai trouvé aussi que les bonnets avaient ce côté bergère, j'adore ça xD

      Delete
  16. Aaaaaaah je suis fan de la tenue !!!!
    J'adore trop old school <3



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    ReplyDelete
  17. Tu es trop chou :)

    Des bisous !
    pssst : bonne chance pour le concours sur mon blog :)
    A très vite !
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Emy! Je croise les doigts pour ton concours ^^

      Delete
  18. C'est original comme tenue mais selon moi difficile à porter ! :)

    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! C'est vrai que ce n'est pas évident mais déjà avec le bonnet en moins sur la tête, c'est déjà un peu plus discret ; )

      Delete
  19. Je viens de me dire que tu dois avoir un dressing immense pour y mettre toutes ces robes ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha détrompe toi, mon placard à vêtements n'est pas si immense que ça ; ) Mais celà-dit, j'adorerais avoir un walk-in closet!

      Delete
  20. Trop mimi ! :)
    Bisous , Candice de Toberomantic

    ReplyDelete
  21. Aaaah, it's soooo pretty! Want it too :D

    ReplyDelete
  22. Il te va très bien ce bonnet. Ce style te va à ravir.

    ReplyDelete
  23. Je crois qu'il n'y a que toi qui puisse porter ce bonnet aussi bien ;) Et ta robe est très jolie !

    ReplyDelete
  24. Tu es adorable !
    Je file de lien de ton blog à ma soeur ^^
    Elle va adorer :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'espère que ça lui plaira :)

      Delete
  25. Je suis allée voir les mondes de Ralph aujourd'hui. Tu as aimé ? Moi je l'ai trouvé super sympa & vraiment émouvant !
    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai adoré le film, j'ai du pleurer au moins 4/5 fois et j'adorerais le retourner le voir fufufu ^^

      Delete
    2. Moi aussi j'ai eu ma petite larme à l'oeil haha
      Il est vraiment très bon. Je suis fière du travail de Disney par rapport à Rebelle qui m'avait déçu.

      Delete
    3. Eh bien... on va dire que c'est différent sur le coup ^^

      Delete
  26. Oh j'adore !!! ça te va bien, ça change dit donc !
    Moi aussi j'ai vu les mondes de ralph il est excellent et tu viens de m'apprendre une chose sur la chanson ! en tout cas ta tenue va très bien avec l'univers de sugar rush ;)
    Bisous :)

    ReplyDelete
  27. You look so beautiful and cute! I love the bonnet! And that dress is super adorable and sweet! <3

    ReplyDelete
  28. c'est incroyable, j'ai ton sosie sur mon blog! faut que tu ailles voir! j'ai street stylé une fille avec la meme tenue plus ou moins à tokyo! extra j'adore!

    ReplyDelete