December 19, 2012

Victorian Doll


Voici une tenue avec ma nouvelle robe Victorian Maiden. C'est le premier item de cette marque que je possède et elle est vraiment magnifique. Je suis complètement amoureuse des imprimés fleuris et les détails sur le col et la bordure sont incroyable. J'espère que ce ne sera pas ma dernière robe VM!

♥ ♥ ♥

This is a new look with my Victorian Maiden dress. It is my first item from this classical lolita brand and it is absolutely gorgeous. I am madly in love with floral prints and the details on the collar and the trim are amazing. I hope this won't be my lastest VM dress!






Baby The Stars Shine Bright blouse Victorian Maiden dress Talbots sandals

74 comments:

  1. encore un style qui te va vraiment bien, tu es faite pour porter du rose !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Mais ce rose est un peu spécial, il tire vers le violet et le parme, je trouve que ça change du rose bonbon/tendre/pastel!

      Delete
  2. Omg omg omg. Tu es merveilleuse en classic, vraiment ! Et tu me fais tomber amoureuse des imprimés VM et surtout de ce magnifique violet. (Je viens&déacheter ma première robe VM aussi, fêtons ça ! Bon elle est longue et noire, comme d'habitude, mais...!)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohhh, merci beaucoup Tuo <3 Je crois que pour fêter ça, on devrait porter nos robes VM pour notre prochaine rencontre pour tuer nos objectifs tellement ce sera trop awesome, il me tarde <3 Je veux voir ta robe aussi, tu me fais aimer le long (et parallèlement, tu causes la perte de mon compte en banque!)!

      Delete
  3. Cette robe est une pure merveille ! L'imprimé a l'air d'être de toute beauté, il doit y avoir tellement de détails sur les fleurs.
    C'est une très belle pièce et elle te va à ravir. ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Claire! Je n'ai pas réussi à saisir tous les détails de la robe (imprimés, dentelle et galons) avec mon appareil photo mais je tâcherais de le faire la prochaine fois ^^

      Delete
  4. Cette robe est magnifique !

    Bisous <3

    ReplyDelete
  5. C'est sans aucun doute la robe lolita que je préfère parmis toutes celles que tu nous a montré! Je la trouve splendide! L'imprimé est juste parfait!:D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Lou! Je suis ravie qu'elle te plaise ^^

      Delete
  6. Tu es magnifique en VM!!! J'adore la coupe et l'imprimé de la robe, et aussi les petites fronces sur les manches ♥_♥ Le classic est fait pour toi!

    ReplyDelete
  7. Magnifique cette robe! On dirait une vraie poupée comme ça! Tu es très jolie! <3

    ReplyDelete
  8. It's sooo pretty! I love your blog. Just found it today. =)

    ReplyDelete
  9. elle est sublime et te va très bien :)
    Une petite poupée !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  10. Eh bien j'adore parce qu'elle a un côté lolita mais aussi un côté très "madame la marquise", costume historique. Et j'adore les robes de cette époque, XVIIIème, et tu la portes merveilleusement bien ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! La particularité du classic lolita est qu'il est inspiré des vêtements victoriens 19ème, d'où ton ressenti ^^

      Delete
  11. rah flower power! tu es superbe dedans!

    ReplyDelete
  12. magnifique robe et tu es vraiment très jolie ! tu es faite pour porter se genre de robe c'est sur !!

    ReplyDelete
  13. Superbe!
    Cette robe te va vraiment bien!
    bisous :)

    ReplyDelete
  14. Elle est superbe cette robe et cet imprimé est particulièrement joli.

    ReplyDelete
  15. u really look like a doll!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    ReplyDelete
  16. Tu es ravissante ta robe est très belle.
    Et quelle chance tu as d'avoir d'aussi longs cheveux pour faire de jolies tresses :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  17. That is a super beatiful dress *o*

    omg! no words! ~*

    ReplyDelete
  18. J'adore cet imprimé à fleur rose =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    ReplyDelete
  19. Waouw...! Trop jolie ta robe, j'adore l'imprime :)
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  20. wow..
    your blog is awesome.
    I follow your blog.
    Can you follow mine blog, please..?
    I will always come back, I promise.
    simply follow my blog! Please <3

    http://misiayou97.blogspot.com/

    ReplyDelete
  21. Tu es trop mignonne dans cette robe fleurie :)
    Je t'ai nominé sur mon blog. L'article sera bientôt en ligne, (10 minutes)

    Des gros bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je vais voir ton article de ce pas ^^

      Delete
  22. J'aime beaucoup ton style c'est très mignon :)

    Laura

    ReplyDelete
  23. Vraiment adorable ce style lolita, ta robe est toute mignonne :)

    ReplyDelete
  24. Cela te va très bien, tout en douceur,toute fleuri.

    Bonne journée

    Vanessa

    ReplyDelete
  25. Wow! This dress is like.. made for you!!

    ReplyDelete
  26. Elle te va à merveille cette robe ! Le fleuri ça te va très bien ! :)
    Bises

    ReplyDelete
  27. Your dress is absolutely stunning, I love your style soo much! Your newest follower!

    Une Dandizette

    ReplyDelete
  28. trop joli! j'adore!

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete