January 30, 2013

Alice in Wonderland

 

Depuis notre dernier meeting, je pense de plus en plus à mélanger le lolita et des élements Disney à mes tenues. Evidemment, le personnage le plus représentatif du lolita chez Disney est Alice au Pays des Merveilles! En réalité, j'aurais voulu porter cette tenue à Disneyland mais j'avais eu peur de me faire refouler par les Cast Members à l'entrée du parc, de peur que ma tenue fasse trop déguisement alors je vous réserve la tenue pour le blog!

Since our last meeting, I've been thinking about mixing lolita and Disney elements in my coordinations. Of course, the main Disney character that inspire lolita fashion is Alice in Wonderland! Actually, I wanted to wear this at Disneyland but I was scared the Cast Members wouldn't allow me to go in the park because I am wearing a "disguise" so i'm keeping that for the blog : D



Je ne suis pas une grande fan du personnage d'Alice (elle est loin d'être maligne et oui, elle est bizarre!) mais je dois avouer que c'est une véritable icône de mode. Je porte le Heart Apron (ou tablier coeur) que mon offert mes chers "abricots" Marie, Ludovic, Mila et Melodie pour mon anniversaire, je l'aime tellement! Porté avec ma robe bleue, ça fait vraiment très Alice mais il me faudrait plus une one-piece (robe avec manches) plutôt d'une jumperskirt (sans manches, se porte avec une chemise en dessous). Un jour, on devrait organiser un meeting sur le thème d'Alice, ce serait vraiment génial!
I'm not a huge fan of Alice's character (she's not so smart and yes, she's weird!) but I have to admit she has a great sense of fashion. I am wearing the Heart Apron I got from my dear "apricots" Marie, Ludovic, Mila and Melodie for my birthday, I love it so much! Worn with my blue dress, it has a real Alice feeling but I really need a blue one-piece (dress with sleeves) instead of a jumperskirt (without sleeves, it has to be worn with a blouse under it). One day, we will have to organize an Alice in Wonderland themed meeting, this would be awesome!






H&M headbow ; BTSSB Heart Apron, blouse and socks ; AATP Lilietta sundress ; André shoes

73 comments:

  1. oula que tu es magnifique *o*, ta robe est sublimeeeeeeeeee

    ReplyDelete
  2. Très Alice en effet :D

    Tu as une collection de robe incroyable !

    ReplyDelete
  3. Cha te va tellement bien. ;_; <3 So Alice avec les cheveux longs!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci... Alice! xD Il ne me manque plus que les cheveux blonds!

      Delete
    2. Je trouve que ça le fait bien avec tes cheveux noirs! :)

      Delete
  4. Tu es trop mignonne :) On dirait une robe de poupée. Très jolie. En plus, j'adore la touche de bleu.
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
  5. Moi je trouve que ça le fait~ Et puis mon dieu la dentelle de ton tablier a l'air divine !
    Nan, vraiment, tu es adorable !
    C'est une bonne idée le meeting a thème, personnellement j'adorerais ! Mais je sais que quand tu organises ce genre de truc, il y en a plus pour râler qu'autre chose, disant qu'un meeting a thème c'est trop limité, qu'on a pas forcément ce qu'il faut etc... Mais bon, moi d'adorerais !

    ReplyDelete
    Replies
    1. On aime beaucoup mettre des thèmes à nos meetings, pas forcément sur un sujet mais sur des couleurs, quand on est assorti, c'est tellement plus fun! Merci beaucoup pour ton commentaire <3 Et je confirme, la dentelle coeur du tablier est à se damner!

      Delete
  6. Je crois bien que c'est une de tes plus jolies robes de Lolita <3

    Bisous :)

    ReplyDelete
  7. Le style Alice te va si bien :-) Il faut dire que Alice est ma préférée :-) Ta fond est magnifique.

    ReplyDelete
  8. T'es trop mignonne avec cette robe. Moi j'aime beaucoup Alice même si c'est vrai qu'elle fait parfois des remarques stupides. mais j'aime quand même ce dessin animé.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je n'aime pas trop Alice au Pays des Merveilles car je ne m'y retrouve pas mais l'univers et les personnages sont géniaux!

      Delete
  9. Encore une très jolie tenue de lolita ! Enfin plutôt d'Alice :)
    Je t'embrasse ma belle

    ReplyDelete
  10. Je suis d'accord c'est tout à fait Alice ! Ca serait effectivement mieux avec une chemise bleue dessous mais tu es trop mignonne avec du blanc et juste un peu de bleu qui dépasse aussi ! Sinon Alice au pays des merveilles est loin d'avoir suscité un grand engouement, il est pas abordable par tout le monde, à la base c'est plutôt un cauchemar donc adapté à la sauce Disney c'était déjà pas évident, mais en plus comme tout le film se passe dans un rêve, le film en lui même est complètement barré. J'ai d'ailleurs toujours eu du mal avec ses personnages surtout le cheashire cat et même encore maintenant je le préfère en peluche xD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Ellie! Je ne suis pas convaincue par la chemise bleue mais c'est une robe bleue à manches ballon comme celle d'Alice qu'il me faudrait! ^^

      Delete
  11. beautiful! I love your hair <3 it looks so healthy!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot! My hair is long but they are weak, they need something to refresh it :'(

      Delete
  12. J'aime beaucoup le thème et tu l'a parfaitement représenté! Je craque complètement sur tes chaussettes, je les trouve trop belles^^ J'adore le bas de la robe, j'ai un peu de mal avec le chemisier pour le coup, mais je reste fan de la tenue tout de même^^ Tu es toute belle! bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Lou! Ces chaussettes, j'en suis raide digne, je les veux en noir maintenant ^^

      Delete
  13. So cuteeeeeeeeeeee >w<
    <3
    I love Alice. Your outfit is perfect ~*

    ReplyDelete
  14. Ouhlala je flashe sur tes bas. Ils sont super! Ton look est vraiment très beau. J'aime beaucoup le côté romantique.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je suis ravie qu'ils te plaisent ^^

      Delete
  15. Cette robe est superbe!!
    bisous :)

    ReplyDelete
  16. C'est vrai qu'Alice n'en finit pas d'inspirer la mode, pour notre plus grand plaisir ^^ j'aime beaucoup cette robe froufroutante tellement mignonne, tu es la lolita par excellence: douce, mignonne, rêveuse <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Côté mode, Alice m'inspire beaucoup, j'aimerais tellement rajouter cette touche à mon style "normal" et rohlala, j'ai hâte d'essayer! En tout cas, merci beaucoup <3

      Delete
  17. Très mignonne cette tenue, les couleurs claires te vont aussi bien que les sombres c'est assez désespérant x)

    Un meeting à thème Alice, il faudra que quelqu'un se dévoue à faire le Chat du Cheshire alors !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore toucher à tout mais l'essentiel est de se sentir à l'aise quoi qu'on porte!
      Et le chat de Cheshire, si j'avais du violet dans ma garde-robe, je l'aurais volontiers fait!

      Delete
  18. You look adorable! A perfect Alice ♥

    ReplyDelete
  19. Il est vrai qu'Alice est inspirante. Elle est belle cette robe, très Alice. La dentelle du tablier est superbe.

    ReplyDelete
  20. That's really sweet! You remind me of a doll, how adorable! I really like your blog! I'm glad that I found it! It would be nice if you could stop by my blog sometime too (I'm from England) as I post my outfits, personal style, likes and much more :) :)

    www.raindropsofsapphire.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much, I'm really glad you like my blog!

      Delete
  21. aww all of your outfits are so cute, so is this!

    ReplyDelete
  22. Adorabeuuule! j'adore les collants;)


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  23. Absolutely adorable! I love the heart apron--it's perfect over the blue JSK. I agree that a blue OP would be even more perfect, but it's great like this for now.

    ReplyDelete
  24. C'est parfait!
    J'adore ce tablier, les volants, la dentelle, c'est féérique!
    J'aime ton style si unique.
    Bisous :)

    ReplyDelete
  25. Tu es superbe, j'adore cette tenue :)

    ReplyDelete
  26. c'est vrai que cette robe fait très alice au pays des merveilles^^
    c'est loin d'etre mon personage disney préféré mais en lolita c'est elle la top ;)
    (je t'ai répondu sur mon blog, mais tu as plus de photos make up for ever sur la page 2011^^)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  27. WOAH T'ES TROP BELLE!

    La tenue, les cheveux, touuuuut!! *0*

    ReplyDelete
  28. Je vais t’appeler Alice maintenant :) ? sublime !

    ReplyDelete
  29. cette robe est encore incroyable!!!! jadore des bisous!!!!

    ReplyDelete
  30. Oh lala... Étant complétement fan de Alice Aux pays des merveilles, de ce qu'elle représente elle est son univers, ( et de Tim Burton en passant!) Je ne peux qu'être charmé par cette tenue... Qui te va à ravir! Ton blog de petite princesse me fait complétement rêver, addict comme moi de disney, tout cela est original et c'est vraiment génial.

    Alors je te souhaite tout simplement une bonne continuation et je reviendrais sur ton blog :)

    Bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Annah, ça me fait vraiment très plaisir!

      Delete
  31. Stunning! I love this look, it's one of my favorites from you! <3

    ReplyDelete
  32. OMG that dress !! Ton look est parfait et l'atmosphère des photos est juste époustouflante ! Bravo, trop joli post.
    xx
    A.

    ReplyDelete