January 25, 2013

Cocooning


Pendant les soldes d'hiver, j'ai fait l'acquisition de mon tout premier pull. Ce n'est pas le genre de vêtement que je porte car je trouve qu'ils vont mieux avec des pantalons et que je n'en porte que très peu mais ça a été le coup de cœur. Un pull, c'est tellement chaud, confortable, passe-partout, ça peut être habillé avec les détails et les accessoires qu'on porte ou au contraire, le porter d'une façon très simple. Je vous avoue qu'il ne me quitte plus et il m'aura au moins donné l'envie de porter plus souvent des pantalons!

During winter sales, I purchased my very first knit. It's not exactly the kind of thing I'm wearing since they match pants better and I don't wear any. Well, I had a real crush. Knits are so warm, so comfortable, so easy to wear, you can wear in it so many ways. I have to admit that I can't remove it and it makes me wanna wear more pants!





Vero Moda knit ; Kiabi jeans

60 comments:

  1. tu m'étonnes, il est parfait avec son col claudine !! j'adore les pulls, ça peut être rock comme preppy, on peut tout faire avec !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense tout à fait comme toi, il est parfait pour des tas de styles différents!

      Delete
  2. Avec col claudine ensemble! J'adore! C'est vrai que ça change de ton style ordinaire mais c'est très sympa!

    Laura

    ReplyDelete
  3. tu es jolie aussi dans ce style

    ReplyDelete
  4. Il est très joli, ton pull. Et c'est vrai que c'est rare de te voir en pantalon, mais ça te va très bien aussi :)

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Isa! J'ai que très peu de pantalons d'où le fait qu'on me voit rarement avec!

      Delete
  5. Il a l'air super confortable. En tout cas je l'aime beaucoup il est très mignon

    ReplyDelete
  6. J'avais aussi peu de pulls, j'ai redécouverts ça et même si je suis peu convaincue (avec un pantalon il m'en faut un qui soit assez long comme je suis mal foutue des hanches et avec une jupe c'est pas tout le temps joyeux !) je dois avouer que j'en porte avec plaisir par ce temps !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, les pulls sont plus que bienvenus! En tout cas, je ne suis pas difficile, tant que c'est moulant avec un petit détail qui fait la différence, moi je suis conquise!

      Delete
  7. J'ai vécu exactement la même chose cet hiver, je ne portais jamais de pulls, mais en fait c'est tellement agréable pour lutter contre le froid ! J'en ai plusieurs maintenant :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Contente de voir que je ne suis pas la seule! J'espère faire l'acquisition de nouveaux pulls très bientôt!

      Delete
  8. Cute knit, looks really comfortable :)

    tulip-agate.blogspot.com

    ReplyDelete
  9. It's really beautiful :D

    You don't need to wear it with pants. You can wear it with casual skirts ~*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! I'm not very good at coordinating (does that exist? xD) skirts with tops so I still have to work on this!

      Delete
  10. Ca change mais ça te vas super bien ;)

    des bisous
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete
  11. Il est très joli ce pull. Et il te vas bien.

    Bises

    Http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr

    ReplyDelete
  12. Je l'aime beaucoup ce pull!
    C'est vrai qu'on ne te voit pas souvent avec un pantalon et un pull mais ça te va bien, tu devrais plus t'aventurer là dedans :p

    Je veux ta longueur de cheveux ;__;

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore porter des pantalons, surtout quand il fait froid, ça change et c'est l'occasion de mettre des hauts plus chaud que des robes + gilets ^^

      Delete
  13. awesome sweater!
    pretty look )
    kisses!




    Angela Donava

    ReplyDelete
  14. oh toujours sublime! j'adore tes phootos!
    xxx

    ReplyDelete
  15. Avec ces températures, un bon pull devient indispensable. Il est très joli ce pull et en plus il te convient bien.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je debrais prendre exemple à l'avenir sur tes tenues, un bon pantalon et le bon vieux pull, un grand classique!

      Delete
  16. blog trés sympa ! i follow you !
    visite mon blog : http://ablacadabra.blogspot.com/
    bisous bisous !

    ReplyDelete
  17. Lovely look!

    xx Mounia
    Www.nonchalantrebel.blogspot.com

    ReplyDelete
  18. What a cute casual ensemble - perfect for cocooning! The collar on your shirt is really cute :)
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  19. je te rassure, ce pull te va vraiment très bien!! :)

    ReplyDelete
  20. ouah, un look qui change mais ça te va très bien aussi :) tu sais vraiment doser le casual et le girly !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'aime bien essayer de nouvelles choses en gardant des éléments de mon style actuel : p

      Delete
  21. Ce pull est très beau tu as bien fait de le prendre.
    Ca change de te voir habillé en pull/pantalon mais ca te vas très bien :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  22. Oui en effet il est beau ton pull !
    il m'en faut un gris aussi :)

    bise

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  23. Je looooove le col claudine! Je ne mets quasiment que des pantalons en ce moment, sale temps, pas le courage de sortir dans le froid avec une petite robe ;_;

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! En pantalon, je mets des slims quand il fait froid, c'est moulant et ça tient chaud!

      Delete
  24. que de jolies photos!! =) j'aime beaucoup ton col claudine!!
    ça change de te voir en pantalon!
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  25. Mignonnes comme tout ces photos, j'aime beaucoup ton pull, des bisous ma belle :)

    ReplyDelete
  26. C'est vrai que ton pull est magnifique !

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete