January 28, 2013

Disneyland forever


Je m'excuse pour mon post tardif mais j'ai eu un week-end bien chargé : Je suis allée à Disneyland avec Ludovic et Mila, il faisait froid, il pleuvait mais on s'est quand même beaucoup amusés! Nous étions très fatigué (lendemain de soirée, party hard) et je ne ressemble à rien sur les photos, j'avais tellement sommeil...

Sorry for my late post but I had a busy week-end : I went to Disneyland with Ludovic and Mila, it was so cold, rainy but it was really fun! We were very tired (party hard on Saturday night) and I look terrible on the pictures, I was so sleepy...

 


 


Nous avons mangé au Victoria, un restaurant à la décoration victorienne, mon préféré de tout Main Street! Il est souvent vide et le décor est tellement joli, nous en avons profité pour prendre quelques photos au sac pendant le déjeuner.

We ate at Victoria's, a victorian decorated restaurant, it must be my favorite ever from Main Street! It is often empty and the setting is just so pretty, we took some pictures there for lunch.

 




Je me rends compte que nous avons seulement pris des photos de nous, rien du décor, des détails... J'ai quand même une tonne de photos au final, je les posterais sur ma page FB ce soir, préparez-vous. Au passage, la coordination que je porte est l'une des plus ratées que je n'ai jamais fait en lolita, soyez indulgents ;__;

I just realized we only took pictures of us, no pictures of the settings or of the details... I had tonns of pictures at the end, I'll post them on my FB page tonight, brave yourselves. By the way, this coordination is one of the worst every I did in lolita, please be kind with me ;__;

I am wearing :
Ralph Lauren blouse ; Victorian Maiden dress ; Asos loafers ; H&M coat ; BTSSB bag

Mila is wearing :
vintage blouse ; Innocent World dress ; BTSSB socks ; Monoprix shoes ; H&M coat ; New Yorker bag

Ludovic is wearing :
AATP vest ; Theatr'hall blouse ; offbrand pants ; Underground creepers ; Black Peace Now coat

71 comments:

  1. Trop mignonne cette tenue aux couleurs toutes douces!

    Bisous,
    Loanne

    ReplyDelete
  2. Vous êtes tous adorable :) J'adore vos tenues surtout dans cette environnement:)

    Des bisous

    ReplyDelete
  3. Raté comment ça ?

    Vous étiez beaux en tout cas !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai trouvé ma tenue particulièrement mal coordonnée au niveau des couleurs, le crème du manteau jurait avec le blanc de la chemise, des collants et du sac et mes chaussures marrons (déjà pas très lolitas) ne sont assorties à rien niveau couleur :/ En tout cas, merci pour ton compliment ^^

      Delete
  4. Que dis-tu ! Tu es magnifique sur ces photos que tu avais sommeil ou pas ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Mais on voit bien que par rapport à d'habitude, j'ai une tête qui fait peur à voir!!!

      Delete
  5. Wow, you all look so stunning! I really want to go to Disneyland!!:( The castle is so pretty *-* Love it~

    ReplyDelete
  6. You guys look fabuloooooous!!!! The hair, the coordinate!!

    ReplyDelete
  7. Vous formez une jolie troupe :)

    ReplyDelete
  8. Moi aussi, j'adore le Victoria pour son décor et son calme ! Je retourne à Disneyland avec toute ma petite famille début mars, je penserai à toi :) Et tu n'as pas besoin d'indulgence, j'aime beaucoup ta tenue et surtout ta robe !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Isa! Avec de la chance, on s'y croisera, on a prévu d'y retourner début mars également si nos emplois du temps nous le permettent ^^

      Delete
    2. Ce serait chouette ! :)

      Delete
  9. Mais non mais non vous êtes chous ! Je me suis toujours demandée combien ça pouvait coûter de manger dans le parc, les menus sont chers ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Ellie <3 Pour un menu, il faut compter au moins 10€. Les portions ne sont pas énormes mais tu paies ça assez cher et tu savoures! (Et franchement, Disney ils font pas des trucs dégueu, tout est délicieux!) On a pris un sandwich un peu old school avec du roasted beef et du bacon, de la roquette et des trucs sympa, avec ça on avait une grande boisson et un paquet de chips pour 10,99€ je crois, raisonnable!

      Delete
  10. Belles photos <3 ! vous etes tous les 3 super classes :D

    ReplyDelete
  11. Tu es splendide, j'adore ton style

    ReplyDelete
  12. Vous êtes beaux tous les trois, tout droit sortis d'un livre romantique victorien... J'adore <3

    ReplyDelete
  13. I love it! <3
    And Disney Land is just a fantastic place, I miss being there!!

    ReplyDelete
  14. I'm wondering: do you have a pass for the whole year for disneyland? I see you taking pictures there so often*_* I loved disneyland when I was there last summer

    ReplyDelete
    Replies
    1. You're right, I have an annual passeport for Disneyland, since I live a few minutes away from the park, I can go there very often ^^

      Delete
  15. Je ne suis pas d'accord du tout lorsque tu dis que cette coordination est ratée. Au contraire je la trouve très très belle, et il n'en fallait pas plus pour sublimer cette robe. C'est un ensemble qui te va comme un gant.
    Et quelle élégance tous les trois ! Vraiment vous faîtes un beau groupe d'amis.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est très gentil Claire, merci beaucoup! Je reste cependant très septique quant aux mélange des couleurs mais je suis certaine qu'avec le temps, ma garde-robe classical grandira et j'aurais de nouvelles choses à porter avec!

      Delete
  16. Disney, j'adore :)
    Ton manteau est superbe!
    Bisou

    ReplyDelete
  17. Ce décor va tellement bien avec vos looks, ces photos sont tops!!!
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'adore Disneyland, les décors me feront toujours rêver!

      Delete
  18. Vous formez un super trio très stylé. Vous ne deviez pas avoir chaud.
    J'adore le décor de ce restaurant qui va en plus très bien avec vos tenues.

    ReplyDelete
  19. J'aime j'aime j'aime! J'ai vu les photos sur facebook, vous aviez l'air de 2 princesses des temps moderne accompagné par un prince! Vraimen j'aime! :) Puis vos coiffures sont vraiment bien faite, tout dans le meme ensemble, meme monde, que dire de plus?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Rose, ça me fait vraiment très plaisir! A l'occasion, on devrait se faire un petit meeting fashion de notre côté, ce serait super! (Pour le moment, je suppose qu'on est toutes les deux overbookées mais il y a moyen de trouver un truc!)

      Delete
  20. Des vraies princesses ! Supers photos :)
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  21. Mais arrêtes donc ! T'es toute mignonne ! La blouse va parfaitement bien avec cette robe (robe qui te va a ravir au passage) Ça reste simple, d'accord, mais c'est super joli quand même ? naméo ! XD
    Vous êtes chou tous les 3 en plus~

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vraiment trop gentil May, merci! (Mais je maintiens quand même tous mes fails de coordination pour la prochaine fois!)

      Delete
  22. Ahhh la robe que je préfère^^ J'aime beaucoup ton manteau également! Et la tenue de ton amie est superbe (surtout sa veste, hihi ;) bisousssss

    ReplyDelete
  23. Your outfit is different, but still cute ^^

    ReplyDelete
  24. trop mignon!En accord parfait avec le décor ;)

    des bisous
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete
  25. Hiiii Disney <3
    Vous êtes trop choux ! J'adore la robe de Mila mais vous êtes toutes jolies toutes les 2

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! La robe de Mila était superbe, elle me tente beaucoup à présent!

      Delete
  26. quel decor magique!! et des looks incroyables, vous etes tous super!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  27. De vraies poupées dans un décor de princesse!

    ReplyDelete
  28. oh els photos sont superbes! je reve d'y aller! maintenant j'attendrais que mon fils soit un peuplus grand!!
    xxx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'espère que tu pourras y aller avec ton bout'chou, il va adorer!

      Delete
  29. the Disneyland over there seems so much nicer than here! :(
    Love the pics of the castle! :)

    join my galaxy leggings GIVEAWAY!
    http://sittingwaitingwishin.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! Which Disneyland do you have next to you?

      Delete
  30. Très sympa ces photos faite à Disney, si tout ce passe comme prévu je dois en faire mi février la bas ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/
    (nouveau look)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Il me tarde de voir tes photos!

      Delete
  31. TROP chics !
    J'adore vos noeuds autour du coup ! Je suis fan !!!

    Bisous à toi,
    Chloé

    ReplyDelete
  32. Vous êtes trop beaux tous les trois! J'aime beaucoup vos looks!

    Laura

    ReplyDelete
  33. Trop mignonne!J'adore!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    ReplyDelete
  34. Ah j'adore Disney Land. J'y suis allée 5 fois depuis mon enfance. Mais j'ai toujours eu peur de faire le space montain. La veste à queue de pie de ton ami Ludovic est vraiment belle. C'est bien dommage que les hommes n'en portent plus car ça a une classe folle.

    ReplyDelete
  35. Vraiment très sympa ces photos et Disney est vraiment un lieu magique ! J'y vais deux à trois fois par an depuis l'ouverture mais c'est toujours un réel enchantement et plaisir d'y aller :)

    ReplyDelete
  36. De trop belles tenues =)
    vous êtes trop beaux tous les 3.
    gros bisous

    ReplyDelete