January 06, 2013

Dolly Elizabeth


Bonjour à tous,

Je porte aujourd'hui ma robe Elizabeth dans une coordination rouge et blanche. Les coordinations sont très limitées avec cette robe car elle se suffit à elle-même, il faut porter des accessoires simples et unis pour aller avec sans quoi on surchargerait la tenue. Je ne me lasse pas de porter l'Elizabeth, c'est de loin la perfection old school à mes yeux.

Au passage, les soldes ont déjà commencé à Baby Paris, je pense m'y rendre demain en début d'après-midi, quelqu'un y sera également? J'ignore si je ferais de bonnes trouvailles mais j'ai besoin de nouvelles chemises et de choses fleuries pour compléter ma collection.

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I'm wearing today my Elizabeth OP in a red and white coordination. Coordinations are very limited with this dress because the dress in itself is enough to have a great outfit so I have to wear simple and plain accessories with it or it is overload the outfit. I can't stop wearing Elizabeth, it is my old school lolita perfection.

By the way, sales already started at Baby Paris, I think I'll go there tomorrow in the early afternoon, is someone coming too? I don't know if I'll find something great but I need more blouses and floral things in my life.

With love,

Samantha




BTSSB headbow, dress and socks Nine West shoes

69 comments:

  1. You're really beautiful in red :3

    I want to go to Baby someday. There aren't lolita shops in my country =/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Hoshi! I hope we can meet if you never go to Baby Paris ^^

      Delete
  2. Demain j'essaierai bien de passer après mon travail je finis à 17h je ne sais pas si j'aurais le temps d'y arriver. En tout cas cette robe est vraiment magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aw, je n'ai pas de chance, tout le monde passe dans la soirée après les cours et le travail xD En tout cas, merci ^^

      Delete
  3. Amazing. *_* I love combination of red and white color.

    ReplyDelete
  4. Très jolie ta robe!!
    bisous :)

    ReplyDelete
  5. MA-GNI-FI-QUE.
    Tu es parfaite dans ces couleurs !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Matoushi! J'aimerais porter du rouge pour souvent mais je n'en ai pas beaucoup en grosses pièces, seulement en accessoires à vrai dire.

      Delete
  6. Décidement je ne me lasse pas de voir tes tenues !

    ReplyDelete
  7. Tu es belle! and lovely blog as well..
    wish you have a time to visit mine too :) ganuta.blogspot.com

    xx

    ReplyDelete
  8. En effet pas besoin de beaucoup d'accessoire la robe se suffi à elle-même :)
    xoxo

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime mieux porter cette robe de façon très simple mais côté idées de tenues, je n'ai guère le choix!

      Delete
  9. cette robe est superbe *O* je suis en admiration à chaque fois que je te vois dedans *o*o*o*o* vraiment *O* si une robe devait me convertir à un autre style que l'EGL, ce serait bien celle-ci *o*
    en tout cas tu es magnifique dedans!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohh, merci beaucoup Lempicka! J'aimerais tant te voir dans un style autre que l'EGL pour voir et je t'imagine tellement bien dans cette robe... version EGL xD

      Delete
  10. so cute!

    http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/

    ReplyDelete
  11. superbe cette robe!! =) tu es toute mimi dedans.

    ReplyDelete
  12. You look so cute in this dress! I'm not a big fan of the Elizabeth OP, but you looked great on it!

    ReplyDelete
  13. tu es toute mimi en rouge et blanc, j'adore !!!!!

    ReplyDelete
  14. Cette robe est toujours superbe sur toi!

    Il y a juste un petit détail qui me chiffonne: les talons. Je trouve qu'ils font un peu hors sujet...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je trouve que les talons aiguilles ne vont pas forcément au lolita mais ce sont malheureusement les seules chaussures rouges que je possèdes et à défaut, les seules maryjanes potables :'(

      Delete
  15. Rien à dire, le rouge et le blanc te vont vraiment à merveille!

    ReplyDelete
  16. Mon Dieu, magnifique! You look amazing, darling! Red and white are your colors, you look like a sweet strawberry with cream! :)
    I'm following you now. :D If you want, you can find me on: http://the-wandering-heart.blogspot.com
    Lots of love! :*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww, thank you so much, it makes me really glad <3

      Delete
  17. This dress is fabulous and you look gorgeous wearing it! :D

    ReplyDelete
  18. Wah cette robe est tout simplement splendide ! Très élégante en plus... Et puis très féminine ! Elle te va à ravir !

    En ce qui concerne la couleur de mon aqua cream... C'est vrai que lorsque je suis trop blanche, j'évite les couleurs trop foncé pour éviter l'effet cadavre mais là j'ai un peu bronzé au ski lol Je me suis permise du gris.

    Des Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Je pense que le gris n'est pas évident à porter, en tout cas, ça t'allait vraiment très bien!

      Delete
  19. Tu as toujours des robes super originales. Celle-ci n'échappe pas à la règle! Elle ta va très bien.

    ReplyDelete
  20. Une très jolie robe et j'ai toujours trouvé l'association du rouge et du blanc très belle.

    ReplyDelete
  21. ça va me manquer toutes ces décorations de Noel parce que j'adore ça (:
    Mais j'aime bien le début de nouvelle année avec peu à peu l'arrivée du printemps. on pourra avoir pleins de jolies fleurs :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas contre l'arrivée des beaux jours et des fleurs ^^

      Delete
  22. You are so beautiful!

    www.gloria-agostina.com

    ReplyDelete
  23. une vraie poupée, bonne année ma belle
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

      Delete
  24. Cette robe est magnifique
    C'est un style qui te convient parfaitement!
    Pour bien commencer l'année, je t'ai nominée au Versatile blogger award
    A toi de jouer!
    (la suite c'est sur mon blog...)
    Bisous ma belle!

    ReplyDelete
  25. oOh tu es super mignonne ! Tu a bien avancé dans ton blog ! Je suis contente pour toi ! des bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! ^^ J'espère que mon blog évolura vite, je croise les doigts ^^

      Delete
  26. Vraiment adorable, cette robe est vraiment jolie :)

    ReplyDelete
  27. Tu es vraiment jolie dans cette robe >w< ~ ! *Sautille ~* Ca doit vraiment être complexe de trouver quelque chose à mettre avec sans que ça ne rende "trop", quand je pense à une éventuelle coordination avec, j'imagine juste une personne qui la porte, limite pieds nus, avec les cheveux lâchés ... Pas génial pour se promener ~ >w<'

    ReplyDelete